Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
Tu diras plus ça quand tu seras rentré...
Ah ouais, qui ?
Si, c'est trop chiant, toutes les journées et tous les soirs je m'emmerde royalement. Au lycée, je serais à l'internat, avec mes potes, et je m'amuserais beaucoup plus. Et même en cours, moi je prends du plaisir à faire ce que je fais.
Pangi.
non il donne des mauvais trucs par rapport au tete.
Dernière modification par Mc_Fresh (19-09-2011 22:38:57)
J'ai jamais vu ta tête, abruti.
Pas compris le post à Mc...
Il dit ça parce que je lui ai mis un truc salaud au téléphone à SS.
Ah ok, cool.
Oui, c'est cool.
Ah ah Platane, toujours aussi énorme !
Comme Bref !
Balade en forêt ? Tu vas faire la cueillette ou quoi ?
/ a écrit:
Mwa !
Ah, lwi...
C'est vrai ??
Non.
Salut all,
comment allez vous ?
Moi j'ai un peu la rage, hier dans l'aprem je fais un jeu concours organisé par le site du PSG, ou il y avait en jeu 2 places pour Paris/Nice de demain.
Sachant que je ne pouvais pas y aller, car j'ai exam blanc, je tente quand même ma chance.
Quelques heures après, j’apprends que j'ai gagné les 2 places -_- qu'il faut retirer les places soit aujourd'hui de 9h a 18h30 ou demain avant 15h
Aujourd'hui ne pouvant pas m'y rendre et demain passant l'exam blanc, bah je l'ai bien profond :'(
Du coup j'ai donner mes places a des potes ;'( j'ai trop la rage, pour une fois que je gagne a un jeu concours comme ca, bah je ne peux pas en profiter :'(
Screen sinon fake.
Kanyes a écrit:
Ce matin, balade en foret !
Julien, Bientot le reprise !
Oui, vivement !
maxfcna44- a écrit:
/ a écrit:
Mwa !
Ah, lwi...
C'est vrai ??
Non c'est Ultr4s, celui qui a posté à la précédente.
galacticsnake a écrit:
Salut all,
comment allez vous ?
Moi j'ai un peu la rage, hier dans l'aprem je fais un jeu concours organisé par le site du PSG, ou il y avait en jeu 2 places pour Paris/Nice de demain.
Sachant que je ne pouvais pas y aller, car j'ai exam blanc, je tente quand même ma chance.
Quelques heures après, j’apprends que j'ai gagné les 2 places -_- qu'il faut retirer les places soit aujourd'hui de 9h a 18h30 ou demain avant 15h
Aujourd'hui ne pouvant pas m'y rendre et demain passant l'exam blanc, bah je l'ai bien profond :'(
Du coup j'ai donner mes places a des potes ;'( j'ai trop la rage, pour une fois que je gagne a un jeu concours comme ca, bah je ne peux pas en profiter :'(
Je crois que je serais aussi dégoûté. Par contre, ce que j'aurais fais je les aurais vendu aux enchères sur Ebay ou leboncoin, t'avais moyen de gagner une petite somme sympathique.
Mc_Fresh a écrit:
Screen sinon fake.
Tu veux un screen tu mail que j'ai reçus ?
Bah voila
Landaise78 a écrit:
Kanyes a écrit:
Ce matin, balade en foret !
Julien, Bientot le reprise !Oui, vivement !
maxfcna44- a écrit:
/ a écrit:
Mwa !
Ah, lwi...
C'est vrai ??Non c'est Ultr4s, celui qui a posté à la précédente.
galacticsnake a écrit:
Salut all,
comment allez vous ?
![]()
Je crois que je serais aussi dégoûté. Par contre, ce que j'aurais fais je les aurais vendu aux enchères sur Ebay ou leboncoin, t'avais moyen de gagner une petite somme sympathique
Bah le truc c'est qu'il faut aller chercher les places, et ca je ne pouvais pas, sinon je les aurais vendu ouep
Edit: Bah mon pote viens de m appeler, il a les places entre les mains, sniff, mais bon il me rapportera quelques chose de la bas :p
Dernière modification par galacticsnake (20-09-2011 13:12:26)
C'est déjà sympa de la part de ton pote.
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4164138
Pour voir un match du PSG en même temps, c'est pas dramatique.
Et mer** !
J'étais bien parti en jonglages, j'me dis "Ouais j'vais tenter de gagner 10*20000 FL, j'en suis déjà à 7*20000 en 7 tentatives" et là, mon Anti-virus s'ouvre et hop, 7 200 FL
A vrai dire on en a rien à battre des gains aux jonglage de Benaise35, mais bon.
Je trouve que lecoachpaul à raison.
Vous trouvez pas ?
Si.
Qui pense que Bordeaux va gagner ce soir ?