Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok moi j'suis à -10€ j'crois que j'vais jouer 20€ sur un truc à 1,5 pour reprendre les thunes. ^^
Nitroz- a écrit:
Ah ok moi j'suis à -10€ j'crois que j'vais jouer 20€ sur un truc à 1,5 pour reprendre les thunes. ^^
T'es fou Fin quoique, tu mets PSG en champ à domicile, y'a généralement 1.50, ça risque de passer.
Dim prochain, 20e sur Paris contre Dijon
Dernière modification par x.Teeo (17-10-2011 22:32:12)
Nan j'bicrave des maillots d'foot donc j'peux me permettre.
Bon j'quitte l'ordi à d'main
Bim Bam Boum la chatte à McDoum
x.Teeo a écrit:
Nitroz- a écrit:
T'es fou Fin quoique, tu mets PSG en champ à domicile, y'a généralement 1.50, ça risque de passer.
Dim prochain, 20e sur Paris contre Dijon
Mdr, je serais pas aussi confiant
Bon demain je te laisse gagner MC Fresh j'ai laissé mon meilleur joueur a la maison
Dernière modification par Shuffle. (17-10-2011 23:04:16)
Moi aussi. ( carton rouge )
Faut bien que j'ai au moin 1 défaite sinn c'est pas marant
Jeelank. a écrit:
Jeelank. a écrit:
J'peux être refoutu en essai ?
Bah nan pas tout de suite.. Dans quelques mois, si t'as le même compte.
Non.
Osef.
Désolé mais je fais encore que 4h de cours aujourd'hui.
Présent jusqu'au 30/06/2012.
maxfcna44- a écrit:
Jeelank. a écrit:
Jeelank. a écrit:
J'peux être refoutu en essai ?
Bah nan pas tout de suite.. Dans quelques mois, si t'as le même compte.
En France, nous avons tous le droit de parole, dans la carrière je ne sais pas, mais personellement je ne serais pas contre, tout le monde l'a jugé sur sa "tête" et non sur ce qu'il était durant l'essai Alors, pourquoi ne pas faire comme convenu et le remettre en essai ? Je trouve le jugement un peu sévère, il n'a pas fait de conneries ni chercher la merde.. Donc à vous de juger
Sinon Salut à tous Je repars, je dois bosser, 3 DM pour demain,, VDM !
Ma prof de français absente aujourd'hui et demain = 5h de cours en moins, j'ai commencé à 11h aujourd'hui, pareil demain.
J'ai pas fait de ticket aujourd'hui, y'avait rien d'intéressant. ^^
Nitroz- a écrit:
Ma prof de français absente aujourd'hui et demain = 5h de cours en moins, j'ai commencé à 11h aujourd'hui, pareil demain.
J'ai pas fait de ticket aujourd'hui, y'avait rien d'intéressant. ^^
Boarf, peut me faire 6e avec un City Rennes, ca peut se faire.
Villaréal peut sortir un très bon match, ils sont vraiment sous estimés sur ce match (la côte de City à 1,35 ne vaut pas d'être joué) et Rennes joue Jeudi donc plus tard. ^^
Bon j'go à la muscu'.
Nitroz- a écrit:
Villaréal peut sortir un très bon match, ils sont vraiment sous estimés sur ce match (la côte de City à 1,35 ne vaut pas d'être joué) et Rennes joue Jeudi donc plus tard. ^^
Bon j'go à la muscu'.
Côte de 1.25, et City en pleine forme et Villaréal pour le moment dans l'ombre donc..