Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
Suis fan de Rogue et de Bellatrix!
Bellatrix. ^^
Dumbledore été condamné a mourrir et a demandé a Rogue de le tué car il gagnera encore plus la confiance de Voldemort. C'était prévue que Rogue le tuerais. Rogue aimait Lyly Evans Potter. Rogue a toujours été du côté de Dumbledore.
Dernière modification par Le-Bavarois (12-12-2008 18:30:16)
Srna-RJ a écrit:
Malefoy est classeux.
Avec cette histoire de " Sang Pur"...
Le-Bavarois a écrit:
snuffzeit a écrit:
Bellatrix. ^^
Dumbledore été condamné a mourrir et a demandé a Rogue de le tué car il gagnera encore plus la confiance de Voldemort. C'était prévue que Rogue le tuerais. Rogue aimait Lyly Evans Potter. Rogue a toujours été du côté de Dumbledore.
Chauud tout ça mais c'est ça qui fait le charme du film.
Dernière modification par Malew (12-12-2008 18:36:40)
Malew a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
snuffzeit a écrit:
Bellatrix. ^^
Dumbledore été condamné a mourrir et a demandé a Rogue de le tué car il gagnera encore plus la confiance de Voldemort. C'était prévue que Rogue le tuerais. Rogue aimait Lyly Evans Potter. Rogue a toujours été du côté de Dumbledore.Chauud tout ça mais c'est ça qui fait le charme du film.
Exactement.
Malew a écrit:
Ouaiip'.
Sinon comment Harry est tombé en kiffe sur la chinoise là dans l'5 ... J'm'en rap' plus de son nom.
Cho Chang.
Mais dans le 7, l'épilogue est basé sur 19 ans après la "Bataille de Poudlard" et Harry est Papa de 3 enfants : Albus Severus, James Sirius et Lily Luna et ce, avec... Ginny Weasley.
Ron et Hermione ont 2 enfants : Rose et Hugo.
Drago Malefoy est avec je sais plus qui, et a un fils : Scorpius.
Dernière modification par Le-Bavarois (12-12-2008 18:44:18)
Malew a écrit:
J'en étais sur que Ron & Hermione allaient terminer ensemble.
Trop cool hein.
Le-Bavarois a écrit:
Malew a écrit:
Trop cool hein.
Ouaiis.
L'enfant de Drago doit être plus têtu que lui et son grand-père.
Malew a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
Malew a écrit:
Trop cool hein.
Ouaiis.
L'enfant de Drago doit être plus têtu que lui et son grand-père.
Je sais pas mais Ron lui a demandé 2 choses a son fils :
1) Avoir de meilleurs résultats que Scorpius
2) Ne pas être a Serpentard sinon il est déshérité.
Dernière modification par Le-Bavarois (12-12-2008 18:50:00)
Le-Bavarois a écrit:
ATTENTIONS SPOILERS :
Voldemort sera tué par Harry grâce a la Baguette de Sureau quie Voldemort a laché des mains car il ne la possédait pas, Harry la rattrapé et a tué Voldemort.
Mort de : Hedwige - Fred Weasley - Crabbe - Colin Crivey - Rémus Lupin - Nymphadora Tonx - Maugrey Fol-Eil - Bellatrix Lestrange - Dobby l'elfe de maison - Quedver - Rogue, et plein de Mangemort plus une cinquantaines de personnes de Poudlard.
Oh non.
benJ4.9 a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
ATTENTIONS SPOILERS :
Voldemort sera tué par Harry grâce a la Baguette de Sureau quie Voldemort a laché des mains car il ne la possédait pas, Harry la rattrapé et a tué Voldemort.
Mort de : Hedwige - Fred Weasley - Crabbe - Colin Crivey - Rémus Lupin - Nymphadora Tonx - Maugrey Fol-Eil - Bellatrix Lestrange - Dobby l'elfe de maison - Quedver - Rogue, et plein de Mangemort plus une cinquantaines de personnes de Poudlard.Oh non.
Fred - Crabbe (je l'aime bien ^^) - Colin Crivey - Rémus Lupin - Nymphadora Tonks - Maugrey Fol-Eil - Rogue également :'(
Dernière modification par Le-Bavarois (12-12-2008 18:55:30)
benJ4.9 a écrit:
Et dobby !?
Tu l'as dis mais oui Dobby. :'(
Méchant Dobby * se donne des coups avec un objet * c'est ce qu'il faisait. Il va nous manquer tout comme les autres et j'ai oublié de rajouter la cinquantaines d'élèves de Poudlard tué.
Dernière modification par Le-Bavarois (12-12-2008 18:58:36)
Belleow a écrit:
Raymond-Goethals a écrit:
Il va mourir Harry un jours ?
Non
vue le "" je pense que tu ne l'aime pas hein ?
Le-Bavarois a écrit:
Belleow a écrit:
Raymond-Goethals a écrit:
Il va mourir Harry un jours ?
Non
C'est un n00b, il aime bien faire ça.
Malew a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
Belleow a écrit:
Non
C'est un n00b, il aime bien faire ça.
Oué.
Je vais bientôt poster les bandes annonces du film.
Dernière modification par Le-Bavarois (12-12-2008 20:15:17)
Le-Bavarois a écrit:
ATTENTIONS SPOILERS :
Mort de : Hedwige - Fred Weasley - Crabbe - Colin Crivey - Rémus Lupin - Nymphadora Tonx - Maugrey Fol-Eil - Bellatrix Lestrange - Dobby l'elfe de maison - Quedver - Rogue, et plein de Mangemort plus une cinquantaines de personnes de Poudlard.
Fred Weasley, t'es sur ?
J'men rappelais plus, ça fait longtemps que je l'ai lu. ^^
Dav- a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
ATTENTIONS SPOILERS :
Mort de : Hedwige - Fred Weasley - Crabbe - Colin Crivey - Rémus Lupin - Nymphadora Tonx - Maugrey Fol-Eil - Bellatrix Lestrange - Dobby l'elfe de maison - Quedver - Rogue, et plein de Mangemort plus une cinquantaines de personnes de Poudlard.Fred Weasley, t'es sur ?
J'men rappelais plus, ça fait longtemps que je l'ai lu. ^^
Oui.
Et Georges aura une oreille coupée.