Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nancyenforce54 a écrit:
Non car cela marche qu'une fois par ans et encore. :p
Ben Rendez vous le 12 décembre 2012 à 12h12.12 .
Coco : Bah normalement non, puisque c'est Antoine qui a utilisé le code, et y a aucun moyen de linker mon numéro de téléphone à mon compte, en gros, impossible de savoir avec quel numéro j'ai appelé, puisque de toute façon j'ai rentré qu'un code (Edit : Enfin si c'est possible je pense pour Manu, mais on ne peut pas savoir combien de code j'ai demandé) ^^
Antoine : Non désolé, je ne suis pas Crésus.
Rendez vous le 12/12/12 à 12:12:12 !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (12-11-2011 00:35:13)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Coco : Bah normalement non, puisque c'est Antoine qui a utilisé le code, et y a aucun moyen de linker mon numéro de téléphone à mon compte, en gros, impossible de savoir avec quel numéro j'ai appelé, puisque de toute façon j'ai rentré qu'un code ^^
Rendez vous le 12/12/12 à 12:12:12 !
Bon, bin voilà mon aventure d'arrête là. Mon but était d'avoir les bonus aller Salut.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Coco : Bah normalement non, puisque c'est Antoine qui a utilisé le code, et y a aucun moyen de linker mon numéro de téléphone à mon compte, en gros, impossible de savoir avec quel numéro j'ai appelé, puisque de toute façon j'ai rentré qu'un code ^^
Rendez vous le 12/12/12 à 12:12:12 !Bon, bin voilà mon aventure d'arrête là. Mon but était d'avoir les bonus aller Salut.
Bye, à l'année prochaine !
Angelle_Le_Beef a écrit:
Rendez vous le 12/12/12 à 12:12:12 !Bon, bin voilà mon aventure d'arrête là. Mon but était d'avoir les bonus aller Salut.
Tu m'as tué là Jerry à un point.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (12-11-2011 00:38:07)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Bon, bin voilà mon aventure d'arrête là. Mon but était d'avoir les bonus aller Salut.Bye, à l'année prochaine !
Jerry silencieusement pour pas réveiller ma famille
Angelle_Le_Beef a écrit:
Jerry silencieusement pour pas réveiller ma famille
Moi je dors dehors donc ça risque pas.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Jerry silencieusement pour pas réveiller ma familleMoi je dors dehors donc ça risque pas.
C'est à dire dehors ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
Jerry silencieusement pour pas réveiller ma familleMoi je dors dehors donc ça risque pas.
C'est à dire dehors ?
Dehors, dans le jardin.. Tu sais tout le monde n'as pas la chance d'avoir un abri..
Angelle_Le_Beef a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Moi je dors dehors donc ça risque pas.C'est à dire dehors ?
Dehors, dans le jardin.. Tu sais tout le monde n'as pas la chance d'avoir un abri..
T'es sérieux là ?
Ben non.
Je suis même connecté avec la connection du voisin.
J'me disais aussi xD
Mais j'osais pas dire "Arrête de déconner", parce que imagine je tombe sur un gars comme ça un jour, j'aurais pas l'air con xD
Bon je vais dormir. :p
Bis a demain bonne nuit les gars.
Et Flooder pas trop x)
J'me disais aussi xD
Mais j'osais pas dire "Arrête de déconner", parce que imagine je tombe sur un gars comme ça un jour, j'aurais pas l'air con xD
Nan, nan t'inquiète . C'est puissant ici .
Bisous
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (12-11-2011 00:48:22)
A demain Coco, dors bien !
Et puis, nous ne floodons pas, nous parlons de choses diverses et variées, de tout et de rien, du soleil et de la lune, de la faune et de la flore, des hommes et des femmes, de la pluie et du beau temps, du froid et de la chaleur, des chiens et des chats... Bref !
Edit :
- Salut j'm'appelle Jean-Kevin, j'ai pas de maison et je dors dehors
- Arrête de mythonner, tu sais pas faire le gars désespéré
- *pleure*
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (12-11-2011 00:51:09)
Tout à fait.
J'suis arrivé j'ai flooder comme un cochon du coup on a fait 6 pages en 14h.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (12-11-2011 00:52:39)
Je pense que ce monologue résume totalement la situation que nous vivons en ce moment sur ce topic.
Ah au fait, j'ai éditer le post d'au dessus, en rapport avec le gars sans maison ^^
. Le gars c'est moi Ok . Et te moque pas hein, hein.
Désolé maître !
Désolé maître ! :(
Maître O:). Habituellement c'est '' Hey toi là sale Clochard ''. DOnc ça fait plaisir.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (12-11-2011 00:56:16)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Désolé maître !
Maître O. Habituellement c'est '' Hey toi là sale Clochard ''. DOnc ça fait plaisir.
Oui j'essaie de te mettre dans de bonnes conditions pour ne pas que tu quittes la carrière car on t'aura traité de clochard.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Désolé maître !
Maître O. Habituellement c'est '' Hey toi là sale Clochard ''. DOnc ça fait plaisir.
Oui j'essaie de te mettre dans de bonnes conditions pour ne pas que tu quittes la carrière car on t'aura traité de clochard.
Ah enfin quelqu'un qui me comprend. Y'a eu du vécu hein, hein ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Maître O. Habituellement c'est '' Hey toi là sale Clochard ''. DOnc ça fait plaisir.Oui j'essaie de te mettre dans de bonnes conditions pour ne pas que tu quittes la carrière car on t'aura traité de clochard.
Ah enfin quelqu'un qui me comprend. Y'a eu du vécu hein, hein ?
Oui, cela fait exactement 5 ans que je suis au chômage, dont 4 ans à la rue. Ma femme ma quitté et est partie avec les enfants. Je récolte environ 2 euros par jour lorsque je mendie. De quoi me payer une petite bière, voir deux si j'ai de la compagnie. Je ne vie pas d'amour et d'eau fraîche, mais de mépris et de bière. La HSC est mon seul refuge.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Oui j'essaie de te mettre dans de bonnes conditions pour ne pas que tu quittes la carrière car on t'aura traité de clochard.Ah enfin quelqu'un qui me comprend. Y'a eu du vécu hein, hein ?
Oui, cela fait exactement 5 ans que je suis au chômage, dont 4 ans à la rue. Ma femme ma quitté et est partie avec les enfants. Je récolte environ 2 euros par jour lorsque je mendie. De quoi me payer une petite bière, voir deux si j'ai de la compagnie. Je ne vie pas d'amour et d'eau fraîche, mais de mépris et de bière. La HSC est mon seul refuge.
pour ce beau discours.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Ah enfin quelqu'un qui me comprend. Y'a eu du vécu hein, hein ?Oui, cela fait exactement 5 ans que je suis au chômage, dont 4 ans à la rue. Ma femme ma quitté et est partie avec les enfants. Je récolte environ 2 euros par jour lorsque je mendie. De quoi me payer une petite bière, voir deux si j'ai de la compagnie. Je ne vie pas d'amour et d'eau fraîche, mais de mépris et de bière. La HSC est mon seul refuge.
pour ce beau discours.
Merci merci, maintenant appelle moi maître, tu veux !?