Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bulls_1 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
D'accord, pas de problème tant que tu gardes ton compte et que tu es stable.
En tout cas ça faisait longtemps... :pOui t'inquiètes ! Et oui, il s'en est passé des choses, le FCNA a foiré des matchs, Caen a battu Lyon, Marseille... C'est vrai, ça faisait longtemps... :p
Parlons plutôt de Coupe de France...
Quoi ? Caen est éliminé ? Mais le championnat sinon ça va ? Hein ? Relégables ? Perd contre les 19ème ? Que pasa !? On se retrouve l'année prochaine de toute façon, à moins que Nantes monte...
VOUS ÊTES FATIGUÉS !
FLOPS DU FL MAG a écrit:
N°3 : Classée troisième parmi les flops du moment, la Hollywood Star Career. Départ de plusieurs membres, inactivité, baisse de motivation, la dénommée Star des carrières est en perte de vitesse et semble même être passée tout près de la fermeture. La détermination des tauliers (Guizemot, maxfcna44-, leopold25 et bien d'autres) semble néanmoins lui redonner un peu de couleur. On ne peut que souhaiter un "bon rétablissement" à la HSC.
Honte à nous, il faut se réveiller là.
M'voui !
Lille - Nantes en CDF, on va se faire quénir.
maxfcna44- a écrit:
FLOPS DU FL MAG a écrit:
N°3 : Classée troisième parmi les flops du moment, la Hollywood Star Career. Départ de plusieurs membres, inactivité, baisse de motivation, la dénommée Star des carrières est en perte de vitesse et semble même être passée tout près de la fermeture. La détermination des tauliers (Guizemot, maxfcna44-, leopold25 et bien d'autres) semble néanmoins lui redonner un peu de couleur. On ne peut que souhaiter un "bon rétablissement" à la HSC.
Même pas un taulier
antichrist_superstar a écrit:
maxfcna44- a écrit:
FLOPS DU FL MAG a écrit:
Même pas un taulier
Tu fais parti des "et bien d'autres" qui n'ont pas été cités c'est pour ça. :p
Arrêtez de dire ça c'est ridicule...
Tant qu'il y a des membres, il y a une carrière, c'est tout.
N'empêche qu'on est plus que 5 ... les purs ^^
Rafii tu veux de mes jeunes
J'en sors dans 15 jours
Dernière modification par Guizemot (24-01-2011 20:14:23)
Guizemot a écrit:
N'empêche qu'on est plus que 5 ... les purs ^^
Rafii tu veux de mes jeunes
J'en sors dans 15 jours
Faudrait revoir les membres.. Et les gérants.. J'ai rien contre eux mais sans des gérants actifs, normal que la carrière coule..
Combien de points ? Quel âge ?
bah en principe je monte à 300 pour 15 ans d'age
Pour la carrière, le problème est que ce sont les gérants qui postent désormais et que tous nos "membres" ont tout simplement disparu de la circulation ...
Et sur les autres carrières la non-présence d'un dirigeant ou d'un co-dirigeant n'explique pas une fuite ...
Guizemot a écrit:
Pour la carrière, le problème est que ce sont les gérants qui postent désormais et que tous nos "membres" ont tout simplement disparu de la circulation ...
Et sur les autres carrières la non-présence d'un dirigeant ou d'un co-dirigeant n'explique pas une fuite ...
Fait-moi savoir quand ils seront prêts.
Ben Léo ne passe plus tellement, idem pour Jon, et pour toi sa passe.. Même si des fois tu passes pas pendant un moment.
Oui peut-être, mais faudrait juste faire un tri des membres et recruter car là c'est toujours les mêmes..
Un tri des membres ? Je compte pas virer des membres qui sont là depuis 1 an et demi ou deux ans comme la plupart de ceux qui sont là aujourd'hui, même s'ils sont moins actifs, ça c'est clair.
Après, oui, un recrutement de 2 ou 3 membres actifs et stables serait le bienvenue, mais le problème c'est qu'il y a un an et quelque il y avait 20 carrières environ, alors qu'aujourd'hui y'en a 40, dont au moins 15/20 qui servent à rien mais qui rendent le recrutement de plus en plus compliqué.
Mais quoi qu'il en soit, si vous pouvez recruter, faites-le, et puis sinon bah l'activité ça part et ça revient... C'est pas au top aujourd'hui mais dans quelques semaines ça le sera.
Rafiii a écrit:
Guizemot a écrit:
Et sur les autres carrières la non-présence d'un dirigeant ou d'un co-dirigeant n'explique pas une fuite ...Fait-moi savoir quand ils seront prêts.
Ben Léo ne passe plus tellement, idem pour Jon, et pour toi sa passe.. Même si des fois tu passes pas pendant un moment.
Oui peut-être, mais faudrait juste faire un tri des membres et recruter car là c'est toujours les mêmes..
Rafiii ça te démange toujours hein ?
Hihihi, buenos días a todos, je m'en vais en cours, à ce soir.
maxfcna44- a écrit:
Un tri des membres ? Je compte pas virer des membres qui sont là depuis 1 an et demi ou deux ans comme la plupart de ceux qui sont là aujourd'hui, même s'ils sont moins actifs, ça c'est clair.
