Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne recherche pas de nouvelle carrière. J'ai une double carrière, comme beaucoup de membres de la MIB.
Et puis, je lis ce que vous dîtes tout les jours. ^^
David-Villa. a écrit:
Je ne recherche pas de nouvelle carrière. J'ai une double carrière, comme beaucoup de membres de la MIB.
Et puis, je lis ce que vous dîtes tout les jours. ^^
il ne faut pas que lire il faut participer surtout que les derniers jours voila le rendement ... surtout pour une carrière comme la notre !
La liste est à jour, à l'exception de RSCA peut-être.
Moi je suis à ouvert à toutes propositions de "réforme" comme dit Jon, mais je pense que le tout c'est juste de recruter un petit groupe de membre stables et matures qui permettraient de relancer un peu tout ça.
maxfcna44- a écrit:
La liste est à jour, à l'exception de RSCA peut-être.
Moi je suis à ouvert à toutes propositions de "réforme" comme dit Jon, mais je pense que le tout c'est juste de recruter un petit groupe de membre stables et matures qui permettraient de relancer un peu tout ça.
Ces dires ont été répétés à maintes et maintes reprises. Pas de maturité, pas de stabilité ,trop coulant dans le recrutement. Il ne faut pas se presser pour recruter, la question est de prendre sont temps et de miser sur la qualité
Dernière modification par antichrist_superstar (25-01-2011 20:07:19)
Oui... Mais il faut la trouver la qualité après...
Guizemot a écrit:
David-Villa. a écrit:
Et puis, je lis ce que vous dîtes tout les jours. ^^il ne faut pas que lire il faut participer surtout que les derniers jours voila le rendement ... surtout pour une carrière comme la notre !
Oui je sais. Mais je ne sais pas trop quoi dire aussi.. ^^'
maxfcna44- a écrit:
Oui... Mais il faut la trouver la qualité après...
Nous reste cb de journées d'ADC ?
Je sais pas j'ai pas suivi ces dernières semaines...
maxfcna44- a écrit:
Oui donc c'est en virant nos membres qu'on va devenir plus actifs ?
Il suffit juste de recruter 2/3 personnes actives, point. Et puis, c'est pas "tous les foot-landais l'ont remarqué", c'est le rédacteur du mag qu'à du passer sur la carrière, voir que tout le monde se plaint "ohlalala c'est la fin, on va mourir" et il a du se dire "tient je sais pas quoi mettre dans mes flops cette semaine, je vais mettre ça comme ça c'est régler" ...
Après c'est vrai qu'il faudra contacter ces membres pour leur dire de nous faire signe, mais c'est pas en les virant que ça va marcher !
Non mais en virant quelques inactifs et en recrutant de nouveaux membres, oui.
Mouais..
Après, tous les membres qui étaient actifs qu'on avait recruté y a peu de temps, ils sont pratiquement tous partis..
Regardez, encore une nouvelle carrière en mousse, la "Dysney Epic Career" ...
Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que la RMC, mais si...
maxfcna44- a écrit:
Regardez, encore une nouvelle carrière en mousse, la "Dysney Epic Career" ...
Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que la RMC, mais si...
Pourquoi tu dit ça ?
Trop de carrières, tue les carrières...
Ouais, enfin c'est un peu les deux en fait, y'a trop de carrières, trop de noobs, donc forcément trop de carrières de noobs.
+1 surtout la votre
Mc_Fresh a écrit:
+1 surtout la votre
Et c'est toi qui parle ?
Mc_Fresh a écrit:
+1 surtout la votre
Mmm oui, d'ailleurs on songeait à te faire venir pour compléter notre collection. :p
Vous aurez pas la fin de la collection
Maintenant il faut se montrer patient et opportuniste dans le recrutement
Guizemot a écrit:
Pas besoin d'une collection de noobs quand on a leur dieu
Tu parles de qui là ? x)
antichrist_superstar a écrit:
Maintenant il faut se montrer patient et opportuniste dans le recrutement
Voilà, de toute façon il n'y a pas non plus urgence...
Héhé, week-end.
Tocards.
Bon, à plus tard, je vais travailler, moi !
Travail bien.