Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et ça a donné quoi les résultats ? :p
Bonjour.
Raaaie !
Moi je retourne en cours à 15h... J'ai raté mon bus
15h aussi
Pas pour les mêmes raisons!
Bon, je vais clopper.
T'façon je bouge! A ce soir!
maxfcna44- a écrit:
Et ça a donné quoi les résultats ? :p
11. Deuxième meilleur note sur 6 sur mon texte et dans les 10 meilleur de la classe. xD
Nitroz- a écrit:
Bonjour.
http://s4.noelshack.com/mobile/up/40043 … be4d81.jpg
Je prend la plus petite,merci
Claquée, mon stage est intense.
Eh mince ! Oublié de payer le salaire des mes joueurs... F*CK !
Bonsoir à tous.
La merde cette journée , mon journal de classe est bourrées de note négatives.
Et me suis prit deux 0/20 en anglais , et un 0/10 en néerlandais...
Prochaine bulletin , s'annonce terrible.
Bonsoir. Vous l'avez remarqué, je ne suis pas trop passé depuis quelque temps.
Je ne peux pas dire que c'est dû qu'au manque de temps, ce serait vous mentir. En réalité, j'ai du mal à m'incruster dans vos conversations. Je n'ai que 13 ans et vous en avez pour la plupart plus de 16, il est normal que nous n'ayons pas les mêmes choses à dire. J'apprécie tous les membres et je trouve dommage le fait de ne pas trop arriver à discuter avec eux.
Cela ne veut pas dire que je pars, mais je ne suis pas sûr de continuer très longtemps dans une carrière où je n'arrive pas à être actif.
Merci de votre compréhension.
Laurent- a écrit:
Bonsoir. Vous l'avez remarqué, je ne suis pas trop passé depuis quelque temps.
Je ne peux pas dire que c'est dû qu'au manque de temps, ce serait vous mentir. En réalité, j'ai du mal à m'incruster dans vos conversations. Je n'ai que 13 ans et vous en avez pour la plupart plus de 16, il est normal que nous n'ayons pas les mêmes choses à dire. J'apprécie tous les membres et je trouve dommage le fait de ne pas trop arriver à discuter avec eux.
Cela ne veut pas dire que je pars, mais je ne suis pas sûr de continuer très longtemps dans une carrière où je n'arrive pas à être actif.
Merci de votre compréhension.
C'était pareil pour moi lors de ma première carrière et j'ai reussi à m'intégré en m'inscrustant dans les convers.
On parle trop de cul et d'alcool c'est vrai. Parlons de pokemon et de playmobil svp.
Perso j'ai 14 ans et j'avoue être passé par les plus grandes carrières selon moi (HSC - CADF - HDT - WCC), et ça alors que j'avais 10-11-12 ans. Bon perso' j'avais un peu mytho sur mon âge mais j'suis d'accord que c'était pas toujours facile de rentrer dans les conversations, mais au bout d'un moment ça va tout seul, crois-moi !
Moi j'aime bien pikacu !
Nan sérieusement, c'pas si dur que ça de s'intégrer Laurent, un peu d'envie et tout ira bien !
J'ai réussi a négocier une carte de retrait avec mes darons et 30e dessus par moi, pouvoir faire des parions sport !
J'avoue à l'ancienne je pensais que t'étais plus vieux que moi (j'suis de 1995) ^^
To mee aussi j'au une carte de retrait, normalement c'est 60€/semaine max mais une fois j'ai deja retire 120€ le meme jour pour acheter fifa avec un pote. Bon javoue j'ai retiré en plusieurs fois mdrr mais ça marche ^^
Dernière modification par Nitroz- (23-01-2012 20:33:23)
Nitroz- a écrit:
J'avoue à l'ancienne je pensais que t'étais plus vieux que moi (j'suis de 1995) ^^
J'suis de 1997, mais j'me suis rajouter 2 ans pendant un certain temps, c'était l'époque où on me disait "fais gaffe au pédophile" (les vieux trucs de merde quand t'es gamin), puis sur MSN y avait Dodo-la-brioche qui m'avait demandé mon âge et j'avais répondu 13 ou 14.
Y date lui, j'lai sur la play j'crois. J'avoue j'tai cru aussi ^^
Ouais c'est un vieux papi lui, dommage qu'il soit parti il était super sympa ! ^^
Dodo-la-brioche je l'ai sur fb et sur msn, c'était un gars super sympa ouep ! Fait presque toutes les carrières avec lui !
Avant moi c'était Sinik-29 :honte:
Ah la honte !
Nan je deconne !
T'as fait quoi comme carrière ?
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Ah la honte !
Nan je deconne !
T'as fait quoi comme carrière ?
J'ai fait ATC, HSC, et j'étais co-gérant LNC je crois
x.Teeo a écrit:
Dodo-la-brioche je l'ai sur fb et sur msn, c'était un gars super sympa ouep ! Fait presque toutes les carrières avec lui !
Avant moi c'était Sinik-29 :honte:
La même, j'ai même sont portable. ^^
Yo a tous j'ai acheter le new album de Youssoufa il fait mal. ^^
gg t'as pris le t shirt?