Après, oui, un recrutement de 2 ou 3 membres actifs et stables serait le bienvenue, mais le problème c'est qu'il y a un an et quelque il y avait 20 carrières environ, alors qu'aujourd'hui y'en a 40, dont au moins 15/20 qui servent à rien mais qui rendent le recrutement de plus en plus compliqué.
Mais quoi qu'il en soit, si vous pouvez recruter, faites-le, et puis sinon bah l'activité ça part et ça revient... C'est pas au top aujourd'hui mais dans quelques semaines ça le sera.
Il y en a quand même quelques uns qu'on les voit plus du tout et qu'on pourrait viré.. Le but de toutes les carrières reste quand même que la carrière soit active, non !? Et surtout qu'on a déjà perdu pleins de membres actifs et que si ça continue comme ça il pourrait y avoir de nouveau départ(dont moi..)..
Oui, mais c'est pas en étant inactif qu'on va réussir à recruter de nouveaux membres ou encore qu'ils viennent par eux-mêmes.
antichrist_superstar a écrit:
Rafiii a écrit:
Guizemot a écrit:
Et sur les autres carrières la non-présence d'un dirigeant ou d'un co-dirigeant n'explique pas une fuite ...Fait-moi savoir quand ils seront prêts.
Oui peut-être, mais faudrait juste faire un tri des membres et recruter car là c'est toujours les mêmes..Rafiii ça te démange toujours hein ?
Non même pas voir un peu mais pas dans ces conditions, ça fait pas très envie.. Je veux juste que les choses changent après si quelqu'un me propose un poste de gérant ou autre, j'y réfléchirai..
Tu sais, c'est pas en virant nos membres que la carrière deviendra plus active... Les gens ont une vie à côté, s'ils ont moins envie de passer sur FL en ce moment on ne va pas les y obliger. Après si eux ils veulent partir, bah ils partiront mais je ne vois pas en quoi les garder est un problème, au contraire, ce sont des membres anciens donc je pense plus importants...
Je ne dis pas tout les membres mais quelques uns, genre Thecricri, Benzema_27, David-Villa., Mathieu-24, Toscanesalome, ... Je ne dis pas qu'il faut tous les virer mais c'est des exemples après vous faîtes comme vous vous voulez après s'il y a des départs et que la carrière coule faudra pas venir se plaindre..
Et les foot-landais ont déjà remarqués ça, ça passe même sur le FL mag..
Dernière modification par Rafiii (25-01-2011 13:34:09)
Oui donc c'est en virant nos membres qu'on va devenir plus actifs ?
Il suffit juste de recruter 2/3 personnes actives, point. Et puis, c'est pas "tous les foot-landais l'ont remarqué", c'est le rédacteur du mag qu'à du passer sur la carrière, voir que tout le monde se plaint "ohlalala c'est la fin, on va mourir" et il a du se dire "tient je sais pas quoi mettre dans mes flops cette semaine, je vais mettre ça comme ça c'est régler" ...
Après c'est vrai qu'il faudra contacter ces membres pour leur dire de nous faire signe, mais c'est pas en les virant que ça va marcher !
Dernière modification par maxfcna44- (25-01-2011 17:50:31)
Rafiii n'a pas tout tord, c'est vrai que la carrière a besoin d'un coup de fouet. Mais je l'avais dit. Les trips débiles, les trucs gamins, les conversations Call Of'... que vous avez eu l'ont peut-être emporté sur la réputation de l'HSC. De plus, les conversations très fermées et où il y est très dur de "s'incruster" afin d'y participer ont découragé les plus téméraires. Maintenant il faudrait des réformes, se concentrer et réfléchir sur une manière de plaire, de séduire les membres,... et peut-être on arrivera à quelque chose sur la durée
Les non "Call Of" ont qu'acheter le jeu ....
Sinon pour les membres inactifs, faudrait avoir un liste à jour de ceux qu'on a car même moi je suis perdu, je sais pas qui est sencé être "HSC" et qui ne l'ai pas.
Rafiii je vais voir pour les mecs cités ce qu'il est.
Thecricri : dernier passage 6-12.... et il n'a jamais participé sur le fofo !
Benzema_27 : un rappel à l'ordre s'oblige
David-Villa. : recherche une nouvelle carrière dc bye bye ...
Mathieu-24 : rappel à l'ordre ...
ElDjazairi : disparu ...
Ben a disparu aussi , mais il passe de moinjs en moins souvent depuis qu'il a quitté la gérance.
Poupou on le perd de vue aussi.
RSCA_les_meilleurs s'est perdu aussi je pense
jeandub on l'a pas vu depuis pas mal de temps.
Dernière modification par Guizemot (25-01-2011 19:01:45)
J'ai Call Of et je ne comprends pas toutes les tyrades accordées à ce jeu
Bon, à vous de voir, vous pouvez continuer de dialoguer sur ce sujet, mais soyez conscient des conséquences