Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re,
J'annonce également mon départ de la HSC. Je ne profite pas du départ d'Hugo (PARISIENAFOND), non. Cela m'a juste poussé à annoncer mon départ plus rapidement que ce qui était prévu. Lecoachpaul était au courant que je partais, je lui avais dis début octobre, avant son départ et celui d'Hugo.
Comme vous l'avez remarqué (ou pas), je ne suis pratiquement pas passé sur le forum en septembre et octobre car FL me lasse énormément. J'ai essayé de m'y remettre pendant les vacances mais rien à faire. Je ne sais donc pas si je vais quitter FL ou si un challenge va m'être proposé, au niveau des carrières.
La HSC, c'est donc fini pour moi. J'aurais pensé qu'il y aurait une meilleure ambiance, car je pense qu'on a effectué un bon recrutement. Et à la base, je voulais aussi rester avec les ex-REFL, maintenant ce n'est plus la cas.
Bref, je ne cherche pas d'excuses de toute manière, je pars et c'est comme ça, ce n'est qu'un jeu. Si vous avez des questions/renseignements à me demander sur mon départ, je vous écoute.
Et vous y arriveriez avec le recrutement qu'on a fait ensemble, personne n'est irremplaçable. Quoi que...
Julien.
NB : Je passerais dire bonjour de temps à autre.
La fusion de l'HSC et du REFL n'aura pas duré longtemps, c'est dommage.
Bonne continuation à toi max, et bonne chance.
GL pour la suite Julien...
C'est con, m'enfin bon..
++.
Au suivant.
x.Teeo a écrit:
GL pour la suite Julien...
C'est con, m'enfin bon..
Merci. Ce n'est pas mon départ qui va causer la fermeture de la carrière ni entraîner d'autres départs.
Je donne 15j avant la fin
Mais non ! Va déjà y avoir les votes pour Nitroz et Poulet. Vous êtes beaucoup de membres, vous y arriverez !
Landaise78 a écrit:
Mais non ! Va déjà y avoir les votes pour Nitroz et Poulet. Vous êtes beaucoup de membres, vous y arriverez !
Beaucoup de membres, dont 6-7 actifs..
C'est qui le prochain ?
Y'en a + des actifs. y'en a juste qui ont des périodes où ils parlent moins ! Comme aux vacances par exemple.
Landaise78 a écrit:
Y'en a + des actifs. y'en a juste qui ont des périodes où ils parlent moins ! Comme aux vacances par exemple.
Muep bah on verra dans 15j
Ça sert à rien de ce prendre la tête, faut déjà faire un tri concernant la liste des membres, viré tout ceux qui ne passe jamais et recruter ensuite, on n'est une bonne carrière, on va tenir puis c'est tout.
Bonne continuation Julien.
Voilà, Gaëtan a raison.
Landaise78 a écrit:
Si vous avez des questions/renseignements à me demander sur mon départ, je vous écoute.
Nan, nan, on s'en fout.
Euuh concernant le vote des postulants, j'envoi un mp aux plus actif, les thecricri, Poupou etc etc je ne fais pas.
D'accord.
Tant mieux si ça ne crée pas de choses négatives sur l'HSC, je ne souhaite que ça !
Premiers mps envoyés, je dois attendre un peu pour envoyer le reste.
Dernière modification par x.Teeo (31-10-2011 11:53:19)
Take your time.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
On pourrait peut-être supprimé ça ? Personne ne l'applique..
x.Teeo a écrit:
L'HSC a déjà été dans des situations bien pires que ça, et pas qu'une fois, mais elle a jamais fermé.
Là on est encore peut-être une vingtaine, y'a pas de soucis à se faire, même avec les quelques départs du mois dernier.
maxfcna44- a écrit:
x.Teeo a écrit:
L'HSC a déjà été dans des situations bien pires que ça, et pas qu'une fois, mais elle a jamais fermé.
Là on est encore peut-être une vingtaine, y'a pas de soucis à se faire, même avec les quelques départs du mois dernier.
D'ac si tu le dis alors..
Sinon personne ne vote, ça va être long !
On a le temps de toute façon, tout le monde se connecte pas en 1h.
maxfcna44- a écrit:
Merci.
Je ne doute pas une seconde que tu vas gérer comme tu le fais depuis le début.
Landaise78 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Merci.
Je ne doute pas une seconde que tu vas gérer comme tu le fais depuis le début.
Pour l'instant au niveau carrière y a du niveau.
Theo tu as le droit de m'envoyer le Mp hein. --"