Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benaise35 a écrit:
Prend Shuffle., et R0R0 avec toi.
S'ils le veulent bien, je vous ôte ces deux fardeaux.
Quitte FL aussi stp.
PARISIENAFOND a écrit:
Je quitte la carrière.
Je fais de même, il me saoul l'autre "x.teeo" !
Mc_Fresh a écrit:
Quitte FL aussi stp.
Je sais pas encore, mais j'y songe sérieusement.
PS : http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml ; cela me ferait de la peine mais j'ai l'impression que ce club est en train de devenir une grosse blague à tous les niveaux. (je vous tends une perche, saisissez-la)
Tu peux pas t'es en essai.
R0R0 a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Je quitte la carrière.
Tu m'as chercher, tu m'as trouver A faire ton wesh wesh hier soir.. Pour finir tu t'es fait weshé par plus fort que toi
R0R0 a écrit:
Pas besoin de la quitté, tu n'y étais pas.
Tu stop juste ton essai.
Cc R0R0.
x.Teeo a écrit:
R0R0 a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Je quitte la carrière.
Tu m'as chercher, tu m'as trouver A faire ton wesh wesh hier soir.. Pour finir tu t'es fait weshé par plus fort que toi
C'était de l'humour hier. Et non tu n'es pas si fort que ça.
Benaise35 a écrit:
R0R0 a écrit:
Tu stop juste ton essai.
Cc R0R0.
cc benaise
Benaise35 a écrit:
R0R0 a écrit:
Tu stop juste ton essai.
Cc R0R0.
Cc c'était une blague.
Mc_Fresh a écrit:
Benaise35 a écrit:
R0R0 a écrit:
Tu stop juste ton essai.
Cc R0R0.cc benaise
Mouton de Paul.
PARISIENAFOND a écrit:
Je quitte la carrière.
T'es sérieux?
R0R0 a écrit:
x.Teeo a écrit:
R0R0 a écrit:
Je fais de même, il me saoul l'autre "x.teeo" !Tu m'as chercher, tu m'as trouver A faire ton wesh wesh hier soir.. Pour finir tu t'es fait weshé par plus fort que toi
C'était de l'humour hier. Et non tu n'es pas si fort que ça.
Bah alors pourquoi tu pleures ? En disant que je te fais chier etc, à la base ça faisait juste 30 sec que je te parlais que tu me sors déjà une connerie plus grosse que toi, alors moi je ne sais pas comment le prendre, bref, et pis dégage si tu le veux
x.Teeo a écrit:
R0R0 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Tu m'as chercher, tu m'as trouver A faire ton wesh wesh hier soir.. Pour finir tu t'es fait weshé par plus fort que toiC'était de l'humour hier. Et non tu n'es pas si fort que ça.
Bah alors pourquoi tu pleures ? En disant que je te fais chier etc, à la base ça faisait juste 30 sec que je te parlais que tu me sors déjà une connerie plus grosse que toi, alors moi je ne sais pas comment le prendre, bref, et pis dégage si tu le veux
Mais je ne souhaite pas quitté la carrière, c'était pour rire ( même si ce n'est pas marrant ).
R0R0 a écrit:
x.Teeo a écrit:
R0R0 a écrit:
C'était de l'humour hier. Et non tu n'es pas si fort que ça.Bah alors pourquoi tu pleures ? En disant que je te fais chier etc, à la base ça faisait juste 30 sec que je te parlais que tu me sors déjà une connerie plus grosse que toi, alors moi je ne sais pas comment le prendre, bref, et pis dégage si tu le veux
Mais je ne souhaite pas quitté la carrière, c'était pour rire ( même si ce n'est pas marrant ).
Tu voulais que l'on te regrette et qu'ont disent " Oh non reste stp stp stp stp :'( ", mais non
Benaise35 a écrit:
Merde.
dsl
lecoachpaul a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Je quitte la carrière.
T'es sérieux?
Tu aimerais, non ?
PARISIENAFOND a écrit:
lecoachpaul a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Je quitte la carrière.
T'es sérieux?
Tu aimerais, non ?
Non j'suis super sérieux là, parce si tu te barre j'me barre aussi, marre de tout ces gamins.
J'en viens presque à regretter la fusion, en plus on a perdu fab.
lecoachpaul a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
lecoachpaul a écrit:
T'es sérieux?Tu aimerais, non ?
Non j'suis super sérieux là, parce si tu te barre j'me barre aussi, marre de tout ces gamins.
J'en viens presque à regretter la fusion, en plus on a perdu fab.
Et c'est nous les gamins ? Mais Omg je rêve, ce n'est pas de la gaminerie de vouloir partir pour ça ?
Allez, tss
x.Teeo a écrit:
Et c'est nous les gamins ? Mais Omg je rêve, ce n'est pas de la gaminerie de vouloir partir pour ça ?
Allez, tss
Apparemment pour me répondre comme ça tu dois te sentir concerné, donc t'as des tords.
Bref au début j'ai cru que ça allait être pas mal, on était actif et tout mais la les débuts d'embrouilles et tout ça commence à me gaver. J'pense pas que je vais partir, parce que je me suis engagé à finir l'ADC, mais bon ...
Si Julien tu me lis passe sur msn dès que tu pourras, la flemme de te mp.
lecoachpaul a écrit:
x.Teeo a écrit:
Allez, tssApparemment pour me répondre comme ça tu dois te sentir concerné, donc t'as des tords.
Bref au début j'ai cru que ça allait être pas mal, on était actif et tout mais la les débuts d'embrouilles et tout ça commence à me gaver. J'pense pas que je vais partir, parce que je me suis engagé à finir l'ADC, mais bon ...
Si Julien tu me lis passe sur msn dès que tu pourras, la flemme de te mp.
Bah lorsque tu dis marre de tout ces gamins, a priori c'est les membres de la carrière ou les postulants, donc oui je me sens concerné puisque j'en fait partit
Les embrouilles c'est quoi ? C'est R0R0 point barre. Donc maintenant arrête ton délire mec
T'as pas compris que y a aucun délire là, et puis j'ai pas dit que je visais tous les membres de la carrière hein.
Les embrouilles c'est R0R0 ok j'en ai raf, j'dis juste que j'en ai marre, et puis pour s'embrouiller faut être deux hein. ><
lecoachpaul a écrit:
T'as pas compris que y a aucun délire là, et puis j'ai pas dit que je visais tous les membres de la carrière hein.
Les embrouilles c'est R0R0 ok j'en ai raf, j'dis juste que j'en ai marre, et puis pour s'embrouiller faut être deux hein. ><
Oh et pis FTG avec tes expressions à deux francs gars ! Dégages si tu veux, je m'en tamponne la nouille avec une babouche