Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Mdr, change d'avatar j'ai cru que c'était Théo qui m'avait dit qu'il m'aimait bien, j'ai faillis faire une crise cardiaque.
Bah, t'es un connard parfois, sinon ça peut aller.
Et, mise à part ma bouteille, je ne sais pas quoi prendre pour aller à ma soirée.
Re les gars.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4270794
Mon match amical.
EDIT : je suis mené 1-0.
Dernière modification par RahimwOw- (31-12-2011 18:14:37)
Le 110 000 places met combien de temps à se construire ? Parce que dans une semaine j'ai les FL pour !
Chaud j'me suis réveillé à 17h. ^^ Au moins j'serais en forme toute la nuit, voir plus.
Nitroz- a écrit:
Chaud j'me suis réveillé à 17h. ^^ Au moins j'serais en forme toute la nuit, voir plus.
Tous mes potes font la sieste là pour tenir ce soir ! Que des fiotes !
haha.
Salut, Nitroz.
Je viens d'égaliser 1-1.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4270794
x.Teeo a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tu verras ce soir qui est la fiote
Salut Rahim, moi j'ai 3 cartons rouges et un blessé pour mon match, mais j'men fou la flemme d'aller sur FL.
Nitroz- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Nitroz- a écrit:
Salut Rahim, moi j'ai 3 cartons rouges et un blessé pour mon match, mais j'men fou la flemme d'aller sur FL.
Moi j'tiens jusqu'au bout de la night ma geule !
sisi frere dalcool
Bon jgo prendre laper chez un couz pis go a la salle. jai pas eu le temps de manger, jvais le regretter jcrois
Aie ce soir ! Chemise Calvin Klein noir et pantalon gris Brice ! J'suis opé !
Nitroz- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je suis égalité, 1-1.
Dernière modification par RahimwOw- (31-12-2011 19:31:47)
Moi après 26V sans perdre je me suis pris 3défaites en 4 avec une meilleur équipe que lui.
Wesch lzs copains bonneee annnee a vous tous niker bien cettz nuit pour debutee comme il faut lannee.
Peacce la Hsc. hala Nancy.
Cours passage pour vous souhaitez une excellente année à vous tous !
Et bonne santée également.
Je suis sur phone donc je retourne à ma soirée !
Bienvenue Rahim' , j'avais zappé la fin de ton essais la tantot ! ^^
nancyenforce54 a écrit:
Wesch lzs copains bonneee annnee a vous tous niker bien cettz nuit pour debutee comme il faut lannee.
Peacce la Hsc. hala Nancy.
Ce post' sent la mine.
Jsui féeer mai la soiré et pa fini le gènes!
Captaiin a écrit:
RÉSULTATS DES ESSAIS :
» RahimwOw- : Tu t'es montré un petit peu timide au début de ton éssai, disons que tu n'étais pas très impliqué dans nos discutions. Ça allait un peu mieux en fin d'essai. Bref, les membres ont voté beaucoup de " Neutre " à ton sujet. Mais le fait est que tu as quand même reçu assez de vote pour, pour pouvoir être accepté au sein de la carrière. BIENVENUE.
» Gigi88100 : Tu n'as pas été très actifs dans nos discutions, pas très présent sur le topic. Je ne vais donc pas faire un roman pour te dire que les membres ont voté 80% des votes en " contre " et " neutre ". Donc désolé mais tu n'est pas accepté parmi nous, bonne continuation.
Voilà pour ce qui est des essais, tandis que les essais de van_max et fouiny-jet se termine vendredi prochain donc théo fera les votes.
Ok, bonne continuation.
Bonjour et bonne année 2012.
Bonne année a tous
J'suis un tueur ! Pas dormi de la nuit !!! J'suis un survivor ! Tous les autres ont fait une sieste, pas moi !!