Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais lancer une attaque on verra bien ^^
fait gaffe il as des bateaux ..
Je fais un blocus du port avant
Edit : Il m'attaque, il va bien être reçu
sophiecool a écrit:
Un gars de 64 000 pts on prend dans l'alliance ou pas ?
Avec ce changement dans les points j'ai plus de repaire
Edit : Au passage si quelqu'un a besoin de cristal, je l'échange contre du marbre et/ou vin
A toi de voir, moi je viens de donner l'accord pour qu'un 140 000 points nous rejoigne. ^^
# Nom: SAN ANDREAS 2
# Taille: 10
# Joueur: dada du 12
44:40
Lachez vous ^^
sophiecool a écrit:
# Nom: SAN ANDREAS 2
# Taille: 10
# Joueur: dada du 12
44:40
Lachez vous ^^
Je Confirme
alainlounet a écrit:
Trop loin et j'ai pas beaucoup de pièce
Sur mon ancien comte, je suis dans les 55:00 ...
J'envoi toute mon armée !!!!
(avec mon ancien comte ^^)
Et puis par la suite après mon attaque je pense qu'il se vengeras mais il tomberas sur un mur d'enceinte niveau 25... ^^
J'ai envoyer 12 bateau en blocus pendant 8heure
Et 112 unités ^^
30 phalanges et le reste en archers ^^
Pauvre de lui avec sophie tout les autres et moi il va peut etre arreter de t'attaquer s'il le faut j'envoi l'armée de mon nouveau compte elle est beaucoup plus puissante !!!
Dernière modification par Benji_ (24-01-2009 13:27:04)
Benji_ a écrit:
alainlounet a écrit:
Trop loin et j'ai pas beaucoup de pièce
Sur mon ancien comte, je suis dans les 55:00 ...
J'envoi toute mon armée !!!!
(avec mon ancien comte ^^)
Et puis par la suite après mon attaque je pense qu'il se vengeras mais il tomberas sur un mur d'enceinte niveau 25... ^^
J'ai envoyer 12 bateau en blocus pendant 8heure
Et 112 unités ^^
30 phalanges et le reste en archers ^^
Pauvre de lui avec sophie tout les autres et moi il va peut etre arreter de t'attaquer s'il le faut j'envoi l'armée de mon nouveau compte elle est beaucoup plus puissante !!!
Merci beaucoup
Je viens de le voir attaquer sophie par l'intermédiaire de l'ambassade,j'ai assez besoin d'or en ce moment,donc je me retire de l'attaque dsl
Cherche accord culturel
Nous n'en avons pas,envoie à [76:62] Babylone city
Accepté
Dites, on ne gagne plus d'or en pillant ?
Oui sophie
Sophie j'ai peut-être grillé un doublon:
jessica.moulin et cindy.moulin regarde le match
Dernière modification par benoitdu75009 (24-01-2009 14:11:45)
Bon je vais attaquer l'autre dada la ..
Petit message pour celui qui te pille coco :
Bonjour Parisboss,
Chef de l'alliance MFL !
T'es attaque contre un membre de mon alliance commence sérieusement a m'énerver, c'est pourquoi si tu n'arrêtes pas de suite j'ordonne a la MFL de t'attaquer toi en priorité et de terminer par ton alliance Minable !!
Réfléchis bien !
Plusieurs troupes sont déjà partis bloqué ton port et te piller !!
bien vu
En même temps,là il va être vénère que tu le pilles il va envoyer toutes ressources à ses copains,et il va rien rappeler pour nous faire chier
Moi de toute manière j'attaque sa 2ème villes, qui est plus proche que celle que je voulais attaqué ^^ vu qu'il a lancé l'offensive (bon il a déjà en parti perdu)
Il m'as envoyer sa :
stp demande a tes gars de renvoyer leur troupe et j'arrêterais de piller un menbre de ton alliance promis juré stp je t'en supplie j'arrêterais pendant tout le temps que je serais sur ikariam stp
J'ai répondu sa :
On fini les pillages et j'ordonne aux gars d'arreter les pillage depuis que Corentiin- jou tu n'as pas arreter de le piller alors nous on va pas arreter maintenant !
La je suis gentil je leur demande d'arreter la prochaine fois si Corentiin- me reparle de toi j'envoi toute les troupes et cette fois on arreteras pas !
Cherche toi une autre victime !
Mon message lui a fait peur dit donc ^^
Tu est chanceux Corentin
ok mais pourquoi tu ne renvoies pas les unitées car je rends tous se que je lui ai piquer a Corentiin même je lui envoie plus que prévu !
Le 24.01.2009 21:24, Benji_ écrit ::
> On fini les pillages et j'ordonne aux gars d'arreter les pillage depuis que Corentiin- jou tu n'as pas arreter de le piller alors nous on va pas arreter maintenant !
>
> La je suis gentil je leur demande d'arreter la prochaine fois si Corentiin- me reparle de toi j'envoi toute les troupes et cette fois on arreteras pas !
> Cherche toi une autre victime !
Il s'est cassé les dents sur mes bateaux sa lui a fait peur pour la suite (genre )