Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel temps pourav chez moi. x)
Je go prendre le bus.
Dernière modification par Kawen (13-12-2011 07:07:29)
Hey tout le monde !
Début de la V.9 demain.
Préparez-vous les enfants.
Les inscriptions se terminent quand ?
Samedi au plus tard mais j'espère avant !
Sa marche ! Se sera plus vendredi soir moi. Car j'ai encore 2 match à jouer.
Jerry du controle de maths de ce matin tout le monde trichait sur tout le monde. ( surtout sur moi )
Salut tout le monde, j'suis en total kiff sur une fille mais je sais pas comment m'y prendre !
Mc_Fresh a écrit:
Jerry du controle de maths de ce matin tout le monde trichait sur tout le monde. ( surtout sur moi )
BG.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Salut tout le monde, j'suis en total kiff sur une fille mais je sais pas comment m'y prendre !
Mc_Fresh a écrit:
BG.
Tu l'abordes , et tu la fais rire.
Prend la par derrière.
Aujourd'hui mes parents vont à la réunion des profs je vais recevoir mon bulletin.
En 2013 je pourrais partir avec ma classe si tout le monde est d'accord de faire 4 semaines de stages + 1 semaine de touriste ( pas sur ) en Slovaquie ou autre mais pas près de chez nous. Mais pour l'instant c'est la Slovaquie.
On payera 0€ le voyage , avion etc.
Ca j'ai l'habitude, c'est pas la première fois que je tombe amoureux d'une fille et les précédentes fois cette méthode avait plutôt bien marchée. Le truc qui me gêne, c'est que cette fille je la connais depuis seulement 2 ans, je lui parle seulement quelquefois (pour des trucs divers et variés), et ça me ferait bizarre tout à coup de me mettre à lui parler tout le temps quoi. C'est pas une fille avec qui je traîne tout les jours, à qui je fais la bise le matin... Les 2 dernières filles avec qui je suis sorti je les connaissais quand même super bien avant, donc pas besoin de vraiment faire leurs connaissances, là je sais pas du tout comment faire.
Mc : Coquin !
Sinon, des voyages gratuits, c'est tentant ! Nous pour une semaine à Londres c'est genre + de 300€...
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (13-12-2011 17:04:24)
Seulement 2ans.
Enfin "seulement", c'est une façon de parler. J'veux dire qu'en deux ans j'ai pas pu beaucoup apprendre à la connaître dans les détails.
Mc_Fresh a écrit:
Prend la par derrière.
Nitroz es-tu là j'ai une question à te demander ?
Mc_Fresh a écrit:
Prend la par derrière.
Aujourd'hui mes parents vont à la réunion des profs je vais recevoir mon bulletin.
En 2013 je pourrais partir avec ma classe si tout le monde est d'accord de faire 4 semaines de stages + 1 semaine de touriste ( pas sur ) en Slovaquie ou autre mais pas près de chez nous. Mais pour l'instant c'est la Slovaquie.
On payera 0€ le voyage , avion etc.
Nous on a un voyage à Broadstairs au mois d'Avril , en Angleterre , près de Douvres et Londres , je sais pas le prix , mais en tout cas c'est une histoire de 350€ je pense.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Ca j'ai l'habitude, c'est pas la première fois que je tombe amoureux d'une fille et les précédentes fois cette méthode avait plutôt bien marchée. Le truc qui me gêne, c'est que cette fille je la connais depuis seulement 2 ans, je lui parle seulement quelquefois (pour des trucs divers et variés), et ça me ferait bizarre tout à coup de me mettre à lui parler tout le temps quoi. C'est pas une fille avec qui je traîne tout les jours, à qui je fais la bise le matin... Les 2 dernières filles avec qui je suis sorti je les connaissais quand même super bien avant, donc pas besoin de vraiment faire leurs connaissances, là je sais pas du tout comment faire.
Mc : Coquin !
Sinon, des voyages gratuits, c'est tentant ! Nous pour une semaine à Londres c'est genre + de 300€...
Ben tu fais comme si tu la connaissais plus , 2 ans c'est suffisant.
Mon bulletin est bg.
2ème meilleur moyenne générale de la classe et meilleur moyenne en maths.
Anglais : 16,80 - Très bon trimestre à l'oral et à l'écrit. Elève serieux , travail régulier , continue ainsi ! ( Mme Dugast )
Arts Appliqués : 13.50 - Elève serieux, ce qui se retrouve dans votre travail. Bonne attitude , continuez dans ce sens. ( M.Roy )
Atelier : 12.60 - Bon ensemble , poursuivez vos efforts. ( M.Gentil )
Construction : 15.35 - Bon travail dans l'ensemble. Mais attention aux remarques déplacées pendant les séances. Vous avez les capacités de faire mieux que cela. ( M. Le Queau )
EPS : 10.67 - Niveau passable , il faut accentuer les efforts. ( M. Somers )
FR-H-G-EC : 13.91 - Bon travail. Elève serieux mais la participation en cours reste encore trop discrète. ( M Masson )
Maths : 17 - Excellent élève , motivé et serieux. ( M Mas )
PSE : 14,50 - Bon travail ce trimestre , élève serieux et agréable. ( Mme Verhille )
Sciences Physiques : 12.50 - Beaucoup de bavardages . peu de travail , une petite amélioration en fin de trimestre. ( M Long )
Technologie : 17.13 - Très bon travail , poursuivez vos efforts. ( M Aubin )
Moyenne générale : 14.40
Appréciation globale : Très bon résultats. Poursuivez vos efforts et restez toujours serieux en cours.
Tout sa s'en jamais réviser.
GG !
Le jour au j'aurais sa ..
Mc_Fresh a écrit:
Mon bulletin est bg.
Anglais : 16,80 - Très bon trimestre à l'oral et à l'écrit. Elève serieux , travail régulier , continue ainsi ! ( Mme Dugast )
Arts Appliqués : 13.50 - Elève serieux, ce qui se retrouve dans votre travail. Bonne attitude , continuez dans ce sens. ( M.Roy )
Construction : 15.35 - Bon travail dans l'ensemble. Mais attention aux remarques déplacées pendant les séances. Vous avez les capacités de faire mieux que cela. ( M. Le Queau )
FR-H-G-EC : 13.91 - Bon travail. Elève serieux mais la participation en cours reste encore trop discrète. ( M Masson )
PSE : 14,50 - Bon travail ce trimestre , élève serieux et agréable. ( Mme Verhille )
exuse nous le bac pro !
Mc_Fresh a écrit:
Mon bulletin est bg.
cc le bac pro.
Dean : Y'avait écrit 88 sur le pull du prof et 88 c'est le truc d'hitler et j'ai crier ce que sa voulez dire. ^^ ( He** Hit*** mais pour rigoler mais ce fut pas le cas pour le prof. ^^ )
Dernière modification par Mc_Fresh (13-12-2011 18:24:30)
cc les rageux
Mc_Fresh a écrit:
Dean : Y'avait écrit 88 sur le pull du prof et 88 c'est le truc d'hitler et j'ai crier ce que sa voulez dire. ^^ ( He** Hit*** mais pour rigoler mais ce fut pas le cas pour le prof. ^^ )
T'es trop con.