Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Ah bah moi en 1ère STI c'est les fonctions , etc .. Nul .
Ouep mais STI c'est plus tourné vers les maths non ?
EDIT : Rip Max, la page 444 est morte.
Dernière modification par x.Teeo (04-11-2011 22:50:56)
x.Teeo a écrit:
Perso les maths en 1ES c'est les pourcentages..
Heum ES = Elite social.
Et pis nous on fait de l'economie, et les maths crois moi ya bien plus que les pourcentages, nous on va droit au but on fait pas comme les S qui passent 2 heures sur une courbe pour en conclure quoi bah pas grand chose --".
Non pas trop fin 4h par semaine ..
C'est moins français , histoire et langue par contre ..
Je regrette d'y être allé ..
nancyenforce54 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Heum ES = Elite social.
Et pis nous on fait de l'economie, et les maths crois moi ya bien plus que les pourcentages, nous on va droit au but on fait pas comme les S qui passent 2 heures sur une courbe pour en conclure quoi bah pas grand chose --".
Je me tape 6.5 en éco Le prof peut pas me blairer je crois !
Sinon, oui les premières S qui passent 2h, pour en déduire que la courbe est belle et bien un courbe.
Par contre histoire j'ai la meilleur moyenne de la classe !
Français j'ai 6.
Dernière modification par x.Teeo (04-11-2011 22:53:09)
x.Teeo a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Heum ES = Elite social.
Et pis nous on fait de l'economie, et les maths crois moi ya bien plus que les pourcentages, nous on va droit au but on fait pas comme les S qui passent 2 heures sur une courbe pour en conclure quoi bah pas grand chose --".Je me tape 6.5 en éco Le prof peut pas me blairer je crois !
Sinon, oui les premières S qui passent 2h, pour en déduire que la courbe est belle et bien un courbe.
Français j'ai 6.
Ahah demain j'ai un ds de 3heures en LV1. :p
Oui je suis dans un lycee de ouf, on a des ds tous les samedi matin de 3-4heures. ^^
nancyenforce54 a écrit:
x.Teeo a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Heum ES = Elite social.
Et pis nous on fait de l'economie, et les maths crois moi ya bien plus que les pourcentages, nous on va droit au but on fait pas comme les S qui passent 2 heures sur une courbe pour en conclure quoi bah pas grand chose --".Je me tape 6.5 en éco Le prof peut pas me blairer je crois !
Français j'ai 6.Ahah demain j'ai un ds de 3heures en LV1. :p
Oui je suis dans un lycee de ouf, on a des ds tous les samedi matin de 3-4heures. ^^
Ahah, tu as cours demain ! Dans mon bahut aussi certainnes classes ont cours le samedi matin, ça fait deux ans que je suis au bahut, et je n'ai jamais eu cours le samedi matin
Theo j'ai aussi le cour le mercredi. --"
Sauf que le samedi matin enfet j'ai pas cours, j'ai des DS ( devoir surveiller ) type bac donc chaud chaud.
nancyenforce54 a écrit:
Theo j'ai aussi le cour le mercredi. --"
Sauf que le samedi matin enfet j'ai pas cours, j'ai des DS ( devoir surveiller ) type bac donc chaud chaud.
Ah ouai, enfaite encore plus chian !
Moi aussi j'ai cours le mercredi, mais le matin seulement
D'ailleur je file car dur dur de ce lever un samedi matin.
nancyenforce54 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Heum ES = Elite social.
C'est bien une réflexion de TES ça.
Bonne chance quand même pour demain.
Dernière modification par maxfcna44- (04-11-2011 23:11:43)
Bonne chance Coco, demain matin perso je serais au lit
Max, exuse nous le S
K.Gameiro a écrit:
T'es sérieux Théo ? Regarde la date d'inscription avec mon premier compte : 08-07-2008.
On va finir par croire qu'on n'est jumeau, 16 ans, né le même jours ( 4 juillet 1995 ), on supporte nous deux le PSG et on joue dans le même club.
Né le 3 Juillet 1995 .
Sinon +1 Max' en S faut pas exagérer non plus 2H sur une courbe ... Depuis le début de l'année , que des calculs presque.
Merci les gars mais demain c'est au talent. :p
nancyenforce54 a écrit:
En gros ... 0
x.Teeo a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
En gros ... 0
En gros c'est de l'espagnol et je suis pas loins d'etre bilingue. :p
Double nationalité Franco-espagnol donc bon disons que demain c'est juste une promenade de santée. ^^
Bande de couche-tôt.
K.Gameiro- a écrit:
Bande de couche-tôt.
Perso je dors pas, je me revois un épisode de Dexter.
Benaise35 a écrit:
?
Benaise35 a écrit:
Rien. ^^
Bon j'go couché.. Demain j'me lève à 8h..
Ah ok ^^
Bon courage Ray', bonne nuit !
Salut lesMan's ( lehmann ..) !
Bien les cours le samedi Nitroz- ?
Dernière modification par Kanyes (05-11-2011 08:52:39)
Salut les mecs.
Dur le levé.
Bon je vous laisse, j'vais passé la journée là où j'habitais avant (93, Livry-Gargan. Nitroz j'viens de péter ta gueule).
A ce soir !
Bon journée Ray !
Peu être un nouveau membres à venir, aujourd'hui. Je ne dit rien pour l'instant.
Max, MP.
Je vous invite aussi à venir jouer à mon jeux, " Juste prix " Que j'ai créer il y a environ 3-4 Semaine, je crois.
Les points sont doublé aujourd'hui pour le vainqueur. Récompenses de 100 Bonus, pour celui qui arrive à 15 Pts.
Dernière modification par Kanyes (05-11-2011 10:04:21)
Salut à tous !
Après 2 mois sans jouer au foot à cause d'une blessure, je joue cet aprem par manque d'effectif, alors que je suis toujours un peu bléssé..