Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
Sa ne peut que être bien sans toi.
Sa c'est de l'humour de merde mais c'est ironique comme à tout mes posts à 99% donc faut prendre mes posts au second degrés.
Dernière modification par Mc_Fresh (01-08-2011 16:30:09)
Bien passé le mois de juillet pour vous sinon ?
Bof me fais chier ...
Moi je me suis fait opéré et donc pas su bougé pendant 2 semaines , et maintenant que je suis revenu jvais profité du peu de temps qu'il me reste pour être avec ma chérie
Et ouais , j'vais la mettre en avatar surement tantot tellement que j'veux la voir partout !
aurege a écrit:
Bon, bah, c'est décider, je viens.
Cool !
Tu peux remplir le formulaire stp ?
Bien tes vacances Alex ?
G-Hoarau. a écrit:
Moi aussi je vais mettre en avatar :$
Quand j'aurai le courage de redimensionné l'image et d'en faire un icon , je la mettrais moi
Ben écoute Max' , j'ai du me faire opéré d'urgence à la mi-aout apres ça pas bougé pendant 2 semaines sinon , je risquais de raté le début de ma saison avec monc club , donc pas trop la joie jusqu'a y'a 4 , 5 jours quoi
Et toi ?
M.Suarez-9 a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
Quand j'aurai le courage de redimensionné l'image et d'en faire un icon , je la mettrais moi
Mdr, petit flémard, tout comme moi
C'est les vacances ! Enfin pour moi , c'est les vacances toute l'année.
M.Suarez-9 a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
Ben écoute Max' , j'ai du me faire opéré d'urgence à la mi-aout apres ça pas bougé pendant 2 semaines sinon , je risquais de raté le début de ma saison avec monc club , donc pas trop la joie jusqu'a y'a 4 , 5 jours quoi
Et toi ?
Opération de quoi déjà, le genoux ?
Moi ça va, je suis rentré chez moi il y a quelques jours et là j'me fais un peu chier parce qu'il y a personne sur Nantes.. Mais je repars bientôt.
maxfcna44- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
Et toi ?Opération de quoi déjà, le genoux ?
Moi ça va, je suis rentré chez moi il y a quelques jours et là j'me fais un peu chier parce qu'il y a personne sur Nantes.. Mais je repars bientôt.
Je pars à Dunkerque rejoindre mon coupain foot-landais Jordan_vavan demain, vous connaissez ?
Il est pas "Invité" là ?
Dernière modification par maxfcna44- (01-08-2011 17:15:18)
Je le connais juste vite fait, enfin j'ai déjà croisé son pseudo quoi.
T'es de Paris sinon ?
maxfcna44- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
Le genoux je me suis fait opéré en décembre , maintenant je me suis fait opéré d'une hernie ombilicale.
M.Suarez-9 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Moi ça va, je suis rentré chez moi il y a quelques jours et là j'me fais un peu chier parce qu'il y a personne sur Nantes.. Mais je repars bientôt.Le genoux je me suis fait opéré en décembre , maintenant je me suis fait opéré d'une hernie ombilicale.
C'est quoi ça ? ^^
maxfcna44- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Opération de quoi déjà, le genoux ?
Moi ça va, je suis rentré chez moi il y a quelques jours et là j'me fais un peu chier parce qu'il y a personne sur Nantes.. Mais je repars bientôt.Le genoux je me suis fait opéré en décembre , maintenant je me suis fait opéré d'une hernie ombilicale.
C'est quoi ça ? ^^
Ben j'en sais trop rien mais jsais que jcrevais de mal et jsaignais du nombril x)
M.Suarez-9 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Le genoux je me suis fait opéré en décembre , maintenant je me suis fait opéré d'une hernie ombilicale.
C'est quoi ça ? ^^
Ben j'en sais trop rien mais jsais que jcrevais de mal et jsaignais du nombril x)
Beurk
Je vous laisse les gars , j'vais passer faire un ptit coucou à ma meilleure amie
Bonne fin de journée , je repasserais ce soir vers 20h ou 21h