Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cours enfin fini
Tu es à la FAC ?
Tu es à l'IUT de Bordeaux ou pas ? Parce qu'après mon Bac j'aimerai y rentrer.
lecoachpaul a écrit:
Cours cette aprèm pour moi, demain c'est cool avec 5h de cours dont deux de sport, vendredi c'est la mort, 9h de cours. Mais c'est les vacances après !
Fleeeme !
La semaine de ouf que j'ai eu là, demain j'commence à 10h j'finis à 15h et vendredi j'finis encore à 15h.
3 jours de suite que j'fais grasse mat'. Par contre là j'ai la dissert' de français et un contrôle de physique à réviser.
Dernière modification par Nitroz- (19-10-2011 14:14:25)
Nitroz- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Cours cette aprèm pour moi, demain c'est cool avec 5h de cours dont deux de sport, vendredi c'est la mort, 9h de cours. Mais c'est les vacances après !
Fleeeme !
La semaine de ouf que j'ai eu là, demain j'commence à 10h j'finis à 15h et vendredi j'finis encore à 15h.
3 jours de suite que j'fais grasse mat'. Par contre là j'ai la dissert' de français et un contrôle de physique à réviser.
C'est quoi le sujet déjà et de quel auteur ?
Sinon M.City a gagné ! Et le Celtic va a Rennes sans pas mal de joueur bléssés ! 11e en poche normalement, enfin j'espère.
Ce week je mets :
Newcastle (1.60)x 20 = 32e et si je gagne celui là je mets : PSG MT (1.62)x20 = 32.40 je crois, t'en penses quoi ?
T'as eu chaud j'tavais dit, ils ont marqué à la 93ème. ^^
Le sujet c'est : "Un personnage médiocre peut-il être un héros de roman ?"
J'ai trouvé 5 sites qui traîtent le sujet, j'vais faire un mixe de tout c'que j'vais trouver. xD J'ai déjà fait l'introduction ça me prend 20 lignes.
Bien joué .
Pour ma question préalable je dois une copie simple mais j'en ai plus. Chaud !
Mais v'là le sujet tout naze aussi, j'suis obligé de prendre toutes les idées que j'trouve à 80% tellement j'ai rien à dire, donc la prof' va certainement cramer direct. Surtout que toute ma classe va aller voir sur internet aussi, c'est impossible de faire 3 pages sur ça juste avec toi même.
Nitroz- a écrit:
Mais v'là le sujet tout naze aussi, j'suis obligé de prendre toutes les idées que j'trouve à 80% tellement j'ai rien à dire, donc la prof' va certainement cramer direct. Surtout que toute ma classe va aller voir sur internet aussi, c'est impossible de faire 3 pages sur ça juste avec toi même.
J'avais un commentaire littéraire à rendre pour aujourd'hui, et toute ma classe a été sur internet, ils ont tous le même plan ces gros cons !
Sinon ouep je me suis fait dessus pour city.
Sinon tu penses quoi de PSG-1 ou Chelsea MT ou -1 ? Lequel a plus de chance de passer ? J'ai 20e dessus donc..
Chelsea ça vaut pas le coup pour une côte de 1,3 même si ça devrait passer. ^^
Paris je sais pas, moi je vois pas Tottenham, Rennes, Stoke City & la Lazio qui ont des côtes intéressantes, j'vais voir ça après.
ps : j'peux pas commencer ma première partie à cause de toi.
Dernière modification par Nitroz- (19-10-2011 15:27:34)
Guizemot a écrit:
Standing Ovation to your GOD !
http://www.sodacraze.com/wp-content/upl … 907-lg.jpg
Comment ils ont l'air blasé les gens sur la tof
C'est énorme !
PTDRRR le deuxième au premier rang il se fait chier.
Il me fait penser à moi quand j'attends la sonnerie, je guette la porte comme un malade mdrrr.
Nitroz- a écrit:
Chelsea ça vaut pas le coup pour une côte de 1,3 même si ça devrait passer. ^^
Paris je sais pas, moi je vois pas Tottenham, Rennes, Stoke City & la Lazio qui ont des côtes intéressantes, j'vais voir ça après.
ps : j'peux pas commencer ma première partie à cause de toi.
Sur le site ou je suis il y a 1.42 le normal pour chelsea..
Sinon je pense mettre : Newcastle(1.60)x20 = 32e et si je gagne, je fais un : Tottenham(1.95)x20 = 39e
Force et honneur de Ne2s me fait bien ban...
Nouvel ava by Ben
Bon je trace, je vais faire un petit tour.
Kanyes a écrit:
20/20 En espagnol.
> Conjugaison.
T'est en quelle classe déjà ?
Car la conjugaison espagnole au début c'est hyper facile donc sa m'étonnerait pas que tu soit en 3ème.