Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Master35 a écrit:
Je comprend rien :S
Quelle partie ?
Je suis inscris
Je suis dans le monde Beta !!!
Il faut faire quoi au début ?
sophiecool a écrit:
Master35 a écrit:
Je comprend rien :S
Quelle partie ?
Bah, je vient de m'inscire, et je sais pas quoi faire ? :S
C'est quoi vos coordonnées ?
Pseudo Ikariam : Ronaan
Pseudo FL : Master35
Cordonnées des ou de la ville . [56.18]
Monde ( Beta normalement ) : Beta
Dernière modification par Master35 (14-10-2008 19:34:55)
benoitdu75009 a écrit:
Tout d'abord je t'explique les bases:
-sur la carte de ton île,il y a un tas de bois,clik dessus et mers tes travailleurs pour recevoir beaucoup de bois par heure
-un citoyen au chômage(ne fesant aucune action)te fait gagner 4 pièces d'or,un, travailleur dans la scierie ou dans autre chose te fait gagner 0 pièce d'or
-un chercheur dans l'académie te fais perdre 8 pièces d'or
-des guerriers et des bateaux te coutent X pièces d'or pour leur entretien(plus c'est puissant,plus ça coute)
-une caserne te sert à avoir des guerriers pour piller les autres villes et défendre la tienne
-une académie c'est le truc le plus important,plus ton académie a un bon niveau,plus tu peux y mettre des chercheurs,plus tu as des chercheurs,plus tes recherches vont vite
-les recherches te permettent de débloquer des choses(ex:nouvelles unités pour la caserne,nouveaux bâtiments,...)
-l'hôtel de ville te permet de produire des citoyens automatiquement,plus il est élevé,plus il produit
il te permet aussi de connaitre l'humeur de ton peuple
débrouille toi pour qu'il soit le plus content possible(plus tu as d'habitants,plus l'humeur baisse)
Regarde sa
A part le bois sur ton île tu as soit du marbre, cristal, souffre ou vin. Sa fonctionne comme le bois plu t'envoi de travailleur plus tu en as
Edit : tes coordonnés c les chiffres entre croché en haut
Je suis la
AlexOu85 a écrit:
Je suis la
Dans 6 h j'ai finit ma recherche espionnage
Et ensuite recherche Cultures etrangère pour créé l'Ambassage
Donc je pense que demain j'ai l'ambassade
Et que d'ici ce week-end, j'ai l'ambassade + 1 colonie
sophiecool a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Tout d'abord je t'explique les bases:
-sur la carte de ton île,il y a un tas de bois,clik dessus et mers tes travailleurs pour recevoir beaucoup de bois par heure
-un citoyen au chômage(ne fesant aucune action)te fait gagner 4 pièces d'or,un, travailleur dans la scierie ou dans autre chose te fait gagner 0 pièce d'or
-un chercheur dans l'académie te fais perdre 8 pièces d'or
-des guerriers et des bateaux te coutent X pièces d'or pour leur entretien(plus c'est puissant,plus ça coute)
-une caserne te sert à avoir des guerriers pour piller les autres villes et défendre la tienne
-une académie c'est le truc le plus important,plus ton académie a un bon niveau,plus tu peux y mettre des chercheurs,plus tu as des chercheurs,plus tes recherches vont vite
-les recherches te permettent de débloquer des choses(ex:nouvelles unités pour la caserne,nouveaux bâtiments,...)
-l'hôtel de ville te permet de produire des citoyens automatiquement,plus il est élevé,plus il produit
il te permet aussi de connaitre l'humeur de ton peuple
débrouille toi pour qu'il soit le plus content possible(plus tu as d'habitants,plus l'humeur baisse)Regarde sa
A part le bois sur ton île tu as soit du marbre, cristal, souffre ou vin. Sa fonctionne comme le bois plu t'envoi de travailleur plus tu en as
Edit : tes coordonnés c les chiffres entre croché en haut
Ca me met ca :S :
Mine de cristal
Dans les grottes des environs, il y a énorméement cristal de roche. Si nous effectuons la recherche "Prospérité", nous pouvons transformer cette roche en verre de cristal très précieux ! Ce verre de cristal nous permettra de développer notre académie, d`accélérer nos recherches et améliorer l`équipement de nos soldats et de nos vaisseaux.
Et je peux pas envoyer des tranvailleurs :S
Master35 a écrit:
Ca me met ca :S :
Mine de cristal
Dans les grottes des environs, il y a énorméement cristal de roche. Si nous effectuons la recherche "Prospérité", nous pouvons transformer cette roche en verre de cristal très précieux ! Ce verre de cristal nous permettra de développer notre académie, d`accélérer nos recherches et améliorer l`équipement de nos soldats et de nos vaisseaux.
Et je peux pas envoyer des tranvailleurs :S
Comme c'est ecrit, il te faut la recherche Prospérité, tu l'obtient en mettant des chercheurs dans ton académie
Dernière modification par bossd57245 (14-10-2008 19:47:46)
Ok !
Donc, il faut construire un academie ..?
EDIT : Fait !
Dernière modification par Master35 (14-10-2008 19:50:13)
oui c'est le plus important
J'ai envoyé à tout les gens de mon île :
Salut,
Je viens de débuter et j'ai plus de bois. En aurais tu un peu à me filer stp ?
Merci d'avance.
Et y'en as un qui vient de me répondre :
Salut
3000 de bois viennent de partir.
Bon développement
Arlatenc chef du clan des Arelataniens
Sauf que mon entrepot fais 2 160, le reste du bois sera perdu ?
Agrandi vite ton entrepôt alors !
Edit : J'avais fait pareil au début aussi ^^ sa a marché également
Dav- a écrit:
J'ai envoyé à tout les gens de mon île :
Salut,
Je viens de débuter et j'ai plus de bois. En aurais tu un peu à me filer stp ?
Merci d'avance.Et y'en as un qui vient de me répondre :
Salut
3000 de bois viennent de partir.
Bon développement
Arlatenc chef du clan des Arelataniens
Sauf que mon entrepot fais 2 160, le reste du bois sera perdu ?
^^ certain envoie 3000 de bois
Et mais sa va mettre 15h le chargement ^^
Alex, moi normalement demain je l'ai
Il me manque 40 bois, et je vais devoir y aller. J'ai mis tout mes Hommes sur le coup, mais même si j'ai assez de bois. Le temps de construction fera que je ne recevrai pas entièrement sa commande...
Elle sera entièrement perdu ?
le surplus sera perdu
Dav- a écrit:
Il me manque 40 bois, et je vais devoir y aller. J'ai mis tout mes Hommes sur le coup, mais même si j'ai assez de bois. Le temps de construction fera que je ne recevrai pas entièrement sa commande...
Elle sera entièrement perdu ?
Au pire tu lui demande d'annuler et d'en envoyer 2000
Ah okay, mais en fait si ça décharge à 10 marchandises la minute. J'ai le temps d'agrandir ?
Sa décharge tous d'un coup, à mon avis le temps que lui charge sa peut peut être te laisser le temps d'agrandir
Okay, je verrais bien.
Sinon, ça sert à quoi les offrandes ?
Dav- a écrit:
Okay, je verrais bien.
Sinon, ça sert à quoi les offrandes ?
Aucune idéé ^^
Je crois que au bout d'un moment le "Dieu" donne l'argent de tous ceux qui en on fait a 1 personne
Je ne sais pas trop non plus