Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yann, pour être honnête avec toi, devient supporter du PSG car la en tant que supporter de Rennes, c'est bof.
Ca n'arrangerait pas les choses je pense.
Bonne idée Yo'
Moi, j'ai aucun feeling avec les filles... Et perso, je me trouve pas très beau... même si plein de filles me disent le contraire.
Aurege on devient gay si tu veux
Vous kiffez ma signature ?
aurege a écrit:
Moi, j'ai aucun feeling avec les filles... Et perso, je me trouve pas très beau... même si plein de filles me disent le contraire.
Décoince toi, déconne avec elle, même si t'es timide elles trouvent ça mignon la plupart du temps. Si tu parles pas c'est sûr que tu vas pas arriver à grand chose. ^^
RoaZhon3.5 a écrit:
Aurege on devient gay si tu veux
Vous kiffez ma signature ?
Casse toi ! Je vais demander qu'on te vire de la HSC et qu'on te colle un ban' pour question louche.
lecoachpaul a écrit:
aurege a écrit:
Décoince toi, déconne avec elle, même si t'es timide elles trouvent ça mignon la plupart du temps. Si tu parles pas c'est sûr que tu vas pas arriver à grand chose. ^^
ça aussi, plein de monde me le dit, et ce tout ce que t'as dit est vrai... Mais moi, j'ai un gros problème, j'ai peur de l'image que je peux donner de moi Et je rougis souvent...
Oh la balance !
J'essaye de sortir avec une qui est du style (bobo) bourgeoise mais je suis totalement différent !
Aurege c'est de la timidité, les filles adorent
Dernière modification par RoaZhon3.5 (26-10-2011 20:52:07)
aurege a écrit:
ça aussi, plein de monde me le dit, et ce tout ce que t'as dit est vrai... Mais moi, j'ai un gros problème, j'ai peur de l'image que je peux donner de moi Et je rougis souvent...
Manque de confiance en soi + timidité, mec vire ça de ta vie ça va te la pourrir. Personne n'est parfait, soi toi-même.
Je l'ai été et j'peux te dire que faut passer par dessus ça, prendre sur soi.
Poulety : un peu timide ok, mais avoir presque peur de parler là ça fait un peu boulet.
Dernière modification par lecoachpaul (26-10-2011 21:01:54)
Oui mais quand tu es différent de la fille c'est chaud
lecoachpaul a écrit:
aurege a écrit:
Manque de confiance en soi + timidité, mec vire ça de ta vie ça va te la pourrir. Personne n'est parfait, soi toi-même.
Je l'ai été et j'peux te dire que faut passer par dessus ça, prendre sur soi.
Poulety : un peu timide ok, mais avoir presque peur de parler là ça fait un peu boulet.
Je sais je sais. M'enfin, moi, c'toujours comme ça au début, quand je débarque... je suis au lycée depuis quoi... 2 mois... Et moi je met plus de temps que la moyenne pour etre calé. Après, j'suis à l'aise
Genre l'an passé, ça faisait plus d'1 an que j'étais dans mon nouveau collège donc, j'étais déjà bien depuis longtemps, logique, sinon, y a un problème. Et pour preuve, j'ai fini 6 mois avec une fille après.
Les opposés s'attirent comme on dit. Mais y a aussi qui se ressemblent s'assemblent, on sait pas qui croire au final. ^^
Aurege : bah fais de ton mieux pour t'intégrer alors, reste pas dans ton coin, discute avec tout le monde, sans trop t'incruster, à force tout le monde t'aimera bien et ça sera nickel.
Dernière modification par lecoachpaul (26-10-2011 21:14:35)
lecoachpaul a écrit:
Les opposés s'attirent comme on dit. Mais y a aussi qui se ressemblent s'assemblent, on sait pas qui croire au final. ^^
Qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné.
J'espère que ton expression marchera Paul .
Je reviens, Rennes joue
Perso, je suis avec ma miss depuis 2 ans, puis toute façon, je suis un BG.
On veut une photo si t'es tellement beau.
Allez hop. Tous le monde au vestiaires.
Perso, le céliba, c'est bien. Surtout en soirée.
Dernière modification par Kanyes (26-10-2011 22:14:49)
lecoachpaul a écrit:
On veut une photo si t'es tellement beau.
J'aime aussi bien faire le con et mettre en valeur mais oreilles.
Quel BG ! Mais je me trouve plus beau !
Je déconne, je suis moche pour ma part
RoaZhon3.5 a écrit:
Quel BG ! Mais je me trouve plus beau !
Je déconne, je suis moche pour ma part
Je confirme Yann McChicken.
Sisi les oreilles décollées, la classe.