Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la-brioche. a écrit:
jeandub a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais bon... ^^
Si si, c'est le même depuis au moins 1 an et demi. ^^L'année dernière il a quand même marqué 24buts (dont seulement 2 avec l'Espagne), si les sources que j'ai sont bonnes. ^^ Ce qui est quand même pas mal, pour un joueur en méforme.
Mais depuis le début de la saison, il est complément HS. J'ai vu quelques matchs avec Chelsea et c'est affreux.
C'est demain qu'on pourra s'inscrire dans la carrière ? J'ai un match de programmé demain, je pourrais quand même m'inscrire ? ^^ Désolé mais, je me souviens plus du tout du fonctionnement de FL.
Oui tu pourras quand même la rejoindre, faut juste que tu sois pas en championnat, coupe ou stage.
Voilà, la carrière officielle "HSC -S7" est créée, rejoignez-là au plus vite !
Inscription envoyé.
Stade en cours de construction pour le 70 000
Et CDF 3 en cours.
Ma foi j'ai pas été radin sur ce coup là
Objectif 90 000 et CDF 4
Il va te falloir un paquet de fric pour le 90'000. ^^
maxfcna44- a écrit:
Il va te falloir un paquet de fric pour le 90'000. ^^
8 millions
Bon magnez vous le derg' a quand on commence
J'ai rejoins la carrière !
Je vais voir tout cela...
3 clubs portugais en demi... Pourquoi Lille et Paris se sont pas bougé le cul pour jouer cette coupe ? Y avait largement la place...
Rejoignez la carriere !!!!
Bah en fait tout le monde s'en fout de la C3 .
Il n'ya que la LdC qui rapporte reelement aux clubs.
Mat tkes motiv car moi avec quasi 20 000 000 FLs le 110 000 ca va etre dur de construire une bonne equipe
Dernière modification par Guizemot (15-04-2011 10:30:04)
3 clubs portugais en demi... Pourquoi Lille et Paris se sont pas bougé le cul pour jouer cette coupe ? Y avait largement la place...
Y avait largement la place ou pas hein...
Porto.
En même temps Paris est tombé sur Benfica donc ils n'avaient pas trop de chance de gagner...
benoitdu75009 a écrit:
En même temps Paris est tombé sur Benfica donc ils n'avaient pas trop de chance de gagner...
Si ils avaient mis une équipe type, & pas avec quelques remplacements, si. Regarde sur les deux matchs, Paris mérite... & pourtant je supporte Benfica.
Nan mais ça va pas ils auraient put être fatigué après.
Pense un peu à ce que tu dis eh oh.
--------------------------------------------------------------------------------------
Les membres qui n'ont pas encore rejoins la carrière :
• Rafii.
• Un remplaçant à trouver d'urgence !
• M.Suarez-9
• Ti-Zefs-29
• Toscanesalome
• SEZ64
• Thecricri
• DeathCrew
Dernière modification par maxfcna44- (15-04-2011 22:22:13)
benoitdu75009 a écrit:
Si ils avaient mis une équipe type, & pas avec quelques remplacements, si. Regarde sur les deux matchs, Paris mérite... & pourtant je supporte Benfica.
J'allais le dire. Si nos attaquants plantaient leurs occasions, on passait. Mais bon entre Erding, Hoarau et Luyindula, on les rataient toutes.
maxfcna44- a écrit:
Nan mais ça va pas ils auraient put être fatigué après.
Pense un peu à ce que tu dis eh oh.
--------------------------------------------------------------------------------------
Les membres qui n'ont pas encore rejoins la carrière :
• Rafii.
• Un remplaçant à trouver d'urgence !
• M.Suarez-9
• Ti-Zefs-29
• Toscanesalome
• SEZ64
• Thecricri
• DeathCrew
Oui c'est vrai, j'avais oublié qu'on peut se permettre de plus penser au championnat, vu notre nombre énorme de coupes européennes gagnées.
Manque encore 6 personnes dont un remplaçant qu'il faut trouver au plus vite, si possible pas un inconnu.
Et il est où !? Et il est où !? Et il est où le p'tit Guizemot !?
