Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
United à été minable contre l'OM car c'est eux qui l'ont voulus, et puis si on compare Lyon avec l'OM c'est pas exactement la même chose. Et Mutd n'ont pas perdus contre l'OM. Pas avec la même envie, quand même, l'envie de garder le titre face au rival de toujours le Real, c'est déjà assez. Pas avec la même envie certes, mais avec le même jeu...
Il nous manque encore :
• Un remplaçant à trouver d'urgence ! Si possible un ancien, ou un mec du forum, donc si vous avez des idées...
• Toscanesalome
Dernière modification par maxfcna44- (17-04-2011 21:15:57)
Salut, ça faisait longtemps que j'étais pas passé.
Pour vous résumer ma vie, j'ai vu le prince William et Kate à Londres, j'ai d'ailleurs pris une photo avec eux.
Pour parler de choses plus récentes, le seul match de Servette que je ne vais pas voir (aujourd'hui), je rate LE but, un lob du milieu de terrain de Rüffli, qui marque buts splendides sur buts splendides en ce moment !
J'ai toujours pas trouvé de remplaçant pour la carrière les gars, aidez-moi.
C'est ceux qui vont se marier William et Kate ?
Ouah, on est vraiment juste niveau membres maintenant...
Fini à 12h, pas cours demain parce que les profs font passer les oraux du bac blanc, vendredi les vacances... Ça gère.
Pour le plaisir des yeux.
http://www.youtube.com/watch?v=jazSz3w7JbY
leopold25 a écrit:
Pour le plaisir des yeux.
http://www.youtube.com/watch?v=jazSz3w7JbY
http://www.youtube.com/watch?v=TvRlcY_d … dded#at=43
Lequel est le plus beau ?
dodo-la-brioche. a écrit:
Fini à 12h, pas cours demain parce que les profs font passer les oraux du bac blanc, vendredi les vacances... Ça gère.
Qu'est ce que tu veux, il y a une nouvelle carrière par semaine maintenant...
Rien à foutre, tant que le noyau reste. Puis rien à foutre du championnat en soi sérieux, moi j'ai abandonné mon compte depuis longtemps, je vous forme de temps à autre c'est tout. On peut rester une carrière amicale.
maxfcna44- a écrit:
Fini à 12h, pas cours demain parce que les profs font passer les oraux du bac blanc, vendredi les vacances... Ça gère.Qu'est ce que tu veux, il y a une nouvelle carrière par semaine maintenant...
Oui, mais d'après ce que j'ai vu (je traine pas souvent sur le forum maintenant), mais certains membres comme Anti sont partis, non ? Il y a eu quoi comme départ "important" ?
Salut Guizemot, comment va Ferdinand ?
ElDjazairi a écrit:
United à été minable contre l'OM car c'est eux qui l'ont voulus, et puis si on compare Lyon avec l'OM c'est pas exactement la même chose. Et Mutd n'ont pas perdus contre l'OM. Pas avec la même envie, quand même, l'envie de garder le titre face au rival de toujours le Real, c'est déjà assez. Pas avec la même envie certes, mais avec le même jeu...
Ils n'ont rien voulu du tout, ils ne se sont pas dit "on va être minable aujourd'hui, mais on va espérer se qualifier quand même"...
C'est sûr, Lyon > Marseille.
Ouais enfin, c'est pas contre Gijon que le titre va se jouer, et des jours sans, ça arrive en championnat. ^^
Mon 70 000 arrive dans 1h
et mon CDF 3 arrive a la fin du mois
What else ?
Mathieu-24 a écrit:
Mon 70 000 arrive dans 1h
et mon CDF 3 arrive a la fin du mois
What else ?
MOn 110 000 arrivera quand je me serais décidé
Sinon jeandub j'en sais rien ...
La dernière fois que je l'ai vu, il avait l'air un tant soit peu énervé.
jeandub a écrit:
C'est sûr, Lyon > Marseille.
Ouais enfin, c'est pas contre Gijon que le titre va se jouer, et des jours sans, ça arrive en championnat. ^^
Quand je vois le classement le L1 j'dirais pas ça moi...
Pas faux, mais si seraient au même nombre de points avec Madrid, t'aurais dis la même chose ?
La L1 et la LDC, c'est pas la même chose.
Lyon en LDC est largement supérieur à l'OM.
Le fait est que ça n'est pas le cas.
Moi je suis déjà en vacances. C'est vrai que ça gère.
Waccy a écrit:
Fini à 12h, pas cours demain parce que les profs font passer les oraux du bac blanc, vendredi les vacances... Ça gère.Moi je suis déjà en vacances. C'est vrai que ça gère.
On en reparle dans deux semaines.
Mais oui, moi aussi je t'aime.
Au fait, t'as un portable ou pas ? J'avais vu que tu n'en avais plus à un moment. x)
On en reparle Dimanche soir ouais.
Hihihi, je vais bien rire je crois.
Lundi, tu veux dire. Dois-je te rappeler que nous avons un jour de vacances en plus que vous ?
maxfcna44- a écrit:
On en reparle Dimanche soir ouais.
Hihihi, je vais bien rire je crois.
Parlons-en dimanche ouais, on va rire (toi un peu moins, sans doute).
Waccy a écrit:
Lundi, tu veux dire. Dois-je te rappeler que nous avons un jour de vacances en plus que vous ?
Mouais, après, si t'es à un jour près dans ta vie.
Un jour de vacances, ça n'a pas de prix.