Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CleintonXavier.
Toffeez.37. a écrit:
Jerstine a écrit:
Tout comme la manière dont tu viens me "provoquer" alors que tu ne fais pas partit de cette carrière.
Pas faux. Mmmmm
Tu me fais un blason gratuit ?
Pas ce soir, je n'ai pas le temps ni la motivation.
jeandub a écrit:
C'quoi tes autres comptes, qu'on soit fixé ?
CleitonXavier, Kaiserz pour les plus connus.
Koscielny-SJ.
Ton dernier en date, et pk tu as changé ?
À force le général Loic n'a plus rien contre toi.
Je viens te tenir compagnie.
Ouais.
Fai comme moi écoute du oi!, du Gabber ...
Lit des "philosophes" : Nietzsche, Sartre, Kant, ...
Dernière modification par Guizemot (20-06-2011 01:08:04)
Ecrit de français cette aprèm...
Petit poker cet aprem.
Piscine cette aprèm.
En fait mon aprèm est cool par rapport à la vôtre.
J'avoue j'suis trop dèg là.
Hola todos.
J'ai décider de quitter la carrière car j'ai envie de découvrir d'autre challenge. Je ne suis pas très stable niveau carrière, ( CFFL, HSC... ) c'est pour ça que j'ai des envies d'ailleur.
Amis de la HSC, bonne continuation à tous
Ce matin en allant en cours je prend mon vélo je suis sur la piste cyclable et la bim une grosse femme qui est prof regarde pas dans son retro ouvre la portière de sa voiture et je me la prend en plus il pleuvait j'ai super mal et mon vélo roule plus. Un témoin en vélo ma donner ces coordonnées pour porter plainte si il faut.
Bonjour à tous.
Mc_Fresh a écrit:
Ce matin en allant en cours je prend mon vélo je suis sur la piste cyclable et la bim une grosse femme qui est prof regarde pas dans son retro ouvre la portière de sa voiture et je me la prend en plus il pleuvait j'ai super mal et mon vélo roule plus. Un témoin en vélo ma donner ces coordonnées pour porter plainte si il faut.
Porte plainte tu vas peut-être te faire du blé.
maxfcna44- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
c'est clair ^^
Guizemot a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
c'est clair ^^
Et en plus c'est une prof, t'as aucune hésitation à avoir, colle lui un procès !
Mathieu-24 a écrit:
Hola todos.
J'ai décider de quitter la carrière car j'ai envie de découvrir d'autre challenge. Je ne suis pas très stable niveau carrière, ( CFFL, HSC... ) c'est pour ça que j'ai des envies d'ailleur.
Amis de la HSC, bonne continuation à tous
Dommage, bonne continuation !
Je dirais même plus !