Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'ai créer ce forum pour faire part d'une petite amélioration qui peut être pratique quand on fait une demande de match...
Je développe :
Quand vous avez un trou dans le calendrier et que vous vous voulez faire un match, vous faites une demande de match mais par exemple un joueur de 300 de moyenne peut accepter la demande d'un joueur de 120 de moyenne ce qui est pénalise le débutant...
Donc comme une amélioration est arrivé avec le niveau d'équipe je pense qu'on pourrait utiliser ce niveau pour faire une demande par rapport au niveau
Exemple :
Je programme un match mais il n'y auras que les équipes qui ont entre 2 et 3 étoiles qui pourront accepter mon match ...
Voila dites moi ce que vous en pensez que ce soit positif ou négatif ...
Pour : 7
Neutre : 3
Contre : 3
MERCI DE TOUJOURS DEVELOPPER VOS REPONSES
Dernière modification par Benji_ (27-02-2009 00:09:30)
Oui je suis pour car sans ce système c'est quitte ou double. On peut retomber contre un faible comme contre un fort.
pour a 100%
Pour oui ca pourrait être bien. C'est vrai que sans ça c'est quitte ou double je ne suis plus débutant mais quand j'y étais j'ai pris beaucoup de buts contre des forts.
Dernière modification par pacman59 (26-02-2009 17:36:45)
gigi88100 a écrit:
Neutre.Si on cherche un gros stade bah on est mort.
Apres sa dépend de comment tu veut faire ton jeu,
Soit tu jou des grosses equipe avec des gros stade pour avoir pleins de FL pour le recrutement de joueurs...
Ou alors tu cherche a avoir plus de victoire que de défaites et a ne pas avoir tant de FL que sa ^^
contre meme en etant debutant jai reussi a maranger pour tomber contre des equipes de mon niveau
Contre, sauf si on a le choix de choisir le niveau d'étoile .........
car pour joué contre un gros stade, ou contre un petit pour se relancer ......
Contre chacun choisit son adversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chacun fait comme il veut et tout le monde est conscient que si tu joues contre beaucoup plus fort ==> plus de rique de perdre
Ok
Mais bon se serais mieux de choisir car si tu veut moi je veut faire un match, je mets entre 1 et 3 etoile comme sa aucun gros peut venir jouer contre moi c'est un peu mieux
Puis si sa t'interesse pas de choisir le niveau tu mets entre 1 et X etoile ^^
Manu a dit que la nouveauté des étoiles entraînera des modifications dans la création de tournoi et de demandes de matchs etc... ça veut dire que Manu a déjà prévu ces améliorations
ouais ta raison c'est mieux
neutre une equipe X de 500 ou 600 points avec un 5 000 place et juste un cf2 aura tres peu d etoile mais sera quand meme beaucoup plus forte qu un joueur Y qui aura autant d etoile mais aura le 130 000 place et le cf3 et donc une equipe plus faible
Dernière modification par nasri14270 (26-02-2009 23:15:34)
Contre C A Toi De Regarder Contre Qui Tu Joue
POUR, c'est vrai qu'après quand tu poses un match tu sais pas qui acceptes , nimporte qui peu accepter, ca serait bien en effet de mettre une limite genre si quelqu'un de beaucoup bc bc plus fort que toi veux joueur contre toi, il ne pourras pas ( mais à la condition que tu ai dis avant conte kel nivo tu voulais jouer...) ...
ou alors on pourrait envoyer un MP à celui qui a posté la demande de match pour que celui-ci confirmes....
Ca va etre mis en place. Le systeme de niveau a aussi etait mi en place pour ca.