Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le niveau de l'hotel de ville
car la je pouvais plus rien construire
c'est une découverte qu'il faut pour la taverne et si je ne dis pas de bêtises c'est "cellier" qu'il faut
dans quel domaine?? "armer"?
Zziozio a écrit:
Le.Guingampais a écrit:
J'echange bois ou marbre contre Vin ou Cristaux.
Sa faisait trop longtemps que je ne t'avais pas vu !
Tu te rapel de moi Ben-60 ??
MDr oui...
Ma proposition tien toujours j'échange bois ou marbre contre cristaux ou vin
Le.Guingampais a écrit:
Zziozio a écrit:
Le.Guingampais a écrit:
J'echange bois ou marbre contre Vin ou Cristaux.
Sa faisait trop longtemps que je ne t'avais pas vu !
Tu te rapel de moi Ben-60 ??MDr oui...
Ma proposition tien toujours j'échange bois ou marbre contre cristaux ou vin
j'échange jusqu'à 5ooo cristaux contre autant de marbres
Re
J'ai enfin assez pour mon académie niveau 17
Moi l'académie j'laugmente pas
Pour les prochaines recherches,j'ai plus de 50j pour les faire^^
Sinon j'ai mon palais niveau 3 dans ma capitale,et j'améliore dès que je peix les résidences du gouverneurs(j'ai les moyens pour)
Besoin de plusieurs traités de besoins culturels
benoitdu75009 a écrit:
Besoin de plusieurs traités de besoins culturels
envoie ça
c'est fait !
ok
Plus qu'à lancer ma deuxième résidence du gouverneur au niveau 3 et je me refaisune colonie de marbre
n'accepte pas la propo d'accord commercial
benoitdu75009 a écrit:
n'accepte pas la propo d'accord commercial
trop tard ^^'
salut je vien de commencer et je n'ai pu de bout de bois pour construire comment faire pour en ravoir ?
Tu vas sur la carte de ton île et tu cliques sur le tas de bois
ensuite tu mets des travailleurs et à chaque heure;tu reçois le nombre de travailleur que tu as mis en bois
oui c'est bon j'ai trouver j'ai chercher et je les ai vu donc j'ai essayer et sa a marcher
Ptit conseil :
-sur la carte de ton île,il y a un tas de bois,clik dessus et mers tes travailleurs pour recevoir beaucoup de bois par heure
-un citoyen au chômage(ne faisant aucune action)te fait gagner 4 pièces d'or,un, travailleur dans la scierie ou dans autre chose te fait gagner 0 pièce d'or
-un chercheur dans l'académie te fais perdre 8 pièces d'or
-des guerriers et des bateaux te coutent X pièces d'or pour leur entretien(plus c'est puissant,plus ça coute)
-une caserne te sert à avoir des guerriers pour piller les autres villes et défendre la tienne
-une académie c'est le truc le plus important,plus ton académie a un bon niveau,plus tu peux y mettre des chercheurs,plus tu as des chercheurs,plus tes recherches vont vite
-les recherches te permettent de débloquer des choses(ex:nouvelles unités pour la caserne,nouveaux bâtiments,...)
-l'hôtel de ville te permet de produire des citoyens (automatiquement),plus il est élevé,plus tu peux accueillir de citoyens,plus la satisfaction de ta ville est grande,plus tu gagnes de citoyens par heure
débrouille toi pour qu'il soit le plus content possible(plus tu as d'habitants,plus la satisfaction baisse)
-pour que tes habitants soient contents,fais la recherche "cellier",en mode économie(tu auras des recherches à faire avant de pouvoir commencer celle-là) ou alors fais la recherche "échange culturel" en mode science(mais celle-là est beaucoup plus longue à débloquer que le cellier)
-pour piller,va sur la ville que tu veux piller,clik dessus,et choisis l'option piller(il te faut un moins un guerrier et un navire marchand si tu veux piller une ville d'une autre île)
Je suis sur une ile de vin, donc je veux bien echanger du vin contre du crital ou du marbre
leopold25, c'est qui ?
j'ai mainetant un comptoir
j'echange du vin ou du souffre contre du cristal ca vous va?
j'echange du souffre contre du cristal ou contre du vin