Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais bien voulu mais j'ai pas encore les 20 matchs désolé.
Edinh0 a écrit:
Allez toi tu dis n'importe quoi c'est pas du tout le même style de jeu, Gourcuff c'est un vrai "10" il s'occupe d'accélérer le jeu et d'offrir des caviares aux attaquants, il vient d'une année difficile avec le club et cette année il va tout casser, pour avoir eu l'occasion de la voir à Tola Vologe cette été il revient en très grande forme . Alors que Piquionne c'est le Emmanuel Rivière bis quand il est en forme il casse tout ! Regarde un peu le championnat anglais et ce qu'il fait avec la médiocre équipe de Portsmouth.
En plus, tu "essaye" de faire le connaisseur en comparant un buteur à un milieu offensif.
Tu m'as tué, j'faisais pas une comparaison sur les postes mais sur le flop en lui même, la chèvre et l'arnaque qu'il est. Après il est peut-être bon avec Portsmouth ça je m'en fout, mais j'te parlais de l'OL là.
lecoachpaul a écrit:
Edinh0 a écrit:
Allez toi tu dis n'importe quoi c'est pas du tout le même style de jeu, Gourcuff c'est un vrai "10" il s'occupe d'accélérer le jeu et d'offrir des caviares aux attaquants, il vient d'une année difficile avec le club et cette année il va tout casser, pour avoir eu l'occasion de la voir à Tola Vologe cette été il revient en très grande forme . Alors que Piquionne c'est le Emmanuel Rivière bis quand il est en forme il casse tout ! Regarde un peu le championnat anglais et ce qu'il fait avec la médiocre équipe de Portsmouth.
En plus, tu "essaye" de faire le connaisseur en comparant un buteur à un milieu offensif.
Tu m'as tué, j'faisais pas une comparaison sur les postes mais sur le flop en lui même, la chèvre et l'arnaque qu'il est. Après il est peut-être bon avec Portsmouth ça je m'en fout, mais j'te parlais de l'OL là.
Qu'est-ce que t'as contre Portsmouth ?
bah ils sont en D2 anglais , ça confirme le tout j'ai envie de dire.
Pfff comment je comprends plus rien.
Dernière modification par Guizemot (19-07-2011 18:52:04)
Guizemot a écrit:
bah ils sont en D2 anglais , ça confirme le tout j'ai envie de dire.
Pfff comment je comprends plus rien.
Laisse tomber c'est du charabia leur truc !
Guizemot a écrit:
non c'est avec la réservation des chambres étudiantes, c'est trop la galère, ...
Ah ouais je vois !
Quand tu t'y prends pas 3 mois à l'avance, c'est pas la peine d'espérer quelque chose facilement !
Je ferme pas.
leopold25 a écrit:
Ok, ben je vais pas prendre des 15ans alors, après ça te fais une équipe a 20M, pour les trouver faut y aller quoi !
Salut Léo, j'ai 45 millions de budget.
J'aurais + de 45 à la fin de la journée. ^^
J'vous fait mon équipe à 28 millions si vous voulez.
A ce prix là vous avez un joueur, ça vous va ?
lecoachpaul a écrit:
A ce prix là vous avez un joueur, ça vous va ?
Moi j'veux "Benaise35", il à l'air fort.
J'ai comme la nette impression que tu vas pas avoir assez.
lecoachpaul a écrit:
J'ai comme la nette impression que tu vas pas avoir assez.
Benaise35 a écrit:
Au pire, tu me le donnes.
Au pire juste hein.
leopold25 a écrit:
Benaise35 a écrit:
44, désolé.
Tellement un mytho Landaise.
Si tu veux on fait 50/50, et on s'achète chacun une équipe de 300pts ça te va ?
J'ai plus de 45 maintenant.
Et non 300 points c'est trop haut pour moi.
j'me fait harceler par un noob en mp, il veut absolument un 400 points à 200 000FL. 10 messages en 3 minutes. La dernière fois que je passe une annonce.