Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jeelank. a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'allais le dire. Bientot on va se retrouver avec tous les kikoos à 40 comptes.
Merci.
Je ne pensais pas spécialement à toi, mais surtout à NeeZy et tout, toi ça va faire 2 mois que tu as ton compte !
x.Teeo a écrit:
Yop les gars ! Weeek-end ! Geekage ! Nan sérieux je pense me prendre une mine samedi soir.
Sinon Dylan, perso j'ai 10M voir un peu plus
GG ! J'vais prendre la misère à cette S9, je sens !
3M Pour l'instant + Un joueur a vendre ( 300 000 Fls à venir ) + Stage de 2M2 A venir + Ebcore après, stage de 2M5 !
= 8M Donc team vers 250 Pts ?
Kanyes a écrit:
x.Teeo a écrit:
Yop les gars ! Weeek-end ! Geekage ! Nan sérieux je pense me prendre une mine samedi soir.
Sinon Dylan, perso j'ai 10M voir un peu plusGG ! J'vais prendre la misère à cette S9, je sens !
3M Pour l'instant + Un joueur a vendre ( 300 000 Fls à venir ) + Stage de 2M2 A venir + Ebcore après, stage de 2M5 !
Moi, j'vais prendre encore pour 3M à peu près. Mais j'aurais une team de 120. J'économise pour le 110 000 places.
Kanyes a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sinon Dylan, perso j'ai 10M voir un peu plusGG ! J'vais prendre la misère à cette S9, je sens !
Non Kanyes le stage à 2M5 sa sera la juste après la formation actuelle. Après sa devrais tournais autour des 3M !
Enfin je suis pas sur mais je pense !
Non ne t’évanouis pas !
Sur ceux bonne soirée la HSC.
Bonsoir tout les kikou.
Bon, alors, pour résumer ma semaine, france espoir le lundi soir, et france - belgique le mardi... Le restes, les cours, tout ça, c'était d'une banalité, puis, j'suis pas ici pour déballe ma vie, OSEF de ça.
France-Belgique : La France, toujours aussi chiante à regarder jouer. Benzema était carrément obliger de faire le boulot des milieux... Jerry
France espoir - slovaquie espoir : ça c'était du bon ! 2 équipe invaincu depuis le début de l'Euro.
Jerry quand les commentateurs ont dit que les slovaque étaient au dessus sur la globalité du match.
Parait-il que Blanc s'intéresse au 4, Varane, d'ailleurs très bon.
Coquelin à pris des coups lui, sur tout le match, finalement, sorti sur blessure, qui ne doit pas etre bien grave.
Lacazette pas très bon.
Y avait l'attaquant droit, je ne sais plus son nom, il est sorti à la 60e, mais sur le peu de ballons qu'il a eu, il était très bon.
Et Gilles Sunu, de l'autre côté, qui lachait vraiment des vrais films de boules sur la défense slovaque, surtout la fin du match.
Bon, résultat final, 2-0, mais la france à quand même loupé un pénalty (je ne vais rien dire, la slovaquie à quand même eu 2 pénalty non sifflés, donc un arbitrage de très mauvaise qualité, vraiment). Bref, slovaque pas mauvais, mais france bien plus réaliste, à nous les barrages !
P'tain ma mère a fouillé dans mon sac, elle a trouvé un 4/20 en physique & un 8/20 en français, elle m'a pris la play' j'suis veeert !
Piné Allez Lyon ! Faut marqué 2 buts !
ESWitry a écrit:
Kanyes a écrit:
x.Teeo a écrit:
= 8M Donc team vers 250 Pts ?Non Kanyes le stage à 2M5 sa sera la juste après la formation actuelle. Après sa devrais tournais autour des 3M !
Non ne t’évanouis pas !
Sur ceux bonne soirée la HSC.
Je bande !
Donc 9M.
Dernière modification par Kanyes (18-11-2011 21:06:44)
Nitroz- a écrit:
P'tain ma mère a fouillé dans mon sac, elle a trouvé un 4/20 en physique & un 8/20 en français, elle m'a pris la play' j'suis veeert !
La veille d'un week, gg la mère. :hap:
Kanyes a écrit:
ESWitry a écrit:
Kanyes a écrit:
GG ! J'vais prendre la misère à cette S9, je sens !
= 8M Donc team vers 250 Pts ?Non Kanyes le stage à 2M5 sa sera la juste après la formation actuelle. Après sa devrais tournais autour des 3M !
Non ne t’évanouis pas !
Sur ceux bonne soirée la HSC.Je bande !
Donc 9M.
cc les bonus que tu dois dépenser.
Benaise35 a écrit:
Nitroz- a écrit:
La veille d'un week, gg la mère. :hap:
En plus j'ai pas cours demain pour une fois.
Pas grave j'vais sortir ^^
Remise des bulletins = 10 décembre = arrêt de mort.
aurege a écrit:
Avec 8/9M, c'est pas une team de 250, c'est plus, y a moyen pour 350/400 je pense.
Bah ouai, mais une moyenne d'age de 28-29 ans ! x)
Kanyes a écrit:
aurege a écrit:
Avec 8/9M, c'est pas une team de 250, c'est plus, y a moyen pour 350/400 je pense.
Bah ouai, mais une moyenne d'age de 28-29 ans ! x)
+ de 24/25, suffit de savoir négocier.
Jpeux vendre des joueurs et j'peux prêter 1000 bonus pour qui veut
Je te prends t'as team pour 10M ?
But de Rennes --'
Nitroz- a écrit:
Remise des bulletins = 10 décembre = arrêt de mort.
Bah moi c'le 09.. x)
J'dois avoir 10 de moyenne ou moins, j'sais pas..
J'en branle pas une, j'ai même pas les leçons, rien..
Aucune envie de travaillé.. \o/
x.Teeo a écrit:
Tu rigoles ?
Nitroz- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Tu rigoles ?
Non
Sauf que j'ai mis victoire de Lyon. Et Rennes domine.
Ya pas que Lyon, y'a aussi le Bayern le PSG et la Roma.