Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Est-ce que vous croyez qu'il y aurai un vieux fêlé pour m'acheter quelques uns de mes vieux ? ^^
J'achete 3000 bonus qui en vend ?
Landaise78 a écrit:
La ville de Reims en elle-même est une belle ville, je t'assure. Y'a beaucoup de choses à visiter, à voir.
C'est juste que les gens qui habitent dans le Sud font des clichés sur le temps dans le Nord de la France (Alsace, Bretagne, alentours de Paris, etc...). Et je peux dire que c'est totalement faux après avoir passé les mois de juillet et août en Bretagne.
Dans le ch'nord il pleut tout le temps, je l'ai vu dans bienvenue chez les ch'tis. T'peux pas test la référence, t'es ko.
En faite, je préfère encore gagner des sous.
Merci quand même.
lecoachpaul a écrit:
Landaise78 a écrit:
La ville de Reims en elle-même est une belle ville, je t'assure. Y'a beaucoup de choses à visiter, à voir.
C'est juste que les gens qui habitent dans le Sud font des clichés sur le temps dans le Nord de la France (Alsace, Bretagne, alentours de Paris, etc...). Et je peux dire que c'est totalement faux après avoir passé les mois de juillet et août en Bretagne.Dans le ch'nord il pleut tout le temps, je l'ai vu dans bienvenue chez les ch'tis. T'peux pas test la référence, t'es ko.
Ouais ce film d'abrutis mentaux a accentué ces clichés c'est vrai.
C'est trop la classe dany boon
avec ses oreilles en chou fleur
c'est le prototype du bogoss parfait je trouve, il a un peu un physique à la george clooney mixé à du brad pitt, m'voyez?
avec une erreur dans le mixage alors
une grosse
Oui, car la mère s'appelle suzan boyle, en l'occurence
Ragez pas parce que c'est un BG.
Landaise78 a écrit:
C'est juste que les gens qui habitent dans le Sud font des clichés sur le temps dans le Nord de la France (Alsace, Bretagne, alentours de Paris, etc...). Et je peux dire que c'est totalement faux après avoir passé les mois de juillet et août en Bretagne.
Le sud reste le meilleures.
Bon, j'vais dormir moi
A demain les Fan Boys de Dany Boon !
Sayenzs a écrit:
Landaise78 a écrit:
C'est juste que les gens qui habitent dans le Sud font des clichés sur le temps dans le Nord de la France (Alsace, Bretagne, alentours de Paris, etc...). Et je peux dire que c'est totalement faux après avoir passé les mois de juillet et août en Bretagne.Le sud reste le meilleures.
Et tu te bases sur quoi pour dire ça ?
La température, les plages, les meufs, les clubs de foot.
Sur le fait qu'il habite le sud je pense.
Mais +1 à jeandub, c'est mieux sur la méditerranée que sur la manche, à mon gout.
Dernière modification par lecoachpaul (31-08-2011 01:39:15)
Et y'en a en encore qui parle de température... -.-'
Les plages, je suis pas d'accord. En revanche, si tu me dis la propreté de l'océan Atlantique et la température de ce dernier, là, je suis d'accord le Sud est (bien) meilleur.
Les filles euh... Ça c'est complètement inutile comme argument. Dans toutes les villes, tu auras des filles mignonnes et d'autres moins.
Les clubs de foot, pareil, ça reste à voir.
C'est p'têtre une coincidence mais dans la classe de lolo, à reims, y a un concentré de thons assez hallucinant, j'ai jamais vu ça. Donc en sachant que c'est une classe assez banale, on peut en déduire que filles du nord < filles du sud. J'attends un contre-argument à la hauteur.
Je pense que c'est le seul sujet sur les 4 qu'il a dit où on ne peut pas vraiment débattre. Car chacun aura ses gouts.
C'est vrai que t'en connait beaucoup qui jeterai une Pénélope Cruz pour récupérer une Suzan Boyle toi?
Euh... Rapport ?
Landaise78 a écrit:
Car chacun aura ses gouts.
Chacun aura ses goûts t'as dit ... Bref c'est une habile comparaison de ma part, et j'ai la flemme de t'expliquer. Essaye de comprendre tout seul.
J'ai compris mais t'es totalement HS.
On parlait d'un point de vue national, et toi tu me sors une comparaison à échelle mondiale.
Donc, si je suis ton raisonnement, on compare le Nord mondiale au Sud mondiale. Donc, on inclut dans le Nord, toutes les chanteuses/mannequins/actrices/célébrités américaines. De Béyoncé à Katy Perry, en passant par Kate Moss et autre Maryline Monroe.
Elles sont moches, refaites de partout. Oublies tes stars, les plus belles filles sont inconnues.