Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Benaise35 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Moi j'ai l'HSC ancienne génération, c'est pas mieux peut-être ?
Tu gagnes 4-1, te plaint pas.
Jamais content celui-là.
Edit : Je bouge aussi, demain la reprise s'annonce sévère. ++
Encore heureux, 16 tirs contre 1.
Bonjour deja en retard ce matin, putain de bus putain de bouchon. ^^
Venez achetez dans ma boutique 7V en cours bientot 8.
C'est trop chère.
Reprise normal, ça tue je peux pas écrire avec ma main, du coup je branle rien.
nancyenforce54 a écrit:
Pareil je suis arrivé en retard mais la prof' m'a accepté. ^^
Ça commence bien, j'ai eu un 8/20 en maths et un 7/20 en physique ce matin. x)
Moi j'ai dormi ce matin ! :p J'arrive tout les jours en retard avec mon bus. /:
Nitroz- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Pareil je suis arrivé en retard mais la prof' m'a accepté. ^^
Ça commence bien, j'ai eu un 8/20 en maths et un 7/20 en physique ce matin. x)
J'me sens moins seul.
5/20 en Math, 6.5/20 en Francais.
T'es en quoi ?
Là j'dois faire une dissert' : "L'empire colonial français en 1931, n'est ce pas avant tout un ensemble de territoires disparates ?"
J'ai rien à dire et je trouve rien sur internet, donc en gros je vais devoir inventer des conneries ^^
Nitroz- a écrit:
T'es en quoi ?
Là j'dois faire une dissert' : "L'empire colonial français en 1931, n'est ce pas avant tout un ensemble de territoires disparates ?"
J'ai rien à dire et je trouve rien sur internet, donc en gros je vais devoir inventer des conneries ^^
Bien chiant, ça doit être long comment vos dissertations, on a pas du en faire nous pour l'instant..
maxfcna44- a écrit:
Bien chiant, ça doit être long comment vos dissertations, on a pas du en faire nous pour l'instant..
Tes en combien toi ?
Benaise35 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Tes en combien toi ?
1ère S, pareil.
Branleur.
Nitroz- a écrit:
T'es en quoi ?
J'ai eu ça dans mon programme, mon sujet de DS était " Pourquoi la France est-elle une terre d'immigration " ? Ca se rapproche un peu de ton sujet.
Ouai mais là en gros je dois expliquer en quoi l'empire colonial français de 1931 est un ensemble de territoires disparates, si je m'échappe un peu du sujet il me mettra HS ce bouffon. ^^'
Max, j'sais pas, en français j'avais fait 3 pages en prenant des idées trouvées sur internet, mais là y'a ABSOLUMENT rien et le prof n'a pas spécialement demandé un nombre de lignes. J'vais faire une introduction en expliquant les termes du sujet, un unique paragraphe avec quelques conneries histoire de grapiller des points et une conclusion pétée où j'vais redire ce que j'aurai déjà dit. x)
J'ai calculé ma moyenne approximative, j'devrais avoir environ 11, avec 6/7 en maths & 6 en physique, sinon que des notes au dessus de la moyenne. (Si si, je suis bien en S)
Nitroz- a écrit:
et une conclusion pétée où j'vais redire ce que j'aurai déjà dit. x)
Nous notre prof nous a fait révisez les sujets d'invention, et pour être sûr qu'on comprenne, on s'en tape 1/semaine..
Benaise, si tu veux, le formulaire est page 1
Sinon, je ne sais pas si vous avez déjà vu ça : http://video.eurosport.fr/football/gole … ideo.shtml
Jerry !
Tu dois inventer des suites d'histoire ?
C'est 100x mieux que des commentaires composés ou dissert' .. p'tain depuis tout à l'heure j'traine sur le PC et mon truc avance pas.
Je vais profiter à fond de MW3 avant la remise des bulletins.
Nitroz- a écrit:
C'est 100x mieux que des commentaires composés ou dissert' .. p'tain depuis tout à l'heure j'traine sur le PC et mon truc avance pas.
Eh t'es un barj toi ! Achète MW3 coffret, ta play bug, c'est fini !
Nitroz- a écrit:
Ouep, c'est ça.. Genre là on à matté un film qui date, et on l'a vu mais x10 plus moderne, et faut écrire une lettre au mec qui a fait le film, et dire si l'adaptation (plus moderne) nous plaît ou non.
C'est peut-être x100 mieux comme tu dis, mais de là à en avoir 1/semaine, fuuck ouais.
Sinon, moi je l'achète pas MW3.. ^^ Après, j'vais trop le cramé. ^^
Dernière modification par Benaise35 (03-11-2011 19:01:35)
Benaise35 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je vais profiter à fond de MW3 avant la remise des bulletins.Ouep, c'est ça.. Genre là on à matté un film qui date, et on l'a vu mais x10 plus moderne, et faut écrire une lettre au mec qui a fait le film, et dire si l'adaptation (plus moderne) nous plaît ou non.
C'est peut-être x100 mieux comme tu dis, mais de là à en avoir 1/semaine, fuuck ouais.
Sinon, moi je l'achète pas MW3.. ^^ Après, j'vais trop le cramé. ^^
Moi aussi j'hésite. Peut-être faire comme Nitrouz-, acheter sur le psn et le revendre à 4 pigeons 35e !
Bah là faut que j'aille au magasin pour acheter des psn card pour DL BF3 et je le revends 5 fois 30€.
J'ai trouvé les acheteurs en 2h sur jvc ^^
Pour MW3 j'crois que je vais acheter le jeu plusieurs fois j'vais me faire le jackpot