Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
I-Doser avant d'aller en cours
P*tin, aucun effet sur moi. Pourtant, j'ai les conditions.
http://www.megaupload.com/?d=PNKEMCQH
Plein de dose.
Sinln, j'viens de test Cokaine, rien pour le moment en 4 min. Mmm
Je viens de télécharger ton lien, mais y a aucune musique dedans.
Bizarre. Mmm
J'ai du me tromper de lien. Car j'en avais deux d'ouvert des page Magapload, et j'ai au moins 50 doses. ^^
Y a les 50 doses, mais ce sont des textes... ^^
Oui avec WinRar
Mais faut juste télécharger les "doses" au format MP3 et se les mettre sur iPod ou portable pour les écouter ou faut aussi faire quelque chose avec le logiciel "I-Doser" ?
Si tu les DL en MP3, tu les mets direct sur ton phone est c'est bon.
Moi hier avant de dormir, j'ai mis LSD sur mon tél, je me le suis écouté 15min, et en arrêtant, j'avais plus mal à la tête qu'autre chose.
Hier en étant complètement arrache (bu + bedave), je me suis mis LSD si mes souvenirs sont bons! J'ai tenu moins de 4min, et j'avais un gros mal de crâne et la musique resonnait encore dans les oreilels alors que j'avais éteins. ^^
A éviter, en étant dans un état dit de cadavre je pense. x)
Agow a écrit:
Hier en étant complètement arrache (bu + bedave), je me suis mis LSD si mes souvenirs sont bons! J'ai tenu moins de 4min, et j'avais un gros mal de crâne et la musique resonnait encore dans les oreilels alors que j'avais éteins. ^^
A éviter, en étant dans un état dit de cadavre je pense. x)
Personne boucave, ça bédave dans les caves.
J'ai plein qui ont testé en étant fonce-dé, et il m'ont dit que certaines doses c'est chaud.
Ah ouai mais déjà le mélange alcool + fumette en général c'est à éviter, j'étais carpette et j'ai pas pû supporter la dose, j'ai cru que ça faisait 20min que je l'avais dans les oreilles alors que ca faisait que 3min et quelques!
C'est énorme ce truc.
Je testerai sûrement avec des potes, si tu peux te défoncer sans te détruire la santé, c'est juste énorme !
Ca stimule une partie du cerveau et selon certaines études, les sons ou la musique peuvent à force d'écouter régulièrement, provoquer une dépendance.
Après, tu te niques quand même la santé, du gros son dans les oreilles, c'est pas conseiller!
Tout ça pour dire que beaucoup de chose détruise la santé. ^^
Aucun effet sur moi, pourtant j'écoute chaque soir.
Le temps de la musique :
- Je m'installe dans mon lit le soir
- Je me couche, je me détends.
- Je met mes écouteurs, et je ferme les yeux.
- Je met la musique assez forte
PS : J'écoute depuis tous les soirs "Ecstasy" pour bien sentir les effets mais rien.
Si je sais me détendre t'inquiète pas.
Moi aussi le bruit d'aspi'. ^_^
j'vais essayer ce soir je pense, quelqu'un a écouté l'héroïne ?
Edit : si quelqu'un peut passer des liens pour télécharger les doses ce serait pas mal..
Dernière modification par pimoussman (14-05-2011 23:28:37)