Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 12-12-2008 18:04:24

Le-Bavarois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Avec Matt Dallas. (H)
Date d'inscription: 28-10-2008

Hαяяy Pσттєr

http://i52.photobucket.com/albums/g23/AilysFwooper/Arcadiens/printemps/banniere.jpg

C.F. Google Images.

Bienvenue a tous sur le topic de Harry Potter, venez parlez des films et romans du sorcier le plus célèbre du monde.

Harry Potter est un orphelin de 11 ans qui vit chez sa tante et son oncle, les Dursley. Harry a perdu ses parents soi disant dans un accident de voiture, c'est ce que lui disent les Dursley, mais le jour de ses 11 ans, un demi géant du nom de Hagrid rentra de force chez les Dursley et raconta a Harry qu'il avaient des pouvoirs de sorcier et que ses parents avaient étés tués par le plus puissant des mages noirs : Tom Jedusor alias Lord Voldemort, qui aveait également lancé le sortilège de la mort sur Harry, mais grâce a la protection de sa mêre le sort ne fit qu'une cicatrice en forme d'éclair sur son front. Il est le seul a avoir résisté a ce sortilège et est très populaire dans le monde de la sorcellerie. Il rentra au collège Poudlard, école de Sorcellerie et fût accepté a la maison des Gryffondor, il se fit rapidement des amis : Ron, Hermione, Neville et rencontra les professeurs : McGonagall, Flitwick, Rogue... et rencontra le Directeur de l'école : Le Professeur Dumbledore. Mais il se fut aussi des ennemis : Les Serpentards et en particulier Drago Malefoy.

Harry Potter a L'école des Sorciers :

Harry rencontre le monde de la sorcellerie et découvra qu'il était extrement Populaire. Il rentra au college Poudlard et fût accepté a Gryffondor. Ses meilleurs amis : Ron et Hermione décrouvit que Voldemort était a la recherche d'une pierre : La pierre Philosophale, qui avait le pouvoir de rendre immortel. Harry empécha Voldemort de mettre la main dessus et le vaincu.

Harry Potter et la Chambre des Secrets :

Harry est avertis par Dobby, un elfe de maison, qu'un danger menace Poudlard et qu'il doit rester chez les Dursley, Harry S'aperçu qu'un message parlant de l'ouverture de la Chambre des Secrets. Des élèves étaient pétrifiés et une élève était retenue prisonnière dans la chambre. Harry appris que la Chambre des Secrets possédaient un monstre : un Basilic et que la Chambre avait été ouverte il y a 50 ans et qu'une élève avait été tué. Harry trouva l'entrée de la Chambre des Secrets et tua le Basilic et le souvenir de Voldemort lorsqu'il avait 16 ans et détruisi son Journal qui datait de 50 ans.

Harry Potter et le Prizonnier d'Azkaban :

Harry apprend que Sirius Black c'est échappé de la prison d'Azkaban et qu'il veux le tuer. Le rat de Ron Croûtard était en réalité Peter Pettigrow un animagus qui se transformait et rat et c'est ce Peter Pettigrow qui avait dénoncé James et Lily Potter a Voldemort. Sirius était en réalité le parrain de Harry et appris qu'il ne voulait pas tuer Harry, mais le "rat" de Ron : Croûtard.

Harry Potter et la Coupe de Feu :

Poudlard accueille un évènement lègendaire : le tournoi des 3 sorciers, une série d'épreuve magique qui réunit les 3 écoles de sorcellerie : BeauBatôn, Durmstrang et Poudlard. Il fallait minimum 17 ans pour participer a ce tournoi, et mysterieusement, un 4ème particiant fût tiré de la coupe : Harry Potter ! Il n'aait que 14 ans et devait participer aux 3 tâches ! Harry Réussit la 1ère et 2nde épreuve, mais lors de la 3ème épreuve, ou il fallait touché le trophée pour gagner il se découvre que le trophée était ensorcelé et qu'il avait emmené Harry et Cédric Digory (Un champion du tournoi qui appartenait a Poudlard) a un cimetière ou Voldemort réssucita grâce à Quedver alias Peter Pettigrow qui tua Cedric Digory. Harry échappa a Voldemort et découvrit que Maugrey Fol-eil n'était pas le vrai Maugrey mais que c'était un mangemort du nom de Barty Croupton JR et qu'il avait lui même ensorcorlé le trophée pour emmener Harry devant Voldemort.

