Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sors en
Nitroz a écrit:
Tfaçon toi tu es un morbide ça je le savais déjà
Justement la liberté de pensée voudrait dire que j'ai le droit de ne pas y croire sans que tu me relances sur ma personne. Je peux ne pas y croire comme toi tu peux y croire. La fin du monde a été prévu des dizaines de fois au cours des 50 dernières années si a chaque fois qu'une rumeur est lancé parce qu'on fait parler les morts. Moi j'y crois pas donc pas besoin de faire ce genre de réflexion
Et j'ai jamais dis que tu avais pas le droit d'y croire. Moi j'menf pensez ce que vous voulez. Free spirit.
C'toi qui mord-les-bides.
C'tait de l'humour ... 'tain si vous vous braquez dit qu'on vous dit quelque chose les gars vous etes pas sortie de l'auberge ! Faudrait donc pas répondre a vos conneries ? Si désolé ça a toujours été dans mes habitudes !
Apres OSEF total Nitroz ... je pense ce que je veux tu penses ce que tu veux et y a une deuxieme notion : le respect ! et ça beaucoup de gens l'oublient ( pour ne pas citer néo par exemple ). Suffit donc de pas penser comme tout le monde, de croire en autre chose pour devoir se la fermer, mettre sa queue entre ses jambes et fuir ? Non Nitroz désolé j'ai jamais été comme ça
bref le sujet c'est pas ça
Daninho a écrit:
Elles sont nulles vos blagues O.o
Les blages c'est, généralelment, pas très fin
- Je vais acheter cette toile dit le client au peintre.
- C'est une affaire, Monsieur. J'y ai passé dix ans de ma vie.
- Dix ans ? Quel travail !
- Eh oui : deux jours pour la peindre et le reste pour réussir à la vendre !!!
Dernière modification par xavlephoceen (20-08-2008 13:31:21)
Grosse blague a écrit:
Qu'est-ce qui est rouge à l'intérieur, noir à l'extérieur, et qui fait des pirouettes dans la nuit ?
Une tomate déguisé en batman.
Danii', j'ai bien raison, t'es encore plus moche que Dany de l'Île de la Tentation, et c'est pas une blague.
Moi le 21 décembre 2012 je vais me dire : Qu'est-ce que j'ai hâte que noël arrive !
xavlephoceen a écrit:
Daninho a écrit:
- Eh oui : deux jours pour la peindre et le reste pour réussir à la vendre !!!
Belge ?
Si j'avais su que cette blague qui n'en était pas une aller tant ti'irriter Bastien je ne l'aurais pas faite.
Aprés dire que je suis irrespectueux la tu pars en sucette total. J'ai jamais dis que ceux qui y croyaient étaient des idiots ou autre chose. J'ai juste dit que je n'y croyais pas merci de pas déformer mes mots. Chacun pense ce qu'il veut.
Bon j'arrête dépiloguer sur ce sujet sans fin ou chacun veut avoir le dernier mot irrémédiablement.
A+ topic
Yankees74 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Daninho a écrit:
- Eh oui : deux jours pour la peindre et le reste pour réussir à la vendre !!!Belge ?
Non non
Nitroz a écrit:
Si j'avais su que cette blague qui n'en était pas une aller tant ti'irriter Bastien je ne l'aurais pas faite.
Aprés dire que je suis irrespectueux la tu pars en sucette total. J'ai jamais dis que ceux qui y croyaient étaient des idiots ou autre chose. J'ai juste dit que je n'y croyais pas merci de pas déformer mes mots. Chacun pense ce qu'il veut.
Bon j'arrête dépiloguer sur ce sujet sans fin ou chacun veut avoir le dernier mot irrémédiablement.
M'irriter ? j'suis pas irriteron est la pour discuter c'est toi qui part au quart de tour Nitroz
J'tai pas cité pourtant ... bref si tu t'es senti visé j'en suis désolé
Du calme les amis, on est là, sur ce topic, pour rire
Lisez donc cela ça va vous détendre :
- Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises !
- Je prends laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ?
- Les deux tu te casses !
Dernière modification par xavlephoceen (20-08-2008 13:39:31)
Comment on appele un ascenseur en chine ? en appuyant sur le bouton ..
Comment on appele un chien sans pattes ? On l'appele pas, on vas le chercher ..
Comment on appele une brebis sans pattes ? Un nuage ..
Un enfant de couleur black va a la patinoire mais malheuresement il ne peuxaps y rentrer il reviens chez lui et dis maman, maman je ne peut pas rentrer à la patinoire car il y marqué " pas ti noire", mon fils habilttoi en vert alors, il va à la patinoire etreviens, Maman maman je ne peux toujours pas rentré, pouruquoi sa ?
Car il y a marqué " Pa ti noire ou vert".
Monsieur et madame Ulé ont deux enfants, comment s'appellent-ils ?
Yvon et Jacques.
drogba2006 a écrit:
Monsieur et madame Ulé ont deux enfants, comment s'appellent-ils ?
Yvon et Jacques.
Ma blague a fait fuir tout le monde
Oui.
Y a un chien qui traverses la route, et paf le chien.
Kyshaic a écrit:
Vous connaisez la blague du chauffeur de bus ?
Non
Kyshaic a écrit:
Non mais je connais celle de la formule 1
Slayerdu06 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Non mais je connais celle de la formule 1
vas-y