Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue :
Les TG , FTG ... sont a éviter , merci d'avance ...
Venez partagez vos blagues , faire de l'humour éviter les blagues racistes pour un non lockage du topic
Je commence ...
Un homme rentre chez lui a plein pots sur moto , il se fait prendre au jumelle et le policier controle ses papiers , le jeune homme explique au policier qu'il doit rentrer chez lui et demander sa copine en mariage , le policier lui dit , je vous laisse partir si vous répondez correctement a ma devinette :
Le Flic : Qu'est-ce qui a quatre roues , un moteur ...
Le motard : Bah ... Une Voiture
Le Flic : Oui , Mais Fallait préciser , citroën , renault ...
Allez une autre ...
Qu'est-ce qui a deux roues , un guidon ...
Le motard : Bah ... Une Moto
Le Flic : Oui , Mais fallait préciser , Yamaha ...
Le motard : a moi de faire une devinette , qu'est-ce qui a une mini - jupe et qui fait les trottoires ...
Le Flic : Bah ... Une , une Pute
Le motard : Oui , Mais Fallait préciser , ta mère , ta soeur ...
To be continued ...
Dernière modification par Yankees74 (20-08-2008 12:58:18)
Aigle.06 a écrit:
Si dire pour toi une "pute" te fais rire, c'est grave.
...
Balaise on peut en proposer nous ?
2eme blague du topic:
Dans un congrès, 2 grands professeurs qui se détestent, discutent ensemble. L'un dit :
- Il est prouvé que manger régulièrement du poisson, c'est excellent pour le développement de l'intelligence.
- Moi j'adore le poisson, j'en mange au moins 4 fois par semaine depuis 15 ans.
- Ah ! s'écrie son ennemi. Encore une belle théorie qui s'effondre !
c'est fait pour , aigle retourne donc dans la piscine avec les poissons rouges tu trouveras peut etre des individus de ton cervô
Yankees74 a écrit:
c'est fait pour , aigle retourne donc dans la piscine avec les poissons rouges tu trouveras peut etre des individus de ton cervô
+1
Yankees74 a écrit:
je confirme
Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ?
Le zèbre a des bars autour de son trou du cul, et le barman a des trous du cul autour de son bar.
Zabimaru01 a écrit:
Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ?
Le zèbre a des bars autour de son trou du cul, et le barman a des trous du cul autour de son bar.
, richert pas mal la chute
Nitroz ,
Nitroz a écrit:
J'en ai une excellente !
[début]
Nous allons tous mourir le 21 Décembre 2012.
[fin]
C'était lolesque.
Ou ... Pas
Nitroz a écrit:
J'en ai une excellente !
[début]
[fin]
C'était lolesque.
j'en ai une : qui est petit, ignare, qui prend rien au serieux et qui se croit drole ?
Nitroz bien sur
* clap clap clap *
Yankees74 a écrit:
Nitroz a écrit:
J'en ai une excellente !
[début]
[fin]
C'était lolesque.Ou ... Pas
Mais LOL, et vous y croyez en plus...
La meilleure blague est dans ta signature.
Yankees c'était ironique donc encore heureux que c'était pas drôle
Maid on peut y croire ou non mais si tu y crois dur comme fer je te laisse dans ton trip de fin du monde. Et puis je peux te répondre comme a Yankees c'était de l'ironie mais si tu es trop étriqué d'esprit pour comprendre et tout de suite renchérir sur une blague vaseuse me concernant en plus je suis très heureux que tu remplisses tes mercredis aprés-midi comme ça.
Une petite :
Pourquoi les Hollandais mettent-ils leurs antennes paraboliques dans les caves ?
=> Pour capter les Pays-Bas!!
Ok je sors
Nitroz a écrit:
Maid on peut y croire ou non mais si tu y crois dur comme fer je te laisse dans ton trip de fin du monde. Et puis je peux te répondre comme a Yankees c'était de l'ironie mais si tu es trop étriqué d'esprit pour comprendre et tout de suite renchérir sur une blague vaseuse me concernant en plus je suis très heureux que tu remplisses tes mercredis aprés-midi comme ça.
C'tait de l'humour noir Nitroz
Si tu te braques juste pour une infime connerie aussi petite soit-elle je te plaind pour plus tard
penses ce que tu veux après tout ... mais je pense que la première des régle de vie c'est : laissez sa liberté de pensée aux gens donc si j'ai envie de croire qu'il va se passer un truc le 21 décembre 2012 laisse moi y croire
Voila
Nitroz a écrit:
Yankees c'était ironique donc encore heureux que c'était pas drôle
On parle pas de ca comme la fin du monde c'est une expression comme une autre fin du monde , y'aura des changements , la prochaine nitroz tu met [ironie ON] [OFF]
J'en ai une autre :
Une fille dit a sa voisine , l'alcool vous rend jolie
Sa voisine : J'en ai pas pris une seule coupe pourtant
la fille : Moi j'en suis a ma dixième
Maiden a écrit:
Nitroz a écrit:
C'tait de l'humour noir Nitroz
Si tu te braques juste pour une infime connerie aussi petite soit-elle je te plaind pour plus tard
penses ce que tu veux après tout ... mais je pense que la première des régle de vie c'est : laissez sa liberté de pensée aux gens donc si j'ai envie de croire qu'il va se passer un truc le 21 décembre 2012 laisse moi y croire
Voila
Tfaçon toi tu es un morbide ça je le savais déjà
Justement la liberté de pensée voudrait dire que j'ai le droit de ne pas y croire sans que tu me relances sur ma personne. Je peux ne pas y croire comme toi tu peux y croire. La fin du monde a été prévu des dizaines de fois au cours des 50 dernières années si a chaque fois qu'une rumeur est lancé parce qu'on fait parler les morts. Moi j'y crois pas donc pas besoin de faire ce genre de réflexion
Et j'ai jamais dis que tu avais pas le droit d'y croire. Moi j'menf pensez ce que vous voulez. Free spirit.