Harry Potter et L'ordre du Phénix :

Dolorès Ombrage, sous-secrétaire au ministère de la magie, devient professeur de défence contre les forces du mal a Poudlard et refuse de leur enseigner la magie. Harry, Ron et Hermione créerent L'A.D. : L'armée de Dumbledore dirigé par Harry, qui était le professeur du clan et qu'il apprenait au autres membres du groupes des sorts dont-ils connaisaient. Ombrage remplace Dumbledore, chassé de Poudlard Et Harry eut la vision que Sirius Black était séquestré par Voldemort au département des mystère, à Londres au ministère de la magie. Harry s'y renda avec une partie de L'A.D. et pris la prophétie qu'il lui était déstiné et affronta des mangemorts dont le père de Drago Malefoy, Lucius Malefoy qui lui réclama cette prophétie et qui avoua a Harry que Voldemort ne séquestrait pas Sirius, mais qu'il lui avait envoyé cette vision. Les aurors (groupe anti-mangemort) arrivèrent, et Sirius Black, un des Aurors fut tué par sa cousine mangemort : Bellatrix Lestrange. Harry et Voldemort se retrouvèrent mais Dumbledore arriva et affronta en duel Voldemort et remporta la "1ère" manche de cette guerre.





http://i34.tinypic.com/2drdfud.gif http://i33.tinypic.com/ib9tzt.gif http://i33.tinypic.com/2dula3d.gif http://i38.tinypic.com/30bejuv.gif

Dernière modification par Le-Bavarois (12-12-2008 18:46:20)


Je suis celui qui a survécu... Ma légende est la plus connue... Je n'ai Pas peur de lui... C'est lui qui a peur de moi... Je connais le bonheur... lui le désespoir... Je suis Harry POTTER

Hors ligne

 

#2 12-12-2008 18:05:15

Le-Bavarois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Avec Matt Dallas. (H)
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Hαяяy Pσттєr

Reservé

Dernière modification par Le-Bavarois (12-12-2008 18:46:06)


Je suis celui qui a survécu... Ma légende est la plus connue... Je n'ai Pas peur de lui... C'est lui qui a peur de moi... Je connais le bonheur... lui le désespoir... Je suis Harry POTTER

Hors ligne

 

#3 12-12-2008 18:06:07

Le-Bavarois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Avec Matt Dallas. (H)
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Hαяяy Pσттєr

Vous Pouvez Poster.


Je suis celui qui a survécu... Ma légende est la plus connue... Je n'ai Pas peur de lui... C'est lui qui a peur de moi... Je connais le bonheur... lui le désespoir... Je suis Harry POTTER

Hors ligne

 

#4 12-12-2008 18:07:15

letitmarseillais
Banni
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: Hαяяy Pσттєr

bonne chance pour le topic ^^
mais ces mon dernier post ici ^^
je deteste harry le pot de beurre ^^'


Letitmarseillais, un entraineur                                 
Massilia.s Legends, une equipe
Mythic Stars Legend , un carriere
Olympique de Marseille, un club

Hors ligne

 

#5 12-12-2008 18:07:41

Raymond-Goethals
Invité
Serveur 1
Lieu: A Marseille .
Date d'inscription: 06-12-2008
Site web

Re: Hαяяy Pσттєr

Super topic .  smile Good Luck .  wink

Hors ligne

 

#6 12-12-2008 18:08:39

Le-Bavarois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Avec Matt Dallas. (H)
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Hαяяy Pσттєr

Raymond-Goethals a écrit:

Super topic .  smile Good Luck .  wink

Merci. smile

J'en profite pour dire que j'ai tout rédigé moi même. smile


Je suis celui qui a survécu... Ma légende est la plus connue... Je n'ai Pas peur de lui... C'est lui qui a peur de moi... Je connais le bonheur... lui le désespoir... Je suis Harry POTTER

Hors ligne

 

#7 12-12-2008 18:09:12

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: Hαяяy Pσттєr

Je kiffe !!! love


. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

Hors ligne

 

#8 12-12-2008 18:09:33

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Hαяяy Pσттєr

Autant les livres sont merveilleux, autant les films sont lamentables.

