Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok merci quand meme
Je voulais vous demander un truc :
Si je construit une nouvelle colonie dans une ile voisine qui à du souffre, je pourrais également m'en servir dans ma capitale ? Il se mettra dans l'entrepôt de ma capitale ?
Quand tu fais une colonie,t'as une nouvelle ville,qui a juste un hôtel de ville niveau 1(tu gardes tes recherches)tu reconstruit tout,et le souffre et bois est stocké sur cette île,mais tu peux l'envoyer à ta vilel principale
Sophie;pille ghost walley
Il a aucune armée et plus d'un million d'or
benoitdu75009 a écrit:
Quand tu fais une colonie,t'as une nouvelle ville,qui a juste un hôtel de ville niveau 1(tu gardes tes recherches)tu reconstruit tout,et le souffre et bois est stocké sur cette île,mais tu peux l'envoyer à ta vilel principale
Je suis niveau 6 dans ma capitale.
Est-ce que je peux m'en construire une des colonies ?
Car je peux, j'ai tout les moyens, et le Palais.
TU cliques sur un drapeau jaune,si tu as 40 paysans,5 navires marchands,1250 bois et 12 000 or,tu as le droit de faire ta colonie
Ensuite on te propose d'emporter en plus là bas des matières de luxes(exemple:envoyer en plus 500 marbre)
Dès que tu as validé,tes navires marchands vont à l'endroit où tu fais ta colonie,le temps que l'on charge les bateaux et qu'il arrive,ça dure au moins 10 heures,ensuite tu te retrouve avec une ville qui a juste un hôtel de ville niveau 1
Construit en premier la résidence du gouverneur,afin d'enleverl la corruption de ta colonie
Au fait,Parisboss,faudras que tu rajoutes mes autres villes,footlandville 2,et footlandville 3(mes 2 colonies)
Sinon pille Nost,abidal,il a pas d'armée
Dernière modification par benoitdu75009 (10-10-2008 22:38:39)
Sa y est, 40mn pour arriver je crois, c'est l'ile juste à côté.
Y a du souffre sur l'ile.
Benoit : Moi non plus je n'ai plus d'armée, et je peux plus en construire, j'ai juste une phalange.
Dernière modification par abidal57 (10-10-2008 22:39:21)
26 Minutes création de l'aliance
MAFIA FOOTLAND
Aliance crée
Dernière modification par AlexOu85 (10-10-2008 23:12:09)
Une autre question SVP :
Sur l'ile ou je veux faire ma nouvelle colonie, j'ai un chantier en construction, ou on voit combien de temps il me reste avant d'avoir ma ville ?
Va voir tes bateau y aura marquer 'stadt' .
Ambrassade
Une fois que t'aura la recherche sa ira vite . Une vingtaine de min de construction .
Salut tout le monde
Pseudo Ikariam : filoudelespace
Pseudo FL : jmenfoot
Cordonnées des ou de la ville . 15.43
Monde ( Beta normalement ) : beta
je débute, et j'ai un peu de mal à m'y faire...
Dernière modification par jmenfoot (10-10-2008 23:48:32)
urgent : il me faut du vin, population furieuse
Vous venez dans l'aliance ?
Nom : MAFIA FOOTLANDAIS
Oui
Autrement achète du vins
Tu bien pas dans l'aliance ?
si si, je m'inscris
300 vin contre 300 cristaux ?