Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sophiecool a écrit:
J'essaye de faire ma 6ème ville sur Béta, d'ici 2 semaines sa devrait être bon, enfin si tous va bien
Pareil, ce soir je pourrais déjà augmenter mon palais, ensuite, si tout va bien, j'espère pouvoir augmenter mes résidences d'ici la fin de semaine, mais ça coute un max !!!!! Seule chose, je me demande quoi choisir comme ile, j'ai 1 vin qui alimente bien toutes mes villes, 2 marbre, 1 cristal et 1 souffre...
Pareil que toi psyq, 3 attaques aujourd'hui sur kappa, ça me saoule, j'ai le temps de rien construire, je me fais tout piller. Il va falloir se faire un bonne armée pour survivre dans ce monde. Je reste jusqu'à la fin de la semaine, et si je vois que je n'avance pas, je laisse mon compte à qui veut.
stanargent a écrit:
Montant de l`or 1,862
j'ai très peu d'argent,comment fait t'on pour en gagner?
Pour avoir de l'argent, tu peux vendre ce que tu produite (marbre, vin souffre...) tu peux réduire le nombre de personnes dans tes site de productions, ne pas avoir une trop grosse armée. Sinon, plus tes villes sont importantes, plus elles te rapportent bien sûre. Il faut être un peu patient pour avoir un matelas confortable (j'ai plus que 1500 or moi et sur béta s'vous plait )
Dernière modification par jmenfoot (24-02-2009 18:46:08)
Nouvelle attaque de celui qui a plus d'un million de point plus attaque d'un membre de l'ALC, deuxième alliance sur Beta...
Sans compter que je découvre des espions à tour de bras... Mauvaise période.
jmenfoot a écrit:
stanargent a écrit:
Montant de l`or 1,862
j'ai très peu d'argent,comment fait t'on pour en gagner?
Pour avoir de l'argent, tu peux vendre ce que tu produite (marbre, vin souffre...) tu peux réduire le nombre de personnes dans tes site de productions, ne pas avoir une trop grosse armée. Sinon, plus tes villes sont importantes, plus elles te rapportent bien sûre. Il faut être un peu patient pour avoir un matelas confortable (j'ai plus que 1500 or moi et sur béta s'vous plait )
moi j'en ai 0!
Moi depuis que j'ai une armée (petite mais sa me protege) on me pille plus
Je vais peut etre rejoindre une des alliance SPQR Car Enée_le_Troyens m'as invité a les rejoindres ^^
Sayer 3eme ville sur Kappa
Dernière modification par Benji_ (26-02-2009 14:20:15)
Benji_ a écrit:
Moi depuis que j'ai une armée (petite mais sa me protege) on me pille plus
Je vais peut etre rejoindre une des alliance SPQR Car Enée_le_Troyens m'as invité a les rejoindres ^^
Sayer 3eme ville sur Kappa
c'est coll si tu veins faire parti de la famille SPQR
lol, OK OK !!
tu verra, si c'est comme dans la SPQR, il y a une bonne ambiance
ta combien de points au fait ?
PS : j'ai ma 4ème ville
2673 points =S
Comme je suis chez ma tante j'ai un pc portable la bas je l'ai fait planté
J'ai pas eu d'ordi pendant 2 jours donc je suis rester au 2500 points mais la le pc est réparé donc sa devrait etre bon si sa replante pas
Dite moi ce que vous en penser :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=43012
Dernière modification par Benji_ (26-02-2009 18:49:30)
5 313 points pour moi !
mais la j'ai de la corruption .....
sinon, sur ZETA, je vais essayer d'être le maître de mon archipel , j'ai commencé par raider un gars de mon île a coup de 600 tireur et 100 lance flamme pour bloquer son port xD
moi je suis dans le premier mondee
Allez,je viens te tenir compagnie
Comment tu vas?
Moi je reprend les cours lundi
Bien,bien
Bon;j'vais au ciné,bye
j'ai éffacer ma ville et je vais en recréer une autre.
Juste un seul!la je fait une académie,ensuite,un port (pour piller)je fait une armée,je fait une caverne et voilà!
Sobios[26:85] > Carapiusile
monde kappa