Tes vieux sont finis, Ferdinand qui réagit seulement quand le match ce fini et Scholes qui ne comprend pas ce qui lui arrive !
Bon bah c'est mort pour le triplé.
Paarce que tu y croyais réellement ? ^^
Déjà s'ils gagnent la LDC, ce sera un exploit !
Je prie pour que Raul fasse parler sa classe, ce serait tellement beau !
Dernière modification par jeandub (16-04-2011 20:43:13)
Entre battre M.City, ensuite battre Bolon/Stoke.City, battre Schalke, le Real/Barça, et continuer à être aussi régulier en championnat, je vois pas ou est l'exploit...
Battre City, déjà...
Schalke ça ne sera pas si facile.
Et le Real et le Barça sont supérieur à United.
Alors en plus les 3 réunis, tout en jouant le championnat donc en s'exposant à déventuelles blessures...
Bref ça aurait été un exploit. Mais inutile d'en parler plus longtemps hein, car ça n'arrivera pas.
City, c'est pas extraordinaire, Schalke vont se manger une déroutée à l'extérieur et faire nul à domicile, et Mu va gagner 1-0 en finale contre le Real. Non, non le Real et le Barça ne leur sont pas supérieurs, tu sais pas à quel point Mu est capable de bloquer totalement le jeu contre ce genre d'équipes et de tuer le match en contre ou sur des phases arrêtées. Le championnat, on l'a déjà gagner, Arsenal c'est pas assez solide et MCity et Chelsea c'est mort.
Petite parenthèse : tu n'étais pas pour Arsenal par un moment ? ^^
Sinon, City est bel et bien extraordinaire ! () Je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans les derbys récent, ce n'est jamais chose facile pour United. Certes les résultats sont globalement en leur faveur, mais par un but d'écart, en marquant dans le temps additionnel ou avec un but venu d'ailleurs. Tout ça pour dire que quand les Citizens veulent s'en donner les moyens, ils sont vraiment bons, on l'a encore vu aujourd'hui.
Ensuite Schalke j'ai pas grand chose à dire dessus, si ce n'est que tu les sous-estimes. S'ils sont là, ce n'est pas par hasard. ^^
Si ne t'inquiète pas, je le sais à quel point ils peuvent bloquer le jeu... D'ailleurs ils ne font un peu que ça. Et après on contre avec la qualité de passe de Giggs ou de Rooney par exemple... Mais de la à stopper le Barça, je n'y crois pas du tout. Et puis tu dis "contre ce genre d'équipes", mais United n'a jamais joué contre ce genre d'équipe cette saison donc on finale on n'en sait rien. ^^
Et après pour le championnat, je suis malheureusement d'accord avec toi pour dire qu'il est déjà acquis, mais les matchs il faut tout de même les jouer, et une blessure d'un Rooney ou d'un Giggs pourrait vous être préjudiciable pour la LDC. Le match de cette après-midi parle de lui même. Sans Rooney et Giggs, ça passe fasse à des équipes faibles, mais ça devient beaucoup plus dure dès que l'adversaire a un certain niveau.
Je ne suis pas pour Arsenal, j'apprécie leur jeu.
City, c'est surtout des résultats inconstants depuis le début de l'année, avec un énorme potentiel offensif, mais a cause de leur imbécile d'entraîneur il n'est pas exploité comme il se doit.
Schalke, je veux bien mais à un certain moment faut arrêter, ils font un championnat de merde et ils ont été battus par Lyon...donc mais j'me fais pas de soucis pour sa.
Il suffit de rien pour réussir a bloquer le Barça, ils ont bien perdus contre Hercules et ont fait nuls contre Gijon, aprés je te l'accorde ça va être difficile !
Ok, autant pour moi. ^^
Inconstants, c'est clair. Mais dans un derby tu donnes tout, tu es motivé comme jamais...
Justement, Schalke n'a plus rien à jouer, ils vont tout miser sur la LDC. Et puis ta remarque concernant Lyon n'a pas de sens. United a été minable face à l'OM donc ça va être tranquille pour Schalke ?
Ouais enfin, entre un match contre Hercules et une finale de LDC contre United, tu ne vas pas jouer de la même manière, avec la même envie...