Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben j'le savais ^^
Toffeez, ça vient de Very Bad Trip.
oui je sors dsl
Dernière modification par Waccy (19-06-2011 19:12:39)
jeandub a écrit:
Ben c'est le surnom d'Everton, sauf que ça s'écrit avec un "s".
Tu te nommes jeandaube mais t'es tout le contraire.
*fais l'amour au citizen*
Samir : Ok maître, mais tu vois suivre les traces de Waccy c'est pas mon kiff, non pas parce que j'aurais de la peine à le suivre (Waccy = Sac à merde = Laisse des traces) mais parce que c'est juste impossible de suivre un gars qui comprend pas que MiirSa c'est Samir.
oué mé ci il conéssé pa mon name c la galére
Et alors Waccy est con, on est d'accord ?
D'accord.
il est con mais il suce bien
Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, mais j’aimerais bien postuler si ça ne dérange personne. ^^
Pseudo » Jerstine (mélange de Jérôme et Justine huhu).
Équipe » Chelsea F.C
Moyenne » 120 points car je viens de commencer.
Capacité du Stade » 10'000 en construction.
Age » 17 ans (18 en Septembre).
Prénom » Jérôme, comme je vous l'ai dit plus haut.
Motivation » Retrouver plus particulièrement un membre que je connais beaucoup (il se reconnaitra) mais à qui je ne parle plus.
Mais je voudrais aussi connaître les autres membres de cette carrière et passer de bons moments en rigolant avec vous et en participant à la bonne humeur de cette carrière !
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière, de flooder intempestivement et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Voilà, je ne me cache pas, j'accepterais toutes les critiques qui me seront adressées, et j'assumerais. ^^
Dernière modification par Jerstine (19-06-2011 19:42:00)
Jerry c'était la même sign que Roctas mais avec des mots différents.
Jerstine a écrit:
Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, mais j’aimerais bien postuler si ça ne dérange personne. ^^
Pseudo » Jerstine (mélange de Jérôme et Justine huhu).
Équipe » Chelsea F.C
Moyenne » 120 points car je viens de commencer.
Capacité du Stade » 10'000 en construction.
Age » 17 ans (18 en Septembre).
Prénom » Jérôme, comme je vous l'ai dit plus haut.
Motivation » Retrouver plus particulièrement un membre que je connais beaucoup (il se reconnaitra) mais à qui je ne parle plus.
Mais je voudrais aussi connaître les autres membres de cette carrière et passer de bons moments en rigolant avec vous et en participant à la bonne humeur de cette carrière !
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière, de flooder intempestivement et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Voilà, je ne me cache pas, j'accepterais toutes les critiques qui me seront adressées, et j'assumerais. ^^
Bien que ta copine s'appelle Justine ?
Bien de postuler alors que t'es en essai à la CFU ?
Bien ou bien ?
Mc_Fresh a écrit:
Ouaip' je l'ai trouvé pas mal, et je pense que ça ne le dérange pas étant donné qu'il a supprimé son compte.
Guizemot a écrit:
T'es pas en CFU ?
J'étais effectivement en essai là-bas, mais personne en me calculait et personne ne me répondait quand je passais sur le topic, donc je ne vois pas l'intérêt d'y rester, si ce n'est une perte de temps, pour au final être recalé dans quinze jours pour non-activité sur le topic.
Toffeez.37. a écrit:
Bien ou bien ?
Effectivement, Justine ... ^^
J'ai expliqué juste au dessus.
Bien et toi ?
Dernière modification par Jerstine (19-06-2011 19:47:10)
Bien CleintonXavier?
Guizemot a écrit:
Bon les gossses ont va se calmer ...
Pris une de ces cuites hier soir , j'étais pas bien ...
T'inquiètes t'es pas le seul. Et ça risque pas d'être la dernière des vacances !
à part ça, je dois mettre quoi à mon post en 1ère page moi ?
Et aussi, c'était pas censé être un festival de bides ici ? Au lieu de ça il y a une trop forte activité.
Jerstine a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ouaip' je l'ai trouvé pas mal, et je pense que ça ne le dérange pas étant donné qu'il a supprimé son compte.
Guizemot a écrit:
T'es pas en CFU ?
J'étais effectivement en essai là-bas, mais personne en me calculait et personne ne me répondait quand je passais sur le topic, donc je ne vois pas l'intérêt d'y rester, si ce n'est une perte de temps, pour au final être recalé dans quinze jours pour non-activité sur le topic.
Toffeez.37. a écrit:
Bien ou bien ?Effectivement, Justine ... ^^
Bien et toi ?
Et tu la partages Justine ?
De toute façon t'as pas d'amis donc pourquoi tu viens ici ?
leopold25 a écrit:
Guizemot a écrit:
Pris une de ces cuites hier soir , j'étais pas bien ...T'inquiètes t'es pas le seul. Et ça risque pas d'être la dernière des vacances !
Et aussi, c'était pas censé être un festival de bides ici ? Au lieu de ça il y a une trop forte activité.
tu dois mettre à jour le post 4 du S7 donc le classement des menbres au pire je te le ferais si t'as pas le courage mais pas ce soir je repars me faire quelques verres ...
Toffeez.37. a écrit:
Jerstine a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Guizemot a écrit:
T'es pas en CFU ?
Toffeez.37. a écrit:
Bien ou bien ?Effectivement, Justine ... ^^
Bien et toi ?Et tu la partages Justine ?
De toute façon t'as pas d'amis donc pourquoi tu viens ici ?
Non désolé, je ne partage pas.
Justement si je n'ai pas d'amis ans cette carrière, je viens pour connaître les gens.
Guizemot a écrit:
leopold25 a écrit:
Guizemot a écrit:
Pris une de ces cuites hier soir , j'étais pas bien ...T'inquiètes t'es pas le seul. Et ça risque pas d'être la dernière des vacances !
Et aussi, c'était pas censé être un festival de bides ici ? Au lieu de ça il y a une trop forte activité.tu dois mettre à jour le post 4 du S7 donc le classement des menbres au pire je te le ferais si t'as pas le courage mais pas ce soir je repars me faire quelques verres ...
De toute façon j'ai l'air d'avoir le même programme que toi pour ce soir.
Donc je verrais si j'aurai la motiv' (sûrement que non) demain, donc je te remercie d'avance.
Jerstine a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Jerstine a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Guizemot a écrit:
T'es pas en CFU ?
Effectivement, Justine ... ^^
Bien et toi ?Et tu la partages Justine ?
De toute façon t'as pas d'amis donc pourquoi tu viens ici ?Non désolé, je ne partage pas.
Justement si je n'ai pas d'amis ans cette carrière, je viens pour connaître les gens.
C'est complétement con ton truc.
leopold25 a écrit:
Guizemot a écrit:
Poste 1 : Histoire, Sommaire, Présentation, Règles, Inscription.
Poste 2 : Membres.
Poste 3 : Compétitions.
Poste 4 : Historique.
Poste 5 : Classement Général.
Je mettrai à jour l'historique et le classement général dans ces prochains jours.
Jerstine a écrit:
Tout comme la manière dont tu viens me "provoquer" alors que tu ne fais pas partit de cette carrière.
Pas faux. Mmmmm
Tu me fais un blason gratuit ?
C'quoi tes autres comptes, qu'on soit fixé ?