Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
benoitdu75009 a écrit:
Bienvenue,tes coordonnées sont marquées lorsque tu regardes la carte du monde ou de ton île en haut à gauche
A ok merci je vais me construire des choses maintenant
J'ai construit un port déja
Mes coordoné
Mureios[29:82] > Polis
Dernière modification par Pierro- (12-11-2008 13:07:59)
rom-du-59770 a écrit:
jmenfoot a écrit:
salut tout le monde, je recherche des personnes pour faire des échanges culturels svp
envoie moi une proposition, moi aussi j'en ai besoin pour mon musée
on a déjà un accord tous les 2 domage, ça en aurait fait 1 de plus
Est ce que c'est important que je construise une muraille ?
Pierro- a écrit:
Est ce que c'est important que je construise une muraille ?
ce n'est pas une priorité, hotel de ville, académie, port, comptoir, caserne, entrepot et muraille (dans l'ordre des priorités au début)
Dernière modification par jmenfoot (12-11-2008 13:15:59)
Pour l'instant j'ai un hotel un port uen caserne et la j'ai une académie qui se fait puis je vais mettre a agrandir mon hotel de ville aprés
Merci
n'oublies pas le comptoir, c'est lui qui te permettra d'acheter du cristal indispensable pour agrandir ton académie
jmenfoot a écrit:
n'oublies pas le comptoir, c'est lui qui te permettra d'acheter du cristal indispensable pour agrandir ton académie
Comptoir ?
J'ai pas sa pour l'instant ben du moins j'ai pas vu
il faut avoir découvert la prospérité (rubrique économie dans la recherche), dès que tu peux, fait le
jmenfoot a écrit:
il faut avoir découvert la prospérité (rubrique économie dans la recherche), dès que tu peux, fait le
OK j'y penserais
Toi c'est qoi tes coordoné ?
caer polis 15:43
caer biboul 16:43
caer andoléen 15:42
Quelqu'un veut pas m'échanger du cristal svp ou du marbre et en échange vous avez du bois ? ^^
Yo
benoitdu75009 a écrit:
Yo
Salut Ben'
Dit tu veut pas faire du troc avec moi ?
Mais je sais pas trop comment sa marche ^^
jmenfoot a écrit:
J'ai le temps avant de pouvoir faire
La prospérité c'est lad deuxiéme recherche
T'as la recherche expansion ?
benoitdu75009 a écrit:
T'as la recherche expansion ?
La je suis a la recherche conservation mais en faite c'est encore plus tard le truc que ma dit jmenfoot
Sinon la je suis entrein de faire mon hotel de ville niveau 3
Si tu es en manque de ressource demande moi,comme tu en qu'au début,ça coûte que dalle les bâtiments
benoitdu75009 a écrit:
Si tu es en manque de ressource demande moi,comme tu en qu'au début,ça coûte que dalle les bâtiments
Ben la il me reste plus que 100 en bois et j'ai un probléme la moitié des villes qui sont sur mon ile se font attquer c
Et je me demande si je vais pas tarder a me faire attquer et j'ai que 2 unité et la j'en aurais 2
Sinon du bois si ta sa serais bien stp
Vu que certains sont en guére je peus allez les pillers sans que sa me retombe dessus ou pas ? ^^
Tu vas te faire défoncer dans la bataille^^
Vu que tu as une ville rikiki au début,personen ne te pllera parce qu'il ne gagneront pas beaucoup de ressources t'as rien à craindre
En fait,j'ai regardé des coordonnées,t'es super loin de mon île,ça prendre plus de 2 j à t'envoyer du bois^^
J'ai été attaquer par la ville de toulouse [21:40] qui appartient à dunain. Et je desire me vanger. Qui est avec moi.
Dernière modification par alainlounet (12-11-2008 15:41:34)
alainlounet a écrit:
J'ai été attaquer par la ville de toulouse [21:40] qui appartient à dunain. Et je desire me vanger. Qui est avec moi.
Pour l'instant j'ai 4 hommes
Sinon je t'aurait bien aidé mais bon ^^
Ok ben' mais je préfére rester sur mes gardes ^^
ET ben' comment tu fais pour te repérer ? parce quesur la carte du monde j'arrive aps a te trouvé ^^
J'y vais bye ++
Tu vas sur la carte du monde et en desus du navigateur il y a deux cases: dans la 1ère tu mets 21 et la 2ème tu mets 40 et c'est l'île au milleu qu'est ce méchant dunain
Dernière modification par alainlounet (12-11-2008 15:49:29)
Mdr alain je vais voir si je peux faire quelque chose
edit;je le trouve pas sur ton île
new edit:ah 21 40 pas 21 41^^
Dernière modification par benoitdu75009 (12-11-2008 16:49:22)