Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'attend 15M et j'achète le 130 000 places.
Toute façon tant que je recupère pas un ordi je peux pas faire de team. ^^
Salut.
Bon anniv' Max', arose et fête bien ça. :p
Temps de m*rde aujourd'hui, encore une journée à geeker comme c'est fait. ^^
Sinon, Kevin-BSE, je sais que tu es contre ma venu d'ailleurs pas mal son contre ma venu ici mais sachez que j'compte garder ce compte (ne dites pas : tu le dis à chaque fois ça..) et pour cela il me faut une carrière. Après, mon but est de vous convaincre que j'peux changer. Avec Klass., j'ai eu ce compte pendant 3/4 mois donc c'est faisable.
Sowin a écrit:
Salut.
Bon anniv' Max', arose et fête bien ça. :p
Tu parles, c'est nul d'être né en Août, y'a presque personne...
Merci sinon.
Mais je te le répète, RDV le 1er Septembre, pas avant.
BON ANNIF, MAX !
maxfcna44- a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Hello ! Je suis revenu de vacances, hier. Vous allez bien bien ?
(cette question ne te concerne pas, Mc)B_J-Gunners a écrit:
C'est qui Sowin ?
Charlo, plus connu sous le pseudo "Klass.".
Salut Coco !
Bien tes vacances ?
Super, merci. Je me suis bien éclaté et ce mois de juillet est passé bien vite. ^^ Et je suis en tout cas bien content d'avoir pu éviter, en partie, le temps de merde qu'il y a eu en Belgique !
Comme j'ai raté la fusion, y a-t-il des infos importantes que je dois savoir ? Est-ce qu'il y a déjà une date fixée pour la prochaine saison ?
aurege a écrit:
Je ne crois pas connaitre tout le monde Mais le simple fait d'être avec mon amowreux belge, ça me fait jouir de plaisir.
Tout de suite dans les grandes lignes, toi...
M.Suarez-9 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
(cette question ne te concerne pas, Mc)
Charlo, plus connu sous le pseudo "Klass.".Lui.
Ce n'est pas seulement un simple Belge !
C'est un Belge de grande classe qui supporte le RSC Anderlecht !
Oui, tu as raison !
Forlan. a écrit:
[...] Présentation (passions etc...) » Landaise ma proposé de venir ici, et comme la carrière à l'air de se relancé, je suis attiré pour venir dans cette grande carrière, et je tiens à m'engager ici sur le long termes, aucune autres carrière ne m'intéresse vraiment, donc j'accepte ce nouveau challenge, je suis un anciens membre OLC, et comme elle à fermé, tout les membres ont trouvés un point de chute sauf moi par manque de motivation, j'ai arrêté Foot-Land deux mois et à ce que je vois, il y d'anciens OLC & CMFL ici ( ), sinon en foot je suis pour le PSG, et je suit le Napoli dans la Série A, et je suis Portugais . :p Voilà.
C'était quoi ton pseudo quand tu étais à la CMFL ? Pour que je voies mieux qui t'es. ^^
Sowin a écrit:
[...] sachez que j'compte garder ce compte (ne dites pas : tu le dis à chaque fois ça..) et pour cela il me faut une carrière. [...]
Bah, c'est vrai en même temps que tu le dis chaque fois... xD
C'est moi ou la CJB et la PFL n'arrêtent pas de s'échanger leurs membres ?
Merci à tous !
T'étais où Coco ? Bah la prochaine saison sera sans doute vers mi-Septembre, vous avez encore un peu de temps.
Haaan. Bah ça va alors. Mr Mc_Fresh aura le temps de se créer une pitite' équipe !
Ouais... Et ils en font tout un plat. x)
Si on devait polémiquer comme ça à chaque fois qu'un de nos membres partait à la PFL ou la CJB on serait pas rendu...
booyaka619 a écrit:
Haaan. Bah ça va alors. Mr Mc_Fresh aura le temps de se créer une pitite' équipe !
Et pas que lui !
Oui, mais c'est le seul dont j'ai vu son équipe donc ..
