Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour commencer, je ne savais pas exactement où placer ce topic, peut-être que liens est le plus approprié, aucune idée.
Bref, certains d'entre vous doivent certainement déjà connaître, donc petit recapitulatif sur I-Doser :
"I-Doser", nom que l’on pourrait confondre avec un camarade de Robocop, mais ces "doses de drogue" font un tabac auprès des jeunes.
Légal, moins cher, mêmes effets !
Analyse...."Battement binaural", ce nom ne vous dit peut être rien et d’ailleurs il ne veut surement rien dire pour le commun des mortels. Mais pour les psychiatres, c’est une porte ouverte sur l’inconscient de leurs patients.
Les sons se situent à de très basses fréquences, imperceptible donc à l’état éveillé. Mais quand le sujet se détend, s’allonge et qu’il démarre la "dose" après ce premier état de relaxation, il pourra entendre le son, et développer ainsi les effets escomptés.
www.carevox.fr*
Ressentir les effets de la drogue juste en mettant un casque sur ses oreilles, c'est possible. Du moins, c'est ce que prétend et promet le site Internet américain i-doser.com : de la défonce légale sans risque pour la santé. « Marijuana », « LSD », « Ecstasy », « Absinthe »… tout y passe.
« Prenez un casque. Allongez-vous. Ecoutez l'un des quarante mp3 de 35 minutes et regardez les formes psychédéliques sur l'écran de votre ordinateur. La dose prendra effet au bout d'une bonne vingtaine de minutes d'écoute. »
www.rue89.com*
Vous l'aurez compris, ces "doses" sont en fait des sons stimulants une partie du cerveau provoquant des effets tels que ceux provoqués par drogues ou autres.
Parmis ces doses, on compte les : Marijuana, LSD, Ecstasy, Absinthe, Bombe Atomique et autres noms en tout genre.
Pour ce qui est des liens donc :
Pour votre ordinateur voici un lien pour DL l'application : http://www.commentcamarche.net/download … 26-i-doser
Pour votre iPhone/iTouch, un lien pour DL l'application : http://itunes.apple.com/app/i-doser-pre … 36778?mt=8
Pour avoir testé deux fois (le premier dont le nom m'échappe et le second "Ecstasy"), il faut vraiment être calme et détendu, le mieux étant de fermer les yeux afin de ressentir les effets.
Sur le premier essais en général, on ne ressent pas grand chose, d'autant plus qu'on n'y croit que très moyennement !
* sites trouvés pas hasard sur internet, en tapant simplement "I Doser" sur Google.
Attention à vos oreilles tout de même, hein.
Dernière modification par Agow (04-05-2011 00:30:04)
Je vais tester. ça doit être marrant.
C'est bon, j'écoute le premier morceaux. Hihi.
J'ai que deux fichiers, Alcohol et Content...
C'est normal ?! ^^'
Dernière modification par Giulydu54300 (04-05-2011 01:15:32)
J'ai testé la Marijuana. C'est cool après ¼ d'heure.
Giulydu54300 a écrit:
C'est bon, j'écoute le premier morceaux. Hihi.
J'ai que deux fichiers, Alcohol et Content...
C'est normal ?! ^^'
Faut trouver les autres en téléchargement, certaints sont payants aussi.
Le mieux reste l'appli iPhone!
c'est payant
J'ai tester pas mal de doses, Speed et Clif Hanger, m'ont fait le plus d'effet. Sinon j'ai fais test à un poto, il a testé la dose qui fait peur.....C'était incroyable, il s'est levé, enfin voilà quoi. Je l'ai testé moi, mais ça m'a rien fais de spécial, ça fait peur tout de même, les bruits et tout. I-doser, vraiment quelque chose de bien, merci de m'avoir fait découvrir cela.
J'ai testé Marijuana, Alcool, absynthe, et extasie.
Y'a orgasme aussi mais j'ai pas testé, un pote a testé et il m'a dit que ça faisait vraiment.
Génial.
Toffeez.37. a écrit:
Y'a orgasme aussi mais j'ai pas testé, un pote a testé et il m'a dit que ça faisait vraiment.
Génial.
J'ai testé, OrgasmeQH, j'ai eu un peu la trique, mais sans plus. MDRR.
Giulydu54300 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Génial.J'ai testé, OrgasmeQH, j'ai eu un peu la trique, mais sans plus. MDRR.
Agow a écrit:
Hier déjà bien def' deux potes on fait un truc super hard, il était juste explosé, deux cadavres. ^^
Ils ont fait quoi ?!
Agow a écrit:
Je sais plus du tout mais on avait déjà bien fumé et bu, je vais faire une recherche et je te dis ça. ^^
Ouki ça marche. Tu la tester la dose "Gate of Hades" ?!!
MDRR. A bah, ça se comprend dans ce cas. Faut que tu l'essaye, c'est un truck de malade. ^^
Je vais tester ca tiens
floodman a écrit:
Je vais tester ca tiens
Tu verra ça en vaut la peine. Mais il faut être avec des potes, c'est plus marrant.
Je l'ai téléchargé mais j'arrive pas à le lancer sur mon ordi
...
http://www.youtube.com/watch?v=yhOX1GKkxbg
http://www.youtube.com/watch?v=2KFKdK1O … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=D2IqVI84 … re=related
Dernière modification par matt.22400 (08-05-2011 16:33:41)