Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La v. 3.0 est née
Dernière modification par alainlounet (21-01-2009 20:53:19)
Prochaine construction ---> Palais^^
Une bouchée de pain maintenant.
Je hais le nouveau ikariam
Les bateaux sont moins chers et embarquent plus de marchandises.
Moi qui est investit 500 000 or il y a 1 semaine...
Like me
Mais tu as gagné plus de points
De nouveaux bâtiments, baisse de temps de trajet entre île, baisse du coup de certain bâtiment, baisse du prix des bateaux, baisse de moral des habitants (^^) etc...
2 entrepots, ça ne sert pas à grand chose vu la capacité
Par contre avec tous les nouveaux batiments, ça manque de place dans les villes, ils devraient pousser un peu les murs
Et le reproche que je fais, c'est que les carrières et autres sites de production n'ont pas vu leur nombre de travailleurs augmenter...
Dernière modification par jmenfoot (22-01-2009 18:07:26)
Furieux mes habitants
Je vais être obliger d'augmenter mes tavernes pour les rendre heureux (ou au moins neutres), mais faut qu'ils arrêtent de picoller les poivrots
bof, c vraiement moyen
dans les décos de ma villes de niveau 17 on peut voir des baigneurs sur la plage, alors que dans mes autres villes de niveaux supèrieurs ils ne sont plus là
Par contre la satisfaction dûe au vin a baisser de 20 par niveau, c'est pour ça qu'on a autant de furieux dans nos villes ...
Dernière modification par jmenfoot (22-01-2009 19:04:11)
Moi je continu de retourner sur mon ancien comte de temps en temps et la j'ai presque ratraper mon nouveau niveau point
Nouveau : 94,896
Ancien : 85,190
Bon,les gars je stoppe ikariam
Plus le temps d'y aller avec les DST qui approche...
En plus,la V3 fait trop chier,donc si quelqu'un veut le gestionner(c'est un mot ça ?) le temps que je révise,je lui revaudrais ça par des ressources
Au pire,je laisse mon compte comme ça,et je gagne plein de ressources
mais tu risques de te faire piller très souvent et te faire bouffer toutes tes ressources
On a le droit d'avoir plusieurs comptes au fait???
Non,et benji en a 2^^
Mais tu va être content,tu vas me dépassé
Mets toi en mode vacances sinon
benoitdu75009 a écrit:
Non,et benji en a 2^^
Mais tu va être content,tu vas me dépassé
mouais, mais ce n'est pas du sport ça, je vais passer sur tapis vert, mais ça m'arrange car je vais ralentir sèrieusement ma montée de points...
En même temps,rien n'est du sport sur ikariam^^
Les dépenses de marbres ont augmentés avec la collecte,50000 pour la ville niveau 21...
Benji_ a écrit:
Salut les gars
Benoit va y une fois seulement par soir
oui, fais ça, de cette façon, tu fais évoluer tes gros batiments, ce qui fait que tu ne perds pas trop de terrain, et tu as toujousr un oeil sur tes villes
J'échange du marbre contre du soufre.
Sinon, on doit recrée un compte pour la version 3 ?
Dernière modification par Master35 (23-01-2009 19:06:43)