Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kanyes a écrit:
Ouai. J'ai une classe de ouf avec cette avatar.
Si on veut chacun son truc hein.
Salut tout le monde !
Coco', j'ai accepter ton stage et je t'ai fait une offre de 600 000 FLs sur Ablaye Scheke (ou un truc tu genre ^^).
Merci beaucoup
Mon père ne m'a pas acheté MW3, je vais me tirer une balle !
x.Teeo a écrit:
Je l'ai me je ne peux pas y jouer avant samedi si tout va bien, crois-moi c'est bien pire !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
x.Teeo a écrit:
Je l'ai me je ne peux pas y jouer avant samedi si tout va bien, crois-moi c'est bien pire !
Là, je suis à ta place, je me tire 2 balles
x.Teeo a écrit:
x.Teeo a écrit:
Là, je suis à ta place, je me tire 2 balles
En plus t'as bien tout tes potes qui te sorte chaque jour au collège : "MW3 c'est trop bien !" "Le mode Survival il est énorme !" "OMG j'ai fait une quad au Barrett et une triple au L118 !"
Bref, je pense m'acheter une corde d'ici samedi...
x.Teeo a écrit:
Je l'ai me je ne peux pas y jouer avant samedi si tout va bien, crois-moi c'est bien pire !Là, je suis à ta place, je me tire 2 balles
En plus t'as bien tout tes potes qui te sorte chaque jour au collège : "MW3 c'est trop bien !" "Le mode Survival il est énorme !" "OMG j'ai fait une quad au Barrett et une triple au L118 !"
Bref, je pense m'acheter une corde d'ici samedi...
Moi, j'avais déjà prévu ça, du coup j'ai acheté une corde auparvant, elle est a coté de moi, en ce moment, elle me fait envie
x.Teeo a écrit:
x.Teeo a écrit:
Là, je suis à ta place, je me tire 2 ballesEn plus t'as bien tout tes potes qui te sorte chaque jour au collège : "MW3 c'est trop bien !" "Le mode Survival il est énorme !" "OMG j'ai fait une quad au Barrett et une triple au L118 !"
Bref, je pense m'acheter une corde d'ici samedi...Moi, j'avais déjà prévu ça, du coup j'ai acheté une corde auparvant, elle est a coté de moi, en ce moment, elle me fait envie
Tu me l'envoies par Chronopost ?
x.Teeo a écrit:
Bref, je pense m'acheter une corde d'ici samedi...Moi, j'avais déjà prévu ça, du coup j'ai acheté une corde auparvant, elle est a coté de moi, en ce moment, elle me fait envie
Tu me l'envoies par Chronopost ?
D'accord, envoies moi MW3 en échange !
x.Teeo a écrit:
x.Teeo a écrit:
Moi, j'avais déjà prévu ça, du coup j'ai acheté une corde auparvant, elle est a coté de moi, en ce moment, elle me fait envieTu me l'envoies par Chronopost ?
D'accord, envoies moi MW3 en échange !
Ok, mais d'abord la corde !
x.Teeo a écrit:
Tu me l'envoies par Chronopost ?D'accord, envoies moi MW3 en échange !
Ok, mais d'abord la corde !
Non d'abord le jeu, si tu te pends, tu ne pourras pas me l'envoyer ! Réfléchis bougre d'idiot !
x.Teeo a écrit:
x.Teeo a écrit:
D'accord, envoies moi MW3 en échange !Ok, mais d'abord la corde !
Non d'abord le jeu, si tu te pends, tu ne pourras pas me l'envoyer ! Réfléchis bougre d'idiot !
Oh non je voulais t'arnaquer
x.Teeo a écrit:
Ok, mais d'abord la corde !Non d'abord le jeu, si tu te pends, tu ne pourras pas me l'envoyer ! Réfléchis bougre d'idiot !
Oh non je voulais t'arnaquer
Tu m'as pris pour maxfcna44- ou quoi ?
x.Teeo a écrit:
x.Teeo a écrit:
Non d'abord le jeu, si tu te pends, tu ne pourras pas me l'envoyer ! Réfléchis bougre d'idiot !Oh non je voulais t'arnaquer
Tu m'as pris pour maxfcna44- ou quoi ?
Ah mais c'est pas toi maxfcna44- ?
Salut tout le monde !
Coco', j'ai accepter ton stage et je t'ai fait une offre de 600 000 FLs sur Ablaye Scheke (ou un truc tu genre ^^).
Merci beaucoup
De rien.
Autant faire gagné de l'argent au gens qu'on connais hein.
Sinon je geek un peu sur MW3 il est ouf. ^^
nancyenforce54 a écrit:
Salut tout le monde !
Merci beaucoupDe rien.
Sinon je geek un peu sur MW3 il est ouf. ^^
C'est vrai, et en plus de ça, j'ai assez d'argent pour me faire une bonne petite équipe grâce à toi . Pour 1M t'as quoi ? Un jeune de 15-16 ans à 250 points ou un truc du style c'est ça ?
Et pour MW3, tu aurais pu le garder pour toi, car là j'sens que c'est pas une corde que je vais prendre, mais un bon petit couteau à viande
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (10-11-2011 22:25:46)
nancyenforce54 a écrit:
Salut tout le monde !
Merci beaucoupDe rien.
Sinon je geek un peu sur MW3 il est ouf. ^^C'est vrai, et en plus de ça, j'ai assez d'argent pour me faire une bonne petite équipe grâce à toi . Pour 1M t'as quoi ? Un jeune de 15-16 ans à 250 points ou un truc du style c'est ça ?
Et pour MW3, tu aurais pu le garder pour toi, car là j'sens que c'est pas une corde que je vais prendre, mais un bon petit couteau à viande
Oui pour un peu moins meme.
nancyenforce54 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
De rien.
Sinon je geek un peu sur MW3 il est ouf. ^^C'est vrai, et en plus de ça, j'ai assez d'argent pour me faire une bonne petite équipe grâce à toi . Pour 1M t'as quoi ? Un jeune de 15-16 ans à 250 points ou un truc du style c'est ça ?
Et pour MW3, tu aurais pu le garder pour toi, car là j'sens que c'est pas une corde que je vais prendre, mais un bon petit couteau à viandeOui pour un peu moins meme.
Ca devrait suffire pour mettre une raclée à Max.
Dylan : Noraj'
Nan sérieux, bon courage
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (10-11-2011 22:29:38)
Moi normalement je vous mets la fesser a tous.
Max il est nul en meme temps c'est comme un OM-FCN ya pas match x).
Dylan tu vas gagné un peu de tune ou pas ?
Merci Loïc ! x)
EDIT : 20€la matinée. Un truc comme sa ! x)
Dernière modification par Kanyes (10-11-2011 22:31:29)
Coco, envoie moi ton adresse plutôt, mon msn c'est de la merde, j'arrive pas a accepté !
Kanyes a écrit:
Merci Loïc ! x)
EDIT : 20€la matinée. Un truc comme sa ! x)
Cava c'est toujours mieux que de travaillé pour dur beure.
Yep theo.
Ouai, c'est sur.
Ce lever pour 20€, sachant qu'on va réparer un volet roulant et une fenêtre .. C'est Bien payé ! x)
Kanyes a écrit:
Ouai, c'est sur.
Ce lever pour 20€, sachant qu'on va réparer un volet roulant et une fenêtre .. C'est Bien payé ! x)
Oui ya pire. ^^