Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chut j'ai réussi à embobiner landaise78 c'est tout, essaye aussi c'est pas compliqué !
maxfcna44- a écrit:
chut j'ai réussi à embobiner landaise78 c'est tout, essaye aussi c'est pas compliqué !
Moi il m'a fait un "non" catégorique, je n'ai aucune chance !
Je suis sur Landaise78 favorise les joueurs de la HSC, si seulement tu ne m'avais pas refuser max !
Nan mais faut être un peu subtil, tu lui fais croire deux/trois trucs et c'est dans la poche, il est pas très malin.
Bah reviens, on verra ce que ça donnera. :p
Benaise35 a écrit:
Pas de noob ici, c'est pourtant clair. dsldsl.
C'est quoi ton problème avec moi ?
Tu commences à me les brisés !
Sinon max, je ne suis pas comme Julien, je ne suis pas influencable à ce point.
Rhody a écrit:
Fallait répondre : "Bah dégages alors".
Nan, ça n'aurait fait qu'envenimer les choses mdr'
@Teeo : Rien, bref je ne parle avec ce genre de personne, qui ne font que nuire à ma santé. ++
@Rhody : Pas trop dur la réponse digne d'un.. ringard ?
x.Teeo a écrit:
maxfcna44- a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'avoue quoi, max pour qui tu te prends ?
C'est inacceptable !
Ju, tu peux me faire passer le tour suivant s'il te plaît ?Je suis maxfcna44-, je fais ce que je veux ok ?
D'accord, d'accord exuse moi maxfcna44-.
Je demande réclamation !
C'est juste honteux que max est le droit de refaire le match, dans ces cas là on refait les matchs de ma poule aussi !
dsl mais max a 16 ans et il tient bcp à ce jeu et jle comprend
Benaise35 a écrit:
@Teeo : Rien, bref je ne parle avec ce genre de personne, qui ne font que nuire à ma santé. ++
@Rhody : Pas trop dur la réponse digne d'un.. ringard ?
Poua mais mon gars t'es un vrai gamin quoi, tout ça à cause du Foot-Landais préférés !
Oé javoue juli1 !
Dernière modification par x.Teeo (18-09-2011 21:20:48)
Nul.
Essaie pas de te rattraper.
Tais-toi /.
Dernière modification par Landaise78 (18-09-2011 21:24:51)
Ok Landaise78.
Merci bien. Et j'essaye pas de me rattraper non.
Landaise78 a écrit:
x.Teeo a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Je suis maxfcna44-, je fais ce que je veux ok ?D'accord, d'accord exuse moi maxfcna44-.
Je demande réclamation !
C'est juste honteux que max est le droit de refaire le match, dans ces cas là on refait les matchs de ma poule aussi !dsl mais max a 16 ans et il tient bcp à ce jeu et jle comprend
ui
c pr ça ke je parti-cip ke a 1 version sur 4 apeprè !"
Landaise78 a écrit:
Bon maintenant mettez-là en veilleuse, merci.
Le prochain qui parle d'autre chose que le match en cours, j'envoie des signalements.
Et je reste sur ma première impression, c'est-à-dire que je ne change rien et que c'est Benaise qui passe. Désolé Max, voilà c'est comme ça après tout on s'en fout c'est qu'un jeu tu vas pas bouder pour ça.
Non, tu n'essaies pas de te rattraper, tu aggraves ton cas. Pitoyable, désolant, lolant.
Justice a été rendu ! Max ne passe pas les poules !
Si tu veux Max on pourra se faire des duels toi contre moi, puisque je ne passe pas les poules non plus.
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
Le prochain qui parle d'autre chose que le match en cours, j'envoie des signalements.
Et je reste sur ma première impression, c'est-à-dire que je ne change rien et que c'est Benaise qui passe. Désolé Max, voilà c'est comme ça après tout on s'en fout c'est qu'un jeu tu vas pas bouder pour ça.Non, tu n'essaies pas de te rattraper, tu aggraves ton cas. Pitoyable, désolant, lolant.
Ah j'avais pas vu ce poste. :p
Bah si je boude.
x.Teeo a écrit:
Poua mais mon gars t'es un vrai gamin quoi, tout ça à cause du Foot-Landais préférés !
Ne te rappelles-tu pas de l'embrouille que l'on a eu quand tu étais en essai ici ?
Donc réfléchis avant de parlé de l'entraîneur préférés, le truc où j'en est strictement rien à foutre vu le gérant (dédicasse au passage).
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
Et je reste sur ma première impression, c'est-à-dire que je ne change rien et que c'est Benaise qui passe. Désolé Max, voilà c'est comme ça après tout on s'en fout c'est qu'un jeu tu vas pas bouder pour ça.Non, tu n'essaies pas de te rattraper, tu aggraves ton cas. Pitoyable, désolant, lolant.
N'importe quoi. HS. Try again. Dehors.
Je reste sur ce que j'avais décidé, donc chut !
Surtout que Max il "s'en tamponne la nouille avec une babouche" du jeu donc voilà faut arrêter de créer des histoires inutiles digne d'enfants qui sont en 6ème.
+ osef de toi raynald & apprend le français stp
Dernière modification par Landaise78 (18-09-2011 21:30:25)
Benaise35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ne te rappelles-tu pas de l'embrouille que l'on a eu quand tu étais en essai ici ?
Donc réfléchis avant de parlé de l'entraîneur préférés, le truc où j'en est strictement rien à foutre vu le gérant (dédicasse au passage).
C'était une petite embrouille de routine, surtout que ce n'étais pas avec toi mais avec R0R0, demande a Max si tu veux, je ne suis pas comme ça habituellement, et j'avais fait des exuses à des joueurs, sans réponse ! Donc voilà.
EDIT : Bonjour Julien qui devient fan de mes expressions .
Dernière modification par x.Teeo (18-09-2011 21:30:32)
Landaise78 a écrit:
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
N'importe quoi. HS. Try again. Dehors.
Je reste sur ce que j'avais décidé, donc chut !
Surtout que Max il "s'en tamponne la nouille avec une babouche" du jeu donc voilà faut arrêter de créer des histoires inutiles digne d'enfants qui sont en 6ème.
Le gars il veut me foutre dehors parce qu'il sait qu'il a tord.
Tu as changé 2 fois d'avis, v'la le boss.
Personnellement je m'en fous, mais quand tu dis un truc faut t'y tenir, pauvre naze.
Landaise78 a écrit:
+ osef de toi raynald & apprend le français stp
Benaise35 écrit comme il veut.
/ écrit comme il veut.
Théo > Non, c'est pour me foutre de ta gueule en fait.
Pangi > Pseudo »
Équipe »
Moyenne »
Capacité du stade »
Année de naissance »
Prénom »
Ancienne(s) carrière(s) »
Présentation (passions etc...) »
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Et le premier truc que j'ai dis c'est que je changerais triple tocard donc j'ai tenu ce que j'ai dis.
Raie > Ok Alain.
Dernière modification par Landaise78 (18-09-2011 21:35:53)