Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nasri-cisse219 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Euh j'en est 8... Et je suis au Cellier...
c'est pas assez
faut mettre le max et tes recherches iront 5 fois plus viteJ'en est 28 ... Sa va ?
mais en 1000,et t'auras le maximum qui s'affichera
par contre regarde quand même tes revenus par heure,débrouille toi pour que ce soit un résiltat positif
Okay , pourquoi quand je veux piller sa me demande mon code et d'en mettre un nouveau ?
nasri-cisse219 a écrit:
Okay , pourquoi quand je veux piller sa me demande mon code et d'en mettre un nouveau ?
hein?
Matières premières - Biens de luxe :
Je Recherche çà :
Vin
Marbre
Verre de cristal
Bois
Je Donne 100 Bonus , vous me donnez Tel ....... , .......... et après je voit la personnes qui m'e donne le + , est gagne 100 Bobo's
benoitdu75009 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
hein?
Quand je vais sur l'ile je clique sur un batiment d'un ennemis et il me propose de piler je clique dessus et après il me mon code et d'en mettre un nouveau et mon email ?
nasri-cisse219 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
hein?
Quand je vais sur l'ile je clique sur un batiment d'un ennemis et il me propose de piler je clique dessus et après il me mon code et d'en mettre un nouveau et mon email ?
connecte toi sur msn,va voir tes mail
benoitdu75009 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
hein?Quand je vais sur l'ile je clique sur un batiment d'un ennemis et il me propose de piler je clique dessus et après il me mon code et d'en mettre un nouveau et mon email ?
connecte toi sur msn,va voir tes mail
Oui j'ai trouver merci quand même...
Benoitdu75009, Msn
connecté
En payant (paypal, sms, téléphone...)
Alex-18- a écrit:
le gars comment faire pour avoir l'ambroisie ?
mais c'est pas du tout utile
ah ok
Alex-18- a écrit:
sophiecool a écrit:
En payant (paypal, sms, téléphone...)
Obliger ?
Oui
M'enfin au départ je ne pense pas que ce soit primordial
salut tout le monde
je vous conseille de ne pas créer une ambassade(consulat) dans une de vos colonies,ça ne vous srvira pas à grand chose
J'ai jouer toute la journée, j'accroche trop, l'est trop fait pour moi.
Pour l'instant, j'ai 55 gars : 31 au bois, 8 chercheurs ( 1ere presque fini d'ailleurs ), et 16 qui font gagner d'la tune.
J'ai le port, 1 bateau, une caserne avec un malheureux lanceur de pierre [], une académie, évidemment, et l'hotel de ville niveau 2 ( en chargement, bientôt fini ).
abidal57 a écrit:
Pour l'instant, j'ai 55 gars : 31 au bois, 8 chercheurs ( 1ere presque fini d'ailleurs ), et 16 qui font gagner d'la tune.
J'ai le port, 1 bateau, une caserne avec un malheureux lanceur de pierre [], une académie, évidemment, et l'hotel de ville niveau 2 ( en chargement, bientôt fini ).
Mes conseils ont porté leur fruits
benoitdu75009 a écrit:
abidal57 a écrit:
J'ai le port, 1 bateau, une caserne avec un malheureux lanceur de pierre [], une académie, évidemment, et l'hotel de ville niveau 2 ( en chargement, bientôt fini ).Mes conseils ont porté leur fruits
Enfaite, non.
Sa n'a servi à rien pour te dire.
Koi !!
merde^^
mikedemeulder a écrit:
clems1 a écrit:
je viens de piller un de mes voisins, j'avais seulement 22 bateau de dispo, et j'ai piller 1800 vins, et 4500 marbres ......
Seulement 22 bateau . Tu te fou de moi .
non, j'en ai 56, et mon prochain coute 450 000 or a peu prés !!!
En gros, ca veut dire que si j'avais eu mes 56 bateau de dispo, j'aurai surement volé 10 000 marbre !
c'est relou,plus t'achètes de bateaux,plus le prochain coute la po du cul