Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé pour le léger retard, j'avais prévenu que je serais peut-être en retard !!
Premier Match : Lens - Marseille
moi 2 ou 3 me vont
Lens 1-1 Marseille
Un match dominé par les Lensois mené par Bogoss Yoann et Bouquet Pierre auteur de matchs extraordinaire.
Bouquet Pierre aura été auteur d'un but
Coté Lionel Messi, on n'as pas joué ce soir.
Côté Marseillais, on s'est fait dominé mais on a résisté grace a un but de Van Der Vaart Maxime et un beau match de Jordisson Joey toujours suivi par quelques clubs.
Jorand Maxime a joué mais n'aura pas été très bon ce soir.
Prochain match : Bale - Inter
super les comentaires
je kiff trop ton jeu chelsea
moi aussi sa me va comme tu a dit que tu aller etres en retar
et mon jeu barcelonai lol
Bale 2-4 Inter
Un match dominé de bout en bout par les Interistes, mais du coté de Bale, alors qu'ils étaient menés 4-0, le doublé dans les 10 dernière minutes de M****y Jonhatan a enchanté le public.
Côté Interiste, Alex Funiz a encore déployé un jeu de qualité ce soir.
Les supporters sont aux anges.
Lyon devrait faire une proposition au club Interiste, sa reste a voir car la période du mercato est dans une semaine...
Prochain match : Lyon - Saint-Etienne
Merci les mecs
j'ai pas joué
ouais lyon-st etienne ya benzema ou plutot benzegoal
Lyon 3-1 Saint-Etienne
Superbe match des Lyonnais, les 2 jeunes issues du centre de formation ont déployé un jeu de qualité.
Goube Christopher, qui n'as pas joué hier a éfféctué un match magnifique sans autant marqué.
Côté Benzema, auteur d'un nouveau doublé ce soir, le Barcelone a confirmé son intéressement sur ce joueur et serait près a déboursser 50 Millions d'€ pour lui, reste a voir... On signale qu'un recruteur du Real Madrid était présent aussi, Benzema aura fait la une du quotidien espagnol "Marca".
Côté Stéphanois, l'ouverture du score de Machado Paulo dans les premières minutes est une grande joie, une confirmation pour ce joueur qui avait aussi marqué hier.
Les Lyonnais qui était intéréssé par ce joueur, serait près a proposé 1 Million pour lui, a voir période des transferts dans une semaine...
Prochain match : Paris - Bordeaux
ouf mon benzema est interréssé d'aller au barcelonne
ouais coll apres s'est mon match
J'ai fais un superbe match mais jai pas marquer.
Paris 0-1 Bordeaux
Un match triste, du côté Parisien ont a décidé de ne pas faire joué Hoarau Guillaume, dommage puisqu'hier il avait marqué un but et l'Inter le suivait.
L'Inter dit toujours réfléchir mais...
Côté Bordelais, Ronaldo Cristiano a marqué le but décisif a la 70ème minute et a réveiller les recruteurs.
Marseille sera prêt a débourser 10 Millions d'€, a voir...
Prochain match : Manchester United - Brest
Le gagneur c'est pas grave tu gagneras de l'argent
je n'ai toujours pas jouer
mouais bien pour un debut
Et moi ?
super le jeu
Sa va arriver les autres matchs
Manchester United 6-0 Brest
Côté Brestois autant vous dire que la prestation de Steeve Elana n'était pas brillant puisqu'il s'est pris 6 buts mais il était abandonner par sa défense.
Côté Manchester, Auregeo Naruto a marqué un but mais est passé complétement a côté de son match.
Arsenal a confirmé son intéréssement vis-a-vis de lui mais plus Chelsea...
Prochain match : Rennes - Lorient
cool mon match apres
g marquer ou pas oj8
j'étais interressé par l'inter et la comme j'ai pas joué je n'irai surement pas