Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
Tu travailles le mercredi aprèm en seconde.
Non ça dépend des lycées.
Moi en seconde je travaillais pas le Mercredi aprèm et en 1ère et terminale je travaillerai pas non plus.
Moi
maxfcna44- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Tu travailles le mercredi aprèm en seconde.
Non ça dépend des lycées.
Moi en seconde je travaillais pas le Mercredi aprèm et en 1ère et terminale je travaillerai pas non plus.
La même , les seules fois j'ai mis les pieds le mercredi aprem c'est parce que j'étais collé ^^
Paye ton emploi du temps de meeeee*de !
J'ai 4 heures de trou le mardi mais je fais quand même 8h-18h.
Content d'étre accepté
Et les gars, j'ai une fiche a compléter la et ya écrit : " Activités extra scolaires : " Sa veu dire en dehors des cours ?
Ouai comme le foot et tout
Kanyes a écrit:
Et les gars, j'ai une fiche a compléter la et ya écrit : " Activités extra scolaires : " Sa veu dire en dehors des cours ?
...
lecoachpaul a écrit:
Kanyes a écrit:
...
C'est un Girondin.
J'ai encore reçu 4 messages qui vont dans le même sens que les autres pour les postulants donc :
Étienne, Val, Coco et Gus vous êtes définitivement acceptés, bienvenue à vous !
Shuffle. a écrit:
Ça veut dire quoi ELTTK, ENPRO etc... ?
Dernière modification par maxfcna44- (05-09-2011 17:42:31)
maxfcna44- a écrit:
J'ai encore reçu 4 messages qui vont dans le même sens que les autres pour les postulants donc :
Étienne, Val, Coco et Gus vous êtes définitivement acceptés, bienvenue à vous !Shuffle. a écrit:
Je pense que ça sent les vieilles matières de bac pro.
Cours demain.
PARISIENAFOND a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Étienne, Val, Coco et Gus vous êtes définitivement acceptés, bienvenue à vous !Shuffle. a écrit:
Je pense que ça sent les vieilles matières de bac pro.
Jt'em*erde
Shuffle. a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Étienne, Val, Coco et Gus vous êtes définitivement acceptés, bienvenue à vous !
Ça veut dire quoi ELTTK, ENPRO etc... ?Je pense que ça sent les vieilles matières de bac pro.
Jt'em*erde
J'avais pas tort !
http://zupimages.net/up/1/597146625.png
Pourri l'emploi du temps, la plupart de mes potes sortent à 13h le lundi, j'dois revenir à 16 moi. Pareil le jeudi. Putin d'italien.
lecoachpaul a écrit:
http://zupimages.net/up/1/597146625.png
Pourri l'emploi du temps, la plupart de mes potes sortent à 13h le lundi, j'dois revenir à 16 moi. Pareil le jeudi. Putin d'italien.
Chaud !
T'as des gros trous qui foutent tes journées en l'air !
Oui, et mes potes qui sont tous dans ma classe ont cours pendant ces trous ... J'suis quasiment le seul à faire italien. J'vais demander à être externe sérieux.
Dernière modification par lecoachpaul (05-09-2011 18:30:50)
Bonjour tous le monde.
Rentré pour moi aujourd'hui enfin cette apres midi, 4-5 nouvelle personnes dans ma classe on doit etre 31 il me semble et j'ai un super bonne emploie du temps pour un Terminal ES. Genre Lundi fini a 15h30 mardi idem et vendredi idem donc easy enfin on va voir mais les prof's on l'aires bien motiver pour nous faire chier cette année.
Et enfin je vais me renseigné ce soir pour rentré dans un clmub de boxe anglaise histoire de mettre deux trois raclés apres ça.
Sinon heureux d'etre integres a la HSC merci.
Dernière modification par nancyenforce54 (05-09-2011 18:44:20)
lecoachpaul a écrit:
Oui, et mes potes qui sont tous dans ma classe ont cours pendant ces trous ... J'suis quasiment le seul à faire italien. J'vais demander à être externe sérieux.
Noraj ;p
nancyenforce54 a écrit:
Bonjour tous le monde.
Rentré pour moi aujourd'hui enfin cette apres midi, 4-5 nouvelle personnes dans ma classe on doit etre 31 il me semble et j'ai un super bonne emploie du temps pour un Terminal ES. Genre Lundi fini a 15h30 mardi idem et vendredi idem donc easy enfin on va voir mais les prof's on l'aires bien motiver pour nous faire chier cette année.
Et enfin je vais me renseigné ce soir pour rentré dans un clmub de boxe anglaise histoire de mettre deux trois raclés apres ça.
Sinon heureux d'etre integres a la HSC merci.
Ah ouais ça va pour la terminale...
Sinon Boxe Anglaise c'est quoi ? Boxe normale ?
Moi je n'sais pas encore mon emploi du temps puisque je reprends le 26.
lecoachpaul a écrit:
Ok :
Lundi : 8h17h
Mardi : 8h18h
Mercredi : 8h18h
Jeudi : 8h18h
Vendredi : 8h18h
A chier ton emploi du temps.