Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
[quote][color=red][b][u] Tous les Foot-landais inscrits sur Ikariam [/u][/b][/color][/quote] [quote][color=Goldenrod][b]Pseudo Ikariam : rom-du-59770 Pseudo FL : rom-du-59770 Cordonnées des ou de la ville : [73:10] Monde : Beta[/color][/b][/quote] [quote][b][color=DeepSkyBlue]Pseudo Ikariam : sophiecool Pseudo FL : [u]sophiecool[/u] Cordonnées des ou de la ville : [38:32] Monde : Béta[/color][/b][/quote] [quote][b][color=OrangeRed]Pseudo Ikariam : DemeulderMike Pseudo FL : MikeDemeulder Cordonnées des ou de la ville : [38:60] et [38:59] et [37:59] Monde : Eta[/color][/b][/quote] [quote][b][color=LawnGreen]Pseudo Ikariam : Spyn Pseudo FL : AlexOu85 Cordonnées des ou de la ville : [44:49] Monde : Beta[/color][/b][/quote] [quote][b][color=Magenta]Pseudo Ikariam : Dexter62 Pseudo FL : Lamu62540 Cordonnées des ou de la ville : [46:39] Monde : Beta[/color][/b][/quote] [quote][b][color=Yellow]Pseudo Ikariam : benoidu75008 Pseudo FL : benoitdu75009 Cordonnées des ou de la ville : [75:62] Monde : Beta[/color][/b][/quote] [quote][b][color=Darkblue]Pseudo Ikariam : Benji-2798 Pseudo FL : Parisboss... Cordonnées des ou de la ville : [55:31] Monde : Beta[/color][/b][/quote] [quote][b][color=Pink]Pseudo Ikariam : MikeDemeulder Pseudo FL : MikeDemeulder Cordonnées des ou de la ville : 61:83 Monde : Bêta[/b][/color][/quote] [quote][color=orange][b]Pseudo Ikariam : saussicis Pseudo FL : saucisse Cordonnées des ou de la ville : [76:45] Monde : Beta[/b][/color][/quote] [b][color=Red][quote]Pseudo Ikariam : Blue_Sky Pseudo FL :Blue_Sky Cordonnées des ou de la ville : [45:74] [46:74] [45:73] [63:86][46:74] Monde : Epsilon[/quote] [/color][/b]
Tous les Foot-landais inscrits sur Ikariam
Pseudo Ikariam : rom-du-59770
Pseudo FL : rom-du-59770
Cordonnées des ou de la ville : [73:10]
Monde : Beta
Pseudo Ikariam : sophiecool
Pseudo FL : sophiecool
Cordonnées des ou de la ville : [38:32]
Monde : Béta
Pseudo Ikariam : DemeulderMike
Pseudo FL : MikeDemeulder
Cordonnées des ou de la ville : [38:60] et [38:59] et [37:59]
Monde : Eta
Pseudo Ikariam : Spyn
Pseudo FL : AlexOu85
Cordonnées des ou de la ville : [44:49]
Pseudo Ikariam : Dexter62
Pseudo FL : Lamu62540
Cordonnées des ou de la ville : [46:39]
Pseudo Ikariam : benoidu75008
Pseudo FL : benoitdu75009
Cordonnées des ou de la ville : [75:62]
Pseudo Ikariam : Benji-2798
Pseudo FL : Parisboss...
Cordonnées des ou de la ville : [55:31]
Pseudo Ikariam : MikeDemeulder
Pseudo FL : MikeDemeulder
Cordonnées des ou de la ville : 61:83
Monde : Bêta
Pseudo Ikariam : saussicis
Pseudo FL : saucisse
Cordonnées des ou de la ville : [76:45]
Pseudo Ikariam : Blue_Sky
Pseudo FL :Blue_Sky
Cordonnées des ou de la ville : [45:74] [46:74] [45:73] [63:86][46:74]
Monde : Epsilon
Dernière modification par benoitdu75009 (01-10-2008 18:01:03)
Je viens de lancer l'académie niveau 3
Develloppper ton acaddémie le plus haut possible et mettre le max de scientifique
Ben non pk sa serai des conneries
Il me faut à tout prix du souffre,je vous l'achètes à prix d'or(j'ai plus de 200 000 pièces d'or)
Non il a raison mais ensuite, développe ton port
moi j'ai un port niv3 , un entrepot niv1, une caserne niv3, un hotel de ville niv6, et une muraille niv2
Dernière modification par rom-du-59770 (01-10-2008 19:22:30)
benoitdu75009 a écrit:
Il me faut à tout prix du souffre,je vous l'achètes à prix d'or(j'ai plus de 200 000 pièces d'or)
J'ai du souffre, juste 50 :S
Parisboss... a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
J'ai du souffre, juste 50 :S
pas assez pour un seul phalange mdr
regarde mon post en tout en haut
Parisboss... a écrit:
Mais non le port doit etre en nivo bas tant que tu n'as pas granch pour te defendre
Tkt les couleurs fonctionne tres bien en faites c'est juste qu'il fallait que je me redéco et me reco
Blue_Sky a écrit:
Parisboss... a écrit:
Mais non le port doit etre en nivo bas tant que tu n'as pas granch pour te defendre
Moi si sa va
Parisboss... a écrit:
Tkt les couleurs fonctionne tres bien en faites c'est juste qu'il fallait que je me redéco et me reco
oui mais tes quotes sont loupés(certains)
benoitdu75009 a écrit:
Parisboss... a écrit:
NAN !
Du tout !
Moi tout est bien fait cher moi
Parisboss... a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Parisboss... a écrit:
NAN !
Du tout !
Moi tout est bien fait cher moi
si c'est vrai
benoitdu75009 a écrit:
Parisboss... a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
oui mais tes quotes sont loupés(certains)NAN !
Du tout !
Moi tout est bien fait cher moisi c'est vrai
Nan
si,regarde la première page,les inscrits sont pas tous entourés dans un rectangle blancs alors qu'avec mes codes si
Dernière modification par benoitdu75009 (01-10-2008 19:38:39)
benoitdu75009 a écrit:
si,regarde la première page,les inscrits sont pas tous entourés dans un rectangle blancs alors qu'avec mes codes si
Rooo c'est ton PC Qui foire moi si sa amrche c'est queTU a un beug
Moi je les vois tous dans un carré blanc
sophiecool a écrit:
Moi je les vois tous dans un carré blanc
Benoit la preuve par le texte
Merci sophie