Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'hésite à postuler ici..
Pourquoi hésiter ?
Landaise78 a écrit:
Max, tu feras le résumé de la carrière pour juni ?
T'as pas le temps toi ?
Moi j'ai repris les cours, plein de travail, trois gros DS la semaine prochaine, ça va être chaud.
Bonjour !
Hier Landaise m'a proposé de vous rejoindre donc je viens voir l'ambiance de la carrière et tout et tout ..
Je donnerais une réponse pour rejoindre ou pas votre carrière dimanche.
Trop de Gaëtan tue le Gaëtan !
Non plus sérieusement, ok, j'espère que la carrière te plaira !
maxfcna44- a écrit:
Pourquoi hésiter ?
Landaise78 a écrit:
T'as pas le temps toi ?
Moi j'ai repris les cours, plein de travail, trois gros DS la semaine prochaine, ça va être chaud.
Si aucun des deux ne peuvent le faire, faut demander à un co-gérant, ou bien à un membre sérieux.
K-Gameiro qui hésite pour postuler (haut de la page) s'appelle Gaetan alors ça fait beaucoup d'un coup. :p
juni4200 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Pourquoi hésiter ?
Landaise78 a écrit:
T'as pas le temps toi ?
Moi j'ai repris les cours, plein de travail, trois gros DS la semaine prochaine, ça va être chaud.Si aucun des deux ne peuvent le faire, faut demander à un co-gérant, ou bien à un membre sérieux.
Ok, on va voir ça !
Dernière modification par maxfcna44- (22-09-2011 17:54:06)
Moi je dis on en recrute aucun, comme ça pas d'embrouille.
Allez les verts !
Rhody a écrit:
J'vous prévient tout de suite, tout ceux qui vont p-e postuler, déjà, c'est un stage gratuit pour moi + obligé de supporter Saint Etienne sur ce topic. Compris ?
D'accord au revoir.
C'est une carrière à 40 membres ?
Landaise78 a écrit:
Je vais te faire un résumé :
Des guignols crée une carrière novembre 2008 suite à la fermeture d'une autre carrière à guignol alors très réputé. Etant donné leur niveau d'abrutisme les mongols galèrent à se décider. Finalement trois névrosés arrivent enfin à se lâcher tandis qu'un dégonflé se retire celle-ci créée. Le lendemain la carrière floode pas mal sa publicité sur un forum à l'époque dantesque. Grâce à cette méthode détournée, elle recrutera son meilleur membre à jamais : le dénommée légendaire Guizemot, étant donné que je suis le doyen des membres encore présent. Puis vient une autre tripotée d'abrutis à la cervelle limitée et quelques mélanges en tout genre de cas psychologiques rares et variés.
Vient ainsi quelques saisons moultes et variés où résident quelques célèbres autres noms de FL : tel Shadow-kill, mic_knvb, Leopold25, Jeandub (enfin jeandaube, il préfère ^^) voire plus récemment Thecricri, bref ce beau monde tenta de faire briller cette si belle carrière à boulets sociaux. La force qui émane de celle-ci esr la capacité qu'on eut les membres à prendre leur responsabilité quand celle-ci était en danger surtout durant la saison 3, 6 et 7 quand celle-ci était quasi à la fermeture. Ainsi quand ses créateurs partirent où que la carrière sombra dans un mystérieux sommeil dû surement à une lassitude de ses membres, d'autres revinrent tandis que d'autres secouèrent les têtes vides qui vacillaient devant un tel parterre de vide intersidéral.
C'est ainsi que la S8 débuta et qu'un nouveau élan digne de la S3, même si on ne peut égaler un topic à 800 pages ( si mes souvenirs sont bon, ce qui est loin d'être le cas...), bref l'Hollywood Star Career est reparti sur de bonnes bases, et qui pourra la tuer ? Personne tant que des membres dévoués auront pour but de s'amuser en boulétisant chaque discussion, changeant de comptes une fois par mois ( même si ce genre de personnes doit désormais montrer patte blanche avec un essai rallongé), la star des carrières est donc bien la pire des carrières, mais la meilleur de toutes grâce à son ambiance unique. Une carrière de passage, le niveau des équipes étant faible, mais dont beaucoup sur FL sont attachés.
PS: Fuck La gérance leopoldienne qui changea le rouge et noir pour le blanc et bleu.
"Legendary Guizemot".
Gaetdu77 a écrit:
Rhody a écrit:
J'vous prévient tout de suite, tout ceux qui vont p-e postuler, déjà, c'est un stage gratuit pour moi + obligé de supporter Saint Etienne sur ce topic. Compris ?
D'accord au revoir.
Bon vent
Parfait ça Loïc.
Rhody a écrit:
Alors non.
Et de deux, je suis assez surpris de ce recrutement de barge, vous allez arriver à combien de joueurs ?
Sinon Salut
Première note de l'année : 14.5 en espagnol, meilleur de la classe .
x.Teeo a écrit:
Rhody a écrit:
Alors non.
Et de deux, je suis assez surpris de ce recrutement de barge, vous allez arriver à combien de joueurs ?
Sinon Salut
Première note de l'année : 14.5 en espagnol, meilleur de la classe .
Meilleur note de l'année : 20/20 en français sur 20mots de vocabulaire.
6/10 sur le début du récit que je devais créeer en français 2ème meilleurs notes.
15 en anglais sur un dialogue à 2 mais y'avait un absent je l'ai fais tout seul.
17 x2 en construction.
Ok tout sa c'était simple mais je suis un big boss quand meme.
Demain controle d'anglais et mercredi de maths.
Voila fini de raconter ma vie comme théo.
Mc_Fresh a écrit:
x.Teeo a écrit:
Rhody a écrit:
Alors non.
Sinon Salut
Première note de l'année : 14.5 en espagnol, meilleur de la classe .Meilleur note de l'année : 20/20 en français sur 20mots de vocabulaire.
6/10 sur le début du récit que je devais créeer en français 2ème meilleurs notes.
15 en anglais sur un dialogue à 2 mais y'avait un absent je l'ai fais tout seul.
17 x2 en construction.
Ok tout sa c'était simple mais je suis un big boss quand meme.
Demain controle d'anglais et mercredi de maths.
Voila fini de raconter ma vie comme théo.
Soit t'es en 6em soit t'es en bac pro, m'enfin bon c'est impossible donc comment tu fais ?
Bac Pro try again mais c'était des trucs easy on savait pas que y'avait controles à part les 2 trucs de français.
Juste le voc que j'ai réviser.
Omagad, j'suis sur Skype avec un pote et on appelle les numéros verts gratuits en nous inventons une vie
Cool de ta vie.
Ta phrase ne veut rien dire.
Bon j'organise des HSC awards je met les catégories tout à l'heure.
Salut,
Moi mes notes : 03,5/20 en Français, 06/20 en Anglais, 09,5/20 en Gestion. VDM.. Ça me saoule déjà les cours..