Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jmenfoot a écrit:
Le bash consiste à attaquer une même ville plus de 6 fois en 24 heures. Cette pratique est interdite.
Si on suit le règlement à la lettre, ce n'est pas répréhensible d'attaque 6 fois, mais seulement plus de 6 fois
Pour ceux qui n'ont pas encore fait la recherche "utopia", armez vous de patience :
Domaine de recherche: Économie
Nom: Utopia
Description: Nos citoyens vivent en prospérité, le niveau de vie est bon. Ils sont heureux et ne doivent presque pas se faire de soucis. On pourrait presque dire que nous vivons dans un de ces endroits qui ne se trouvent que dans les écrits des grands philosophes. Effet : +200 pièces d`habitation, +200 de satisfaction dans la capitale
Durée nécessaire actuellement pour la recherche: 1005j (241,200)
BONNE CHANCE A TOUS POUR LES RECHERCHES
T'es sûr ? Parce que la recherche d'après mets 34j 1h 4m 39s, soit moins de temps
sophiecool a écrit:
jmenfoot a écrit:
Le bash consiste à attaquer une même ville plus de 6 fois en 24 heures. Cette pratique est interdite.
Si on suit le règlement à la lettre, ce n'est pas répréhensible d'attaque 6 fois, mais seulement plus de 6 fois
tu jou sur les mots
jfoot: sa a du etre un bug annule et relance si celà ne s'est pas remi a niveau de lui-meme
Tu joues à ikariam Xavier ?
Jmenfoot ==> Affelou,la deuxième paire est offert
Plus que 7j10h avant la fin d'utopia
benoitdu75009 a écrit:
Plus que 7j10h avant la fin d'utopia
Dis donc la générale d'optique va lire l'aide et tu verras la meme chose que moi
jmenfoot a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Plus que 7j10h avant la fin d'utopiaDis donc la générale d'optique va lire l'aide et tu verras la meme chose que moi
En effet
Général d'optique,ça me va bien
Les temps ne sont pas les memes pour tout le monde (je n'ai pourtant pas un mauvais niveau en recherche, il doit y avoir un problème qqpart...) :
Domaine de recherche - ÉconomieDomaine de recherche: Économie
Description: Nos citoyens vivent en prospérité, le niveau de vie est bon. Ils sont heureux et ne doivent presque pas se faire de soucis. On pourrait presque dire que nous vivons dans un de ces endroits qui ne se trouvent que dans les écrits des grands philosophes. Effet : +200 pièces d`habitation, +200 de satisfaction dans la capitale
Durée nécessaire actuellement pour la recherche: 1116j 16h (241,200)
Prochaine recherche dans cette section: Avenir de l`économie
Condition(s) requise(s): Bureaucratie (Économie)
Diplomatie (Marine)
Tube à lettre (Science)
Poudre à canon (Armée)
jmenfoot a écrit:
Les temps ne sont pas les memes pour tout le monde (je n'ai pourtant pas un mauvais niveau en recherche, il doit y avoir un problème qqpart...) :
Domaine de recherche - ÉconomieDomaine de recherche: Économie
Durée nécessaire actuellement pour la recherche: 1116j 16h (241,200)
Prochaine recherche dans cette section: Avenir de l`économie
Condition(s) requise(s): Bureaucratie (Économie)
Diplomatie (Marine)
Tube à lettre (Science)
Poudre à canon (Armée)
tu as essayer ce que je t'ai dis de faire?
benoit: non
jmenfoot a écrit:
Benji_ a écrit:
Ma Recherche Fonte A Canon Est Terminer ^^
Lol avec une caserne niveau 20 je peut pas former de mortiers ^^
Pour info le boulet d'hier soir la il m'as piller 6 fois,
Mais sur la 6eme il a gouter
Il bloqué mon port j'ai envoyer 701 bateaux de Ma 1ere Ville defendre ma 2eme il a souffert ensuite j'ai envoyer des phalanbge sur sa 6eme attaque il a perdu 15 géants a vapeur
Après il m'envoi un message (C'est un gros boulet)
C'est bien tu t'es décider a te defendre
Mais je compte bien récupérer mes ressource et la j'ai tout prevu sur chaque ville j'ai des phalanges ^^
Je forme plein de géants a vapeur et de gyrocopthere sur ma 1ere ville et je part en guerre !!!! ^^et tu ne l'a pas signalé pour ses 6 attques en 24H00???? :
IV. Bash
Les pillages et batailles navales entrent en compte dans les attaques. En revanche, les attaques où les troupes ou flottes attaquantes sont détruites au premier tour ne sont pas comprises.
Cette interdiction ne s'applique pas dans le cas où les joueurs concernés font partie de deux alliances en guerre. Une guerre doit être préalablement annoncée sur le forum officiel, dans la section correspondante.
Sa N'aurais pas Compter, J'ai Explsoer Ses Flottes En 2 min ^^
Vous avez combien de bateaux marchands ?
Moi 74
Punaiz' je gagne trop pleins de points j'ai la technique maintenant
Dernière modification par Benji_ (27-01-2009 20:08:20)
j'ai enfin recuperer mon cmpte
Je recherche du vin et du souffre, contre du mabre.
Cool
Vous avez combien de bateaux marchands vous ?
Moi 75 ^^
Sa coûte pas chere =P
Dernière modification par Benji_ (28-01-2009 13:06:36)
Je viens de recevoir un espion sur ma ville de vin.
Me suis fait une bonne flotte de défenses, me reste à faire les unités
779
Je veux du souffre,j'échange contre n'importe qu'elle autre marchandises à part du vin
Je me lance vers la 5ème ville là,donc pas le temps de m'occuper de mon armée
Nouveau membre dans l'alliance,il a piqué ma deuxième place
J'en sais absolument rien^^