Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Perso', tu perds, t'es pas content, tu trouves ton adversaire pas sympa, taaac 1 étoile !!!
Tu perds à cause d'un noob, taaaaac 1 étoile ^^
Ce n'est pas une idiotie mais une réalité.
Pi, c'est pas super important la sympathie
Oui regarde Néo n'est pas sympa mais tout le monde l'aime quand même
Quelle bonne blague
Je suis modérateur, imagine les étoiles négative que je dois prendre, tu crois que j'en fais un topic
Crée ta coupe si tu veux jouer des mecs plus faible que toi, fait comme tout le monde si t'accepte pas le challenge.
SLN33 a écrit:
Ben je gagne 220000FL/jour aux jeux(pronos 90% de réussite)...donc j'investis
t'es un pro des bonus au moin
ya plein de gens bien aussi sur FL
oué com moi
Maurizio_29 a écrit:
ya plein de gens bien aussi sur FL
Stef_le_rital a écrit:
Quelle bonne blague
fbands a écrit:
euh le bug des 4 étoiles je l'ai aussi ma note ne bouge pas d'un poil
en meme temps des que tu as plus de 200 matchs, sa se modifie beaucoup moins
m'en fou moi j'ai la c^te avec mes 5 étoiles !
Non moi je les fous que pour les transferts car pour les matchs j'oublie toujours qu'on peut y voter aussi.
vavadu35 a écrit:
SLN33 a écrit:
ben ok, mais j'avance vite un stade de 20000, une boutique et un CF niveau 1 en 5 jours au fait c'est un peu dommage de n'avoir la possibilité de jouer qu'une fois/jour....j'aimerais entraîner aussi, etc...non?
Tous sa??? Comment tu as fait???
Respect
moi 4 match demain je lance le 20 000 cdf1 lancer 500 000 fl demain (tous sa sera lancer deain matin tot et les fl seront de 450 000 environ
sinon les etoiles sa sert a rien je pense d'ailleurs j'ai 1 de sympathie et j'ai gagner que un match le gars se connecte jamais meme quand je perds on me met 1 etoile
Dernière modification par Gaetan.-63 (13-01-2009 20:44:45)
Neo-rijsel a écrit:
Perso', tu perds, t'es pas content, tu trouves ton adversaire pas sympa, taaac 1 étoile !!!
Je fais pareil ! ^^
ok.....j'ai lu tous vos messages, je n'ai donc pas compris les priorités
je suis quand même abasourdi par le discour super....nul du modérateur qui me conseille de me comporter comme un "con" , et qui n' a pas comprit mon topic.
Le challenge je l'accepte, mais je ne vais pas dénoncer la bêtise en faisant par la suite son apologie??!!
laissez tomber ce topic, je suis un doux rêveur qui croit aux communautés(entres autres dans les jeux)basées sur le respect et l'honnêteté. Je jouerais, mais je suis déçu.
BONNE SOIREE et merci d'avoir pris le temps d'écrire
Personnellement, je n'ai jamais noté le moindre de mes adversaires, que ce soit celui que j'aprrécie le plus ou celui que j'aprrécie le moins.
Juger, en prenant en compte ce critère est absurde. (à mon sens)
Personnellement, j'accorde peu de crédits à la note de sympathie.
Et vois le bon côté des choses, tu gagneras du fric en allant jouer chez le soi-disant "pro".
Ces notes disparaîtront certainement au profit d'étoiles représentant la force de l'équipe...
Manu a écrit:
Ces notes disparaîtront certainement au profit d'étoiles représentant la force de l'équipe...
pas bien compris ^^
snake8813 a écrit:
Comme Dans Fifa ^^
Voilà.
Stef_le_rital a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Pi, c'est pas super important la sympathieOui regarde Néo n'est pas sympa mais tout le monde l'aime quand même
Quelle bonne blague
Vais t'fouetter la zizouille tu vas voir
Julien-76100 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ce n'est pas une idiotie mais une réalité.Je fais pareil ! ^^
Tu as totalement raison
Et encore, si je pouvais mettre 0 étoile... mais si j'en mets pas, son nombre baisse pas
didierland a écrit:
moi je juge jamais avec les etoiles , rien a peter comme qui dirait moi ,je juge la sympatie du joueur par ses commentaires de matchs
la meme
moi je note rarement je note juste mais amis et voila ^^
ou si des gens son simpas et on posté pendant le match
Neo-rijsel a écrit:
Une fois je l'ai fait,je ne trouvé pas sympa un entraineur pour un transfert je lui ai donc mis 1 ou 2 étoiles il m'a envoyé une mp bon, il m'a allumé aprés.
fabom a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Une fois je l'ai fait,je ne trouvé pas sympa un entraineur pour un transfert je lui ai donc mis 1 ou 2 étoiles il m'a envoyé une mp bon, il m'a allumé aprés.
Oui, si le gars fait bien gaffe à son taux de sympathie, c'est le risque.
Un noob m'a demandé une fois si je pouvais lui mettre 5 étoiles... le soucis c'est que je l'avais déjà noté... avec une étoile