Oui, nous sommes des carrières d'échangistes.
maxfcna44- a écrit:
Merci à tous !
T'étais où Coco ? Bah la prochaine saison sera sans doute vers mi-Septembre, vous avez encore un peu de temps.
En Espagne, et puis chez un pote en France.
Ok, je vais donc essayer de motiver à faire une bonne équipe. x)
Antonin > J'aimais bien ton nounours roux, moi. Ca t'allais si bien.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (02-08-2011 12:33:09)
booyaka619 a écrit:
Non vu que j'aurais pas les 15M pour le 130 000places.
Et me faut un pc pour me faire une mini team car par la ps3 je peux pas changer mes joueurs.
Sta-7. a écrit:
Moi aussi je l'aimais bien, mais je l'ai abandonné. D'ailleurs, va à la CJB et prends-le, je sais que tu en prendras soin.
Pas possible. Je ne suis pas roux, mwâ.
aurege a écrit:
Je ne crois pas connaitre tout le monde Mais le simple fait d'être avec mon amowreux belge, ça me fait jouir de plaisir.
En même temps, c'est pas ma faute si t'es polygame.
BON ANNIF, MAX !
maxfcna44- a écrit:
(cette question ne te concerne pas, Mc)B_J-Gunners a écrit:
C'est qui Sowin ?
Charlo, plus connu sous le pseudo "Klass.".
Salut Coco !
Bien tes vacances ?Super, merci. Je me suis bien éclaté et ce mois de juillet est passé bien vite. ^^ Et je suis en tout cas bien content d'avoir pu éviter, en partie, le temps de merde qu'il y a eu en Belgique !
Comme j'ai raté la fusion, y a-t-il des infos importantes que je dois savoir ? Est-ce qu'il y a déjà une date fixée pour la prochaine saison ?aurege a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Lui.Ce n'est pas seulement un simple Belge !
C'est un Belge de grande classe qui supporte le RSC Anderlecht !
Oui, tu as raison !Forlan. a écrit:
[...] Présentation (passions etc...) » Landaise ma proposé de venir ici, et comme la carrière à l'air de se relancé, je suis attiré pour venir dans cette grande carrière, et je tiens à m'engager ici sur le long termes, aucune autres carrière ne m'intéresse vraiment, donc j'accepte ce nouveau challenge, je suis un anciens membre OLC, et comme elle à fermé, tout les membres ont trouvés un point de chute sauf moi par manque de motivation, j'ai arrêté Foot-Land deux mois et à ce que je vois, il y d'anciens OLC & CMFL ici ( ), sinon en foot je suis pour le PSG, et je suit le Napoli dans la Série A, et je suis Portugais . :p Voilà.
C'était quoi ton pseudo quand tu étais à la CMFL ? Pour que je voies mieux qui t'es. ^^
Sowin a écrit:
[...] sachez que j'compte garder ce compte (ne dites pas : tu le dis à chaque fois ça..) et pour cela il me faut une carrière. [...]
Bah, c'est vrai en même temps que tu le dis chaque fois... xD
Je n'étais pas à la CMFL, mais j'étais à l'OLC du temps où l'OLC allait fusionner avec la CMFL mais finalement les deux carrières ont fermés.
slt les floodeurs
maxfcna44- a écrit:
Sowin a écrit:
Salut.
Bon anniv' Max', arose et fête bien ça. :pTu parles, c'est nul d'être né en Août, y'a presque personne...
Merci sinon.
Mais je te le répète, RDV le 1er Septembre, pas avant.
Si, moi c'est le 12 août
En même temps, vous êtes tous vilains avec lui.
Nan mais plus sérieusement.... Moi, il m'a toujours répondu... x)
Kevin-BSE a écrit:
FUUUUUUUUUUUU
Manu a lu mon MP mais ne prend même pas la peine de répondre, connard.
Je le comprend.
aurege a écrit:
En même temps, vous êtes tous vilains avec lui.
Nan mais plus sérieusement.... Moi, il m'a toujours répondu... x)
C'est le premier MP que lui envoie.
Si Monsieur ne veux pas faire de vérifications sur son jeu, tant pis...