Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok
Max_Parigo a écrit:
aurege a écrit:
Max_Parigo a écrit:
Et classement des équipes
Ps: lyonarsenal & aurege Pensez a mettre des majusculesc'est pas toi qui va m'obliger vu qu'on est pas obligé
et a se que je sache mon jeu de F1 meme si je le prend plus en main tu m'a pas demander l'autorisation de le récuperer.
pasque au départ c'étais moi qui avait créer le jeu. Mais de toutes facon il a été lockerAu calme toi
1) C'est juste un conseil car on traite plus les gens de boulet a cause de sa
2)Sa fait plus de 3 mois que ton jeu de F1 est a l'abandon et en plus je l'ai amélioré
excuse moi si tu as trouvé que j'ai été fort dans mes paroles
et puis meme si sa fesais plus de 3 mois qu'il été a l'abandon, le jeu m'appartient tout de meme.
bon c'est pas grave on laisse le sujet de coté
aurege a écrit:
Encore quelques match comme aujourd'hui et je serais millionnaire
Lol, je rappelle qu'au bout de deux semaines, je fait la liste des équipes qui vous veulent, et vous choisirez un des clubs ou de rester dans votre club initiale !!
ouais moi je suis repérer par le fc barcelonne
Chelsea_II a écrit:
aurege a écrit:
Encore quelques match comme aujourd'hui et je serais millionnaire
Lol, je rappelle qu'au bout de deux semaines, je fait la liste des équipes qui vous veulent, et vous choisirez un des clubs ou de rester dans votre club initiale !!
Déja chelsea et arsenal. Quesque se seras apres. Ya des plus petits clubs alors si me remarque j'irai me faire petits en refusant leur offres.
Si chelsea continue a me suivre, j'irai peut etre chez eux.
Chelsea_II a écrit:
Nantes 1-0 Bâle
Des Nantais qui ont dominé le match de bout en bout mais qui n'ont marqué qu'un but a la 86ème grâce a Ronaldo Luiz de Nazario qui pourtant n'as pas fait un match extraordinaire !!
Du cote de Bale, on a M****Y Jonhatan qui aura été invisible et qui sera sorti a la 80ème minuteProchain Match : Brest - Lorient
Triste
Ouai antichrist
A demain aurege, mais il faut confirmer pour pouvoi continuer a te faire suivre par Chelsea !!
Chelsea_II a écrit:
Jordisson Joey ==> 100 000 $
Jorand Maxime ==> 20 000 $
Van der Vaart Maxime ==> -50 000 $
Ronaldo Cristiano ==> 30 000 $
Benzema Karim ==> 100 000 $
Goube Christopher ==> -50 000 $
Hoarau Guillaume ==> 30 000
Zidane Zinédine ==> -60 000 $
Ronaldo Luiz de Nazario ==> 10 000 $
M****Y Jonhatan ==> -70 000 $
Steeve Elana ==> 20 000 $
Abril Fabrice ==> 5 000 $
Auregeo Naruto ==> 120 000 $
Camerling Basile ==> 30 000 $
Bogoss Yoann ==> 60 000 $
Messi Lionel ==> 70 000 $
Bouquet Pierre ==> -20 000 $
Machado Paulo ==> 40 000 $
Moussoufa Karim ==> 60 000 $
Ribery Franck ==> -50 000 $
Ales Funiz ==> 100 000 $
comment ça se fait que j'ai perdu de l'argent alors que je n'ai pas jouer
Dernière modification par jeffhardy35 (12-12-2008 21:30:51)
Chelsea_II a écrit:
Ouai antichrist
A demain aurege, mais il faut confirmer pour pouvoi continuer a te faire suivre par Chelsea !!
je confirme donc pour chelsea
Dernière modification par aurege (12-12-2008 21:34:36)
Non pas toi, il faut confirmer les performance que tu feras , dans 2 semaines je te dirai la liste des possiblitès de club !!
Jeff un gars qui ne joue pas perd 50 000 $ , mais tu joueras demain, tu récuperera de l'argent !!
Chelsea_II a écrit:
Non pas toi, il faut confirmer les performance que tu feras , dans 2 semaines je te dirai la liste des possiblitès de club !!
Jeff un gars qui ne joue pas perd 50 000 $ , mais tu joueras demain, tu récuperera de l'argent !!
bah oui mais les autres y ont perderont pas
jeffhardy35 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Jeff un gars qui ne joue pas perd 50 000 $ , mais tu joueras demain, tu récuperera de l'argent !!bah oui mais les autres y ont perderont pas
Si ceux qui ont fait un mauvais match ils ont perdu 70000 ou 80000, mais toi comme tu vas joué demain tu va récuperer de la thune
ok merci de l'info
est ce que tu peux t'inscrire a mon jeu °°° ~~~ championnat de ligue 1 ~~~ °°° stp
C'est fait
merci mais viens voir il y a un probleme
J'ai répondu
Désolé je dois y aller a demain
a demain pour mon match
Ouai, t'inquiète, a demain
Oué jai marqué
bon je peut joué ? je suis camerlong
Mais tu as joué, tu as même marquer un but, les matchs je les ferait ce soir
Enchanté par mon entree en jeu xD
Lol, il ya des heureux et des pas heureux