Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue, MC !
DTC le 90 000
Pour avoir une équipe à 800pts - 18/20ans faut combien de fls ?
x.Teeo a écrit:
DTC le 90 000
J'ai trop la rage contre lui, t'imagines même pas.
4 Mois, 4 mois que j'ai mit pour le CDF4 + 90 000 !
T'aurais du me passer tes fls.
Tu aurais été banni de transferts.
Serieux mais ou va Foot-land ? " Bouffon ! " Bim 1 ans.
Dernière modification par Kanyes_ (07-12-2011 18:37:16)
Ok.
Mc_Fresh a écrit:
70.M
Je quitte FL. Le jeu ne me fait plus keafé autant que lorsque j'avais CDF4 + 90 000 Places. J'ai la flemme de tous refaire, la flemme de tout reprendre à 0. La fautes à loicm. J'aurais connue que une carrière sur ce forum, et je n'est rien regretté de la HSC. Allez, peu être à une prochaine fois. GL à Coco, théo, gaet, ben, max, et les autres.
Kanyes_ a écrit:
Je quitte FL. Le jeu ne me fait plus keafé autant que lorsque j'avais CDF4 + 90 000 Places. J'ai la flemme de tous refaire, la flemme de tout reprendre à 0. La fautes à loicm. J'aurais connue que une carrière sur ce forum, et je n'est rien regretté de la HSC. Allez, peu être à une prochaine fois. GL à Coco, théo, gaet, ben, max, et les autres.
Kanyes_ a écrit:
Bonne continuation et oublies pas, allez Bordeaux !
Je n'te laisse pas partir tant que tu ne mettras pas mon nom dans l'post.
Kanyes_ a écrit:
Fait pas le con, fait comme moi, reste sur foot-land pour le forum, pour la HSC.
Y'a une semaine, on avait droits à des "FL est devenu une addiction" et aujourd'hui " Le jeu ne me fait plus keafé" pas comme un problème ?
Fin bon, tampis, GL Dylan !
T'façon il reviendra. Moi j'avais arrêté 6 mois : j'suis revenu. Puis ensuite encore un arrêt de quelques mois et j'suis revenu. J'fais pas de match m
Benaise35 a écrit:
Enfoiré, mes 320'000 !
K.Gameiro- a écrit:
Benaise35 a écrit:
Enfoiré, mes 320'000 !
VDM a toi Ray'.
Bonne continuation Dylan.
Vraiment dommage que tu partes.
Bonne continuation à toi.
nancyenforce54 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
70.M
Mouais faut des années à avoir sa.
Aaaah, encore un gars bien qui s'en va !
T'étais quelqu'un que j'appréciais énormément (comme tout les membres de la HSC mais bon ^^), vraiment dommage que tu t'en ailles, j'espère que tu passeras quand même de temps en temps !
Bonne continuation Dylan !
Yo ici. Ca va ?
Ca fait plaisir de voir que l'HSC se porte bien.
cc antoine lyon va pas ce qualifié ce soir !!!
Mc_Fresh a écrit:
cc antoine lyon va pas ce qualifié ce soir !!!
L'ambiance n'a pas changé ici. On se marre toujours autant.
surtout depuis que kanyes est partit et va revenir !!!