Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou, j'ai gagné 12-0 aujourd'hui.
Lien > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4096942
J'étais pas loin de pas mal de records !
Plus grand nombre de buts marqués : 14 (12 pour moi).
Plus grand nombre de tirs dans un match (deux équipes confondues) : 21 (20 pour moi là, l'autre a fait aucune frappe...).
Mais j'ai le record du plus grand nombre de buts marqués en une mi-temps par une seule et même équipe je pense : 7.
Et moi alors ?
Landaise78 a écrit:
Mais j'ai le record du plus grand nombre de buts marqués en une mi-temps par une seule et même équipe je pense : 7.
Le record c'est 9 et j'ai fait 8 perso. ^^
dtc julien.
Encore un "grand" joueur pour le SFC espérons qu'il mesure plus de 1,90m sinon la carotte aura été sacrément dure.
lol rien que ces stats de carrière font trembler ...
bon vous allez poster !!!!
Dernière modification par Guizemot (22-07-2011 23:58:36)
Sinon ?
Pas content le Monsieur.
Guizemot a écrit:
Encore un "grand" joueur pour le SFC espérons qu'il mesure plus de 1,90m sinon la carotte aura été sacrément dure.
lol rien que ces stats de carrière font trembler ...
bon vous allez poster !!!!
Nous au FCN on recrute des champions d'Europe genre Wiltord, on joue pas dans la même court j'ai l'impression.
Salut
Bonne nuit
lecoachpaul a écrit:
Landaise78 a écrit:
Comment tu sais ça ? Ce n'est pas marqué dans le livre des records.
Record du plus grand nombre de buts marqués en une mi-temps (deux équipes) : 11 buts dans les matchs de fab_06_09_13 et Guurahk
Donc ça rend probable que le record soit de 9 pour une équipe, et puis j'ai le souvenir de l'avoir vu. :p
Salut les gens !
Salut les moutons.
Landaise78 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Landaise78 a écrit:
Comment tu sais ça ? Ce n'est pas marqué dans le livre des records.
Et puis même, c'est pas une valeur sûre le livre des records, son créateur a forcément loupé des truc. ^^
Ouais, en plus. Donc laisse tombé, t'as pas de record.
J'vise la plus longue série de victoire consécutive perso, valeur sûre celle là par contre. ^^