J'ai dû lire une vingtaine de fois chaque livre. Le 3 et le 7 sont les plus complexes. Magnifique univers que nous a créé là Rowling.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#9 12-12-2008 18:09:39

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Hαяяy Pσттєr

Ta du t'emmerder alors. neutral


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#10 12-12-2008 18:10:05

Raymond-Goethals
Invité
Serveur 1
Lieu: A Marseille .
Date d'inscription: 06-12-2008
Site web

Re: Hαяяy Pσттєr

Le-Bavarois a écrit:

Raymond-Goethals a écrit:

Super topic .  smile Good Luck .  wink

Merci. smile

J'en profite pour dire que j'ai tout rédigé moi même. smile

Beh c'est super , car moi je n'écrit jamais je copie & je colle . XD M'enfin c'est bien d'avoir des topic sans CC .  smile

Hors ligne

 

#11 12-12-2008 18:10:33

Le-Bavarois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Avec Matt Dallas. (H)
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Hαяяy Pσттєr

Malew a écrit:

Je kiffe !!! love

Moi aussi  love love love bravo bravo bravo

J'ai tout les jeux sur PS1, PS2, les 2 1er sur GBA et tout les films. !!!!!!!! Et tous finis les jeux. cool

Dernière modification par Le-Bavarois (12-12-2008 18:11:35)


Je suis celui qui a survécu... Ma légende est la plus connue... Je n'ai Pas peur de lui... C'est lui qui a peur de moi... Je connais le bonheur... lui le désespoir... Je suis Harry POTTER

Hors ligne

 

#12 12-12-2008 18:11:10

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Hαяяy Pσттєr

Le-Bavarois a écrit:

Raymond-Goethals a écrit:

Super topic .  smile Good Luck .  wink

Merci. smile

J'en profite pour dire que j'ai tout rédigé moi même. smile

Et pris les blasons de maisons que j'ai découpé. tongue


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#13 12-12-2008 18:12:55

Le-Bavarois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Avec Matt Dallas. (H)
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Hαяяy Pσттєr

Coach-Benji a écrit:

Le-Bavarois a écrit:

Raymond-Goethals a écrit:

Super topic .  smile Good Luck .  wink

Merci. smile

J'en profite pour dire que j'ai tout rédigé moi même. smile

Et pris les blasons de maisons que j'ai découpé. tongue

Ba je n'ai pas réussi a ta MP mais je viens de rélaiser que je n'avait pas mis le le tiret dans ton pseudo donc sa ma fait destinataire invalide. neutral^^

Dernière modification par Le-Bavarois (12-12-2008 18:13:45)


Je suis celui qui a survécu... Ma légende est la plus connue... Je n'ai Pas peur de lui... C'est lui qui a peur de moi... Je connais le bonheur... lui le désespoir... Je suis Harry POTTER

Hors ligne

 

#14 12-12-2008 18:13:58

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: Hαяяy Pσттєr

Je kiffe le 4. cool

Harry les surprend tous quand il gagna le concours mais que c'est triste à la fin ... hmm


. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

Hors ligne

 

#15 12-12-2008 18:14:33

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Hαяяy Pσттєr

Harry Triporteur ! big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#16 12-12-2008 18:15:53

Raymond-Goethals
Invité
Serveur 1
Lieu: A Marseille .
Date d'inscription: 06-12-2008
Site web

Re: Hαяяy Pσттєr

Il va mourir Harry un jours ?  neutral

Hors ligne

 

#17 12-12-2008 18:16:36

Alex_
Invité
Serveur 1
Lieu: Celtics / N-Y Knicks
Date d'inscription: 07-12-2008
Site web

Re: Hαяяy Pσттєr

Quand il mourra il n'y aura plus de suite.


