Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai les moyens pour monter le palais au niveau 4 mais après faut faire pareil avec les résidences du gouverneur^^
moi j'ai monter mon palais niveau 5 mais aprés il faut aussi faire pareil avec les residences du gouverneur ...
Ouais c'est relou,surtout pour la dernière colonie,tu dois reconstruire ta résidence jusqu'au niveau 5
Tout ca, c'est un gros détail que j'avais completement zappé, dur dur ce matin ^^
Salut tout le monde
ça va être difficile elisha si tu n'as pas ce qu'il faut
Je cherche des personnes pour faire des échanges culturels, mais je ne sais pas du tout comment faire...
Bah j'ai envoyé mes bateaux chercher ailleurs ce qu'il me manque, dans 3h c'est bon ^^
Mais bon, je le serais pour la prochaine fois, j'ai voulu allé trop vite, resultat, j'ai zappé des details importants.
je suis comme toi, je crois que je vais bloquer un peu avant de monter le palais pour la 4eme colonnie ça coute trop cher!!!!!!!
comment vous faite pour allez chercher des ressources ailleurs svp
tu vas dans ton comptoir et tu cherche une marchandise, tu prends la meilleure offre ou la plus proche selon, et tu indique combien tu veux de marchandises
au fait, je voudrais savoir si il y a moyen de "prendre" une ville adverse????? et si oui, comment on fait?
Pour faire un traité de bien culturels,cliques sur le pseudo de quelqu'un comme si tu voulais lui écrire un message,t'as juste à changé "message" en "traité de bien culturels"
Pour prendre une ville,je crois que c'est impossible
ok, merci de tes renseignements
De rien
tu es ok pour un échange avec moi ou pas????
Je peux pas,faut que j'augmentes mon musée désolé
Non laisse là,comme ça je l'accepte dès que je peux
ok benoit
SOPHIECOOL si tu vois ce message, je t'ai envoyé une demande de pacte culturel sous le pseudo "filoudelespace" ...
T'as du pot,t'était ministre de l'intérieur avant,moi j'ai jamais eu de grade
hein?????? j'ai jamais été ministre de quoi que ce soit moi
Si à un moment^^
Je regarde souvent l'ambassade
ha, ben alors je n'ai vraiment fait que passer mdrrrr
jmenfoot a écrit:
ok benoit
SOPHIECOOL si tu vois ce message, je t'ai envoyé une demande de pacte culturel sous le pseudo "filoudelespace" ...
Faut que j'augmente un de mes musée pour pouvoir accepter, l'aisse la demande, d'ici demain matin se sera bon
je peut rien faire avec les footlandais je suis trop loin de vous ou alors il faut m expliquer comment on fait
il te faut la recherche expansion(marine)