»  Alex  [ ]  FC Alevarozs  «

Robinho #10

Hors ligne

 

#18 12-12-2008 18:16:39

Le-Bavarois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Avec Matt Dallas. (H)
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Hαяяy Pσттєr

Malew a écrit:

Je kiffe le 4. cool

Harry les surprend tous quand il gagna le concours mais que c'est triste à la fin ... hmm

Ouais pauvre Cédric sad

Harry été trop triste en plus. sad

Maiden : pas marrant neutral


Je suis celui qui a survécu... Ma légende est la plus connue... Je n'ai Pas peur de lui... C'est lui qui a peur de moi... Je connais le bonheur... lui le désespoir... Je suis Harry POTTER

Hors ligne

 

#19 12-12-2008 18:17:26

Le-Bavarois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Avec Matt Dallas. (H)
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Hαяяy Pσттєr

J'ai lu le tome 7 donc si vous voulez je vous dit ce que vous voulez savoir.

Dernière modification par Le-Bavarois (12-12-2008 18:17:45)


Je suis celui qui a survécu... Ma légende est la plus connue... Je n'ai Pas peur de lui... C'est lui qui a peur de moi... Je connais le bonheur... lui le désespoir... Je suis Harry POTTER

Hors ligne

 

#20 12-12-2008 18:17:59

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: Hαяяy Pσттєr

Le-Bavarois a écrit:

Malew a écrit:

Je kiffe le 4. cool

Harry les surprend tous quand il gagna le concours mais que c'est triste à la fin ... hmm

Ouais pauvre Cédric sad

Harry été trop triste en plus. sad

Maiden : pas marrant neutral

Ouaip mais quel combat face à Voldemort. cool

Il avait trop l'seum quand Harry a pris Cédric et est parti grâce au porteloin. lol


. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

Hors ligne

 

#21 12-12-2008 18:18:30

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Hαяяy Pσттєr

Le-Bavarois a écrit:

Maiden : pas marrant neutral

Non je rigole hein wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#22 12-12-2008 18:18:59

Le-Bavarois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Avec Matt Dallas. (H)
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Hαяяy Pσттєr

Malew a écrit:

Le-Bavarois a écrit:

Malew a écrit:

Je kiffe le 4. cool

Harry les surprend tous quand il gagna le concours mais que c'est triste à la fin ... hmm

Ouais pauvre Cédric sad

Harry été trop triste en plus. sad

Maiden : pas marrant neutral

Ouaip mais quel combat face à Voldemort. cool

Il avait trop l'seum quand Harry a pris Cédric et est parti grâce au porteloin. lol

Ta vu sa tête yikesneutral a Voldemort.

Je sais Maiden:P

Dernière modification par Le-Bavarois (12-12-2008 18:19:39)


Je suis celui qui a survécu... Ma légende est la plus connue... Je n'ai Pas peur de lui... C'est lui qui a peur de moi... Je connais le bonheur... lui le désespoir... Je suis Harry POTTER

Hors ligne

 

#23 12-12-2008 18:20:46

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: Hαяяy Pσттєr

Sinon je veux bien savoir dans le tome 7, qu'es qu'il se passe à la fin exactement ? smile

Sinon tu parles de la tête à Voldemort ? Bàh oui. J'ai même vu quand Queue de Vert le jette dans la marmite et fait "la potion" pour créer Voldemort. ^^'


. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

Hors ligne

 

#24 12-12-2008 18:25:49

Le-Bavarois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Avec Matt Dallas. (H)
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Hαяяy Pσттєr

ATTENTIONS SPOILERS :

Voldemort sera tué par Harry grâce a la Baguette de Sureau quie Voldemort a laché des mains car il ne la possédait pas, Harry la rattrapé et a tué Voldemort.

Mort de : Hedwige - Fred Weasley - Crabbe - Colin Crivey - Rémus Lupin - Nymphadora Tonx - Maugrey Fol-Eil - Bellatrix Lestrange - Dobby l'elfe de maison - Quedver - Rogue, et plein de Mangemort plus une cinquantaines de personnes de Poudlard.

Dernière modification par Le-Bavarois (12-12-2008 18:27:20)


Je suis celui qui a survécu... Ma légende est la plus connue... Je n'ai Pas peur de lui... C'est lui qui a peur de moi... Je connais le bonheur... lui le désespoir... Je suis Harry POTTER

Hors ligne

 

#25 12-12-2008 18:27:24

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Hαяяy Pσттєr

Suis fan de Rogue et de Bellatrix